Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
dinou (16) répond Posté le 22-03-2009 à 21:53
J'ai changé la photo de mon Coquinou,on le voit un peu mieux.Bonne nuit à toutes et à demain.


dinou (16) répond Posté le 22-03-2009 à 21:24
Salut les belles,je viens vous rejoindre, discuter un peu,Anne tu nous raconteras la République Dominicaine? Patrizia,je suis impatiente de voir la photo de Mister Maou,si il est aussi trognon que Carbone et mon matou,cela fera un super trio.J'espère que vous avez passé une bonne journée,la mienne était plus tôt calme,comme dab.Je vais vous souhaiter une douce nuit et à Pat,pas trop de douleurs.Bissss à toutes,je vais regarder le film en compagnie de mon chéri.


zeneca (76) répond Posté le 22-03-2009 à 20:43
finalement, on est connectée toutes les 2 !! lol


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-03-2009 à 20:41
Ah ! j'ai oublié aussi de dire que notre Jean-Mimi il a dit aussi que l'on pouvait s'offrir un bon petit verre de vin ! (lol) ! ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé ! bizzzzzzzzzzzzzzz


zeneca (76) répond Posté le 22-03-2009 à 20:40
bon, pas de causette ce soir!!!
je reste dans mon coin, na!!!!
journée de bujlot terminée..demain, travail de 7h à 12h..puis repos jusqu'à mardi soir!!
il ne me restera plus que 4 jours plein de boulot ( mercredi ,jeudi, vendredi et lundi) puis la quille!!!VACANCES:):)
le jeudi d'après envol pour la republique dominicaine!!!!
bon, je vous laisse..gros bisous
Ma patounette serais connectée demain AM sur msn, et julie. . .on t'attend!!!! lol
bizzzzzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-03-2009 à 20:39
Bonsoir. . .
T'as raison Anne. . . Personne en vue !
Ca veut dire que le dimanche a bien été occupé. . . et c'est bien. . .
Pour celles qui viendront plus tard passez une bonne soirée. . . reprennons notre semaine du bon pied. . . je m'y remets en espérant que d'ici quelques semaines j'arrive enfin à mon objectif. . . et surtout que nous apprendrons toutes à "stabiliser", car je crois que c'est cette phase qui est la plus difficile à suivre ! mais Jean-Mi il est trop chou ! faut pas oublier qu'il nous a dit que l'on avait le droit de se faire plaisir, le droit de craquer ! et de manger du chocolat !!!
Bacci à tutti les BELLISSIMA !
PatriZia
ps : demain je mettrais la photo de Mister Maou ! maintenant que l'on a fait la connaissance de Carbone & de Coquinou qui lui aussi m'a l'air d'un bon gros matou !


zeneca (76) répond Posté le 22-03-2009 à 20:06
bah alors, y'a personne


zeneca (76) répond Posté le 22-03-2009 à 13:49
re les filles. . .
Matinée terminée..encore qq heures cet AM, demain matin, et mardi repos..
Encore 1 semaine pleine de boulot, puis vacances!!!!
15 jours au soleil!!! que du bonheur
bizzz


dinou (16) répond Posté le 22-03-2009 à 12:22
Salut les filles je vous présente mon coquin de chat,il s'appelle COQUINOU et il porte bien son nom et je l'adore.Nous l'avons trouvé dans notre tas de bois,il devait avoir à peine 1mois,la prochaine fois j'essaierai de mettre ma photo maintenant que j'ai trouvé comment faire.Bises bises à toutes et bon app. . .


fleur de lotus (01) répond Posté le 22-03-2009 à 09:33
Attention à vous, les filles copines !
Qui dort, dîne !
Il faudra pas venir vous plaindre que vous n'avez presque rien perdu si en plus des menus JMC vous vous faites des "Grasses Mat Forza", lol
Apparemment, y'a que Carbone qui veille et Anne qui travaille!
Bravo, les autres!. . .Profitez, les belles!
Un super sourire et j'y retourne. . .aux fourneaux pour les affamés de ce midi.



281 - 290 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen