Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-05-2009 à 09:40
bonjour CAPUCINES, allez courage, il ne faut surtout pas laisser tomber, cette façon de manger est un + pour tout le monde, jamais je n'avais trouvé cette façon de changer l'alimentation.

Je faisais toute la cuisine au beurre auparavant, à présent je prépare mes menus correctement, mais je perds du poids tout doucement, - depuis 3 semaines je stagne, mais avec mes + de 70 ans, je préfère que ce soit comme ça, car lorsque je m'écarte un peu dans les menus, je ne reprends aucun kilo, ça c'est important.

Quand je rencontre certaines personnes qui me connaissent, on me dit que j'ai changé, certaines me demandent si je n'ai pas été malade, car on remarque que j'ai maigri - (ça se voit et ça me fait bigrement plaisir) -

ALORS COURAGE, IL NE FAUT SURTOUT PAS LACHER.

Si tu veux communiquer avec moi, je te laisse mon email, (j'ai quelques affinités avec le Nord) j'ai une ex belle soeur qui habite à Lille, et mon époux était originaire de la Somme - tu habites à quel endroit ?

A bientôt pour te lire A+


capucines (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 13-05-2009 à 00:13
Bonsoir Jacqueline
Je dois être la dernière "seule" sur ce fomum et je suis prête à tout laisser tomber, un jour çà va, l'autre jour . . . c'est pas facile de maigrir . . . remarque, si çà l'était, çà se saurait !
Je vais me reprendre en mains et faire un effort, courage !
à bientôt.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-05-2009 à 22:17
bonsoir, tout le monde a du trouver quelqu'un à qui parler, il n'y a plus personne qui se sent seule sur ce forum, c'est dommage car c'était sympa de discuter entre nous toutes. -

Les nouvelles abonnées sont invitées, il y a de la place pour tout le monde.

En espérant en lire quelques unes, je vous souhaite une bonne nuit.


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 16-04-2009 à 16:30
salut à toutes,nature je vois que toi aussi tu as tenu bon, moi de toutes façon les enfants n'étaient pas là ce week-end,pas de petit enfants encore non plus alors c'était facile je n'ai pas achetée de chocolat, par contre j'ai eu du monde à la maison ce qui veut dire que tous les soirs c'était des repas d'avant, lasagne, poulet pdt,pot,au feu ect. . .et gâteau en dessert, alors je ne me pèse même pas cette semaine, bon courage et à + tard.


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 15-04-2009 à 11:52
Week-End de PÄQUES riche en tentations. J'ai assez bien tenu le coup, avec de petites entorses tout de même, pour ne pas déprimer.

J'ai attendu ce matin pour me peser et, surprise : -500 grs !!!

Courage à toutes et grosses bises, Mireille


nature (63) répond Posté le 12-04-2009 à 20:58
bonjour à toutes, bonne journée? ? ?? et bien oui sans chocolat, quel succés moi qui adore ça, mais en revanche un bon resto, il ne faut pas se priver de tout, a bientot


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-04-2009 à 00:01
Il est tard, mais avant que cette journée se termine, je viens vous souhaiter :

DE JOYEUSES ET BONNES PAQUES

Bonne nuit et à bientôt.


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 11-04-2009 à 14:53
Joyeuses Pâques à toutes, à mardi, Mireille


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 11-04-2009 à 14:53
Joyeuses Pâques à toutes, à mardi, Mireille


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 08-04-2009 à 21:08
bonsoir a toutes,je ne sais plus quoi dire,a part que les kg ne se décrochent pas comme je le voudrais,toujours 1 kg en moins en trois semaine, mais je continu quand-même et puis on verra bien samedi,bonsoir à vous toutes et bonne nuit.



211 - 220 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen