Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-03-2009 à 20:58
Coucou du Soir !
Oui, comme le dit si justement Anne. . .On ne se sent plus seules puisque l'on s'est trouvé ! et pour continuer à exister et ne pas tomber dans le piège des autres forums qui sont saturés, il faut que l'on fasse notre petit club ! je trouve l'idée super ! et laisser vivre ce premier forum si justement ouvert par Anne : pour celles qui se sentent seules. . .. Par contre on attend vos réactions avant d'ouvrir le nouveau, Hein Anne ?
bisous à toutes,
BACCIONI
. . ..un'avventura nuova comincia per il piccolo club dei 9. . . (une nouvelle aventure commence pour le petit club des 9). . .. Suite des cours d'italien pour Julia !
BACCI BACCI
PatriZia


zeneca (76) répond Posté le 23-03-2009 à 18:45
coucou, les filles. . .
Je viens de passer pas mal de temps avec Pat en discussion.
Nous trouvns que le dorum " POUR CELLE SQUI SE SENTENT SEULES " ne nous correspond plus, en effet, nous avons fait toutes les 2 de belles rencontres sur ce pst.
Le but est atteint, il s'agissait de rencontrer des gens qui nous ressemblent, avec qui continuer ce bout de chemin "hypocalorique" et de laisser ce forum poursuivre son chemin, avec d'autres filles qui auraient besoin de soutien. . ..
Bref, je ne vais pas m'etendre la dessus
Donc, pour resumer, nous allons ouvrir un autre post ou nous reunir en plus petit comité afin de pouvoir developper ces belles histoires amicales qui commencent.
Alors, Fleur de lotus, Dinou, Slant44, Sansan, Norinne, Chmyms et Capucine, si vous souhaitez nous retrouver, nous serons toutes les 2 sur un nouveau forum, intitulé "CLUB PRIVE".
grosses bises à toutes, je vous souhaite autant de bonnes choses qu'à moi en ouvrant ce post. . .et bonne chasse aux kilos


dinou (16) répond Posté le 23-03-2009 à 18:00
Bonjour les filles,j'ai remis mon chat car il est quand même plus craquant que moi,Harmonie,connais pas qui est-ce? Patrizia sur le forum ma vignette,c'est de nouveau le papillon,je ne comprend pas non plus,à mon avis il y a une manoeuvre que je ne fais pas correctement.


zeneca (76) répond Posté le 23-03-2009 à 16:49
suis revenue, les nanas..bonjour, Mireille. . .non, Julie, moi non plus, Harmonie? ? ???connais pas. . .
contente pour toi, Pat. . .du mieux du mieux!!!
suis sur msn pour les bavardes!!! lol
bisous


fleur de lotus (01) répond Posté le 23-03-2009 à 16:09
Coucou, Mireille,contente de te voir, c'est une image!
J'ai pas tout suivi, c'est qui Harmonie?
Je dois encore être en train de dormir d'hier, moi!
Mais, ça doit être Toi, ma Pépette Pat, Harmonie, non ?
Je suis perdue, larguée. . .!
Ils t'ont donné des anti-douleurs ma Puce, ces sauvages, non?
Rouspète pas Anne ou je te taille le maillot de bain en pièces, tu ne pourras pas partir !
Non, je plaisante, un peu bouboule mais pas méchante la Lotus!
t-chat-o, dis-le moi avé l'accen qui chante et les mains qui parlent :
Per me e un gran piaccere di parlare con tutti lei. . .lol,
bisous à toutes.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-03-2009 à 15:23
Coucou de l'après midi !
Des revenantes ce jour ! après Norrine c'est le grand retour de Mimi !
Ma Fleur de Lotus j'avais oublié de te remercier pour les jolies fleurs. . .
Anne, j'ai toujours mal, mais grande avancée ce midi j'ai pu manger un repas "normal". . . tout en ayant mal à la machoire, mais pas aussi fort qu'hier, du coup je me dis que demain ça sera mieux, et après demain encore mieux ! en fait ça s'appelle : être patiente :-)))
Est ce que cette fois ci on voit la photo de Maou - pour répondre à notre Belle Fleur, Je pense que Mister Maou se prend pour un chien du fait qu'il n'a plus de queue ! dès qu'il n'est pas content : il mord ! je pense qu'effectivement il aurait besoin de voir un Mr Dr Freud pour Chat. . .. mais j'ai peur de le froisser en lui proposant ça ! Alors de temps en temps pour le rassurer je le traite de "sale cabot" lol ! j'en suis sure qu'il y en a qui pense que moi aussi j'aurais besoin de voir un Mr Dr ! lol ! sur ces bêtises je vous laisse et vous dis à tout à l'heure ! les Bellissima !
pour la Fleur on continue les cours d'italien : per me e un gran piaccere di parlare con tutti lei (pour moi c'est un grand plaisir de discuter avec vous toutes. . ..)
CIAO CIAO
BACCI
PatriZia


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 23-03-2009 à 15:12
bonjour aux filles du PCF ! Je viens de lire vos messages (depuis vendredi après-midi)Qu'est ce que vous etes bavardes. . . Ce week-end, j'étais dans le Vercors , à 20 km de Valence, chez ma fille.c'était la fete de mon trésor, Clémence (9 ans) et j' ai fait une grande provision de bisous. Chez mes enfants, il y a deux chats: ulysse 15 ans et kaway 3 mois; je ne vous parle de la cohabitation avec mon chien,tanguy 6 ans !!! pour le poids, aucune perte, juste 3 petits centimètres autour de la taille. Un grand bonjour à Jacqueline ! Harmonie, contente que tu soies revenue. bizz à toutes, Mireille


dinou (16) répond Posté le 23-03-2009 à 13:22
Non Fleurdelotus,je ne prépare pas la table,je signe un tee-shirt,c'était pour l'anniversaire d'un beauf.Pour tes chats,tu pourrais les mettre à tour de rôle ça agrandirai la famille


zeneca (76) répond Posté le 23-03-2009 à 12:33
coucou, les filles. . ..Norinne le grand retour. . .faut qu'on essaie de se voir un de ces jours..
Et toi, ma Patounette, ces douleurs??du nouveau? ? ?
Julie..sois pas jalouse je vais te ramener un grand bol plein de soleil!!!
je ne peux pas mettre mes chats!! je vais faire des jaloux ( j'en ai 5!!!)
. . ..
cet AM, paperasserie, courses et serais branchée sur msn en fin d'am pour les papoteuses!!!!
gros bisous à toutes


fleur de lotus (01) répond Posté le 23-03-2009 à 12:02
Hé les - mamans - chats, ils sont super vos miaoux mais comment, il fait le tien pépette Bellissima avec un organe vital en moins. . . et que Monsieur a l'air susceptible parce que trop beau. . . et qu'il se prend pour un chien?!
Haouuuu,
il va falloir qu'on appelle docteur Freud, si il a 5 minutes à nous consacrer pour nous expliquer un peu!
Claudine, tu prépares la table ?
Vous voyez, les filles, j'ai bien fait de penser au bouquet de fleurs!
Du flair, la Lotus, une vraie renarde!
Norinne, on va attendre encore longtemps la révélation ? scoop-bidou!!!
Hé, Anne, si tu veux des congés, bosses un peu, tu nous liras plus tard !
Lâcheuse, va, partir en vacances sans nous, c'est du beau !
Bisous à toutes.
BACCIONI A TUTTE,
Continue "ma" nénette, apprends-moi encore des jolis mots d'Italie qui chantent!



261 - 270 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen