Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
manon9949 (35) répond Posté le 16-05-2009 à 18:00
bonsoir zeneca,
le te comprends je suis comme toi, pas souvent sur le site et peu de réponses, cela m'a démoralisé et du coup mon régime a du mal à démarrer. J'espère que tu es plus motivée que moi en ce moment et pourtant j'aimerais tant perdre mon poids en trop.Je suis là si tu souhaites discuter ou bien s'entraider. Bon courage à toi quoi qu'il en soit.Manon


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 16-05-2009 à 17:50
bonjour à vous ! j'ai commencé lundi 11, et ce matin, malgré des médicaments obligatoires cette semaine, j'ai perdu 1 kg 100 bon il en reste 48,900 à perdre ! soyons optimiste ! permettez que je me présente : je suis en dordogne, retraitée, 64 ans, et bien encombrée par ces kilos !
alors, à bientôt !


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-05-2009 à 00:00
ZENECA est partie sur un autre forum intitulé "CLUB PRIVE" - je crois que pour certaines, il y avait trop de monde, et elles ont préféré se trouver en petit comité.
A mon avis, c'est leur choix, chacun est libre d'aller et de se faire des amis où il veut, et il faut les laisser tranquilles.- vous pouvez créer vous aussi un autre forum si vous êtes aussi devenues amies avec certaines - J'ai trouvé leur idée très bonne.
Bonne nuit à toutes.


nature (63) répond Posté le 15-05-2009 à 22:01
bonsoir, CAPUCINE, perdue,,, ou ABANDON du regime? ? ??


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 15-05-2009 à 14:22
bonjours à toutes, savez-vous où est passée zeneca elle n'est plus sur ce forum depuis pas mal de temps, je pense qu'elle en avait assez de nous alors elle est partie sur un autre forum vous croyez pas? à + tard.


nature (63) répond Posté le 14-05-2009 à 23:36
alors CAPUCINE, pas de nouvelles, avec la pluie tu restes au chaud? ? ? un petit coucou a toutes je suis là, comme promis, a demain


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 14-05-2009 à 20:56
bonsoir à toutes,bienvenue nath et surtout bon courage et félicitation pour tes kgs perdus c'est vraiment bien,capucines je suis un peu comme toi j'ai faillis tout arrêter, mais je crois qu'il faut perséverer alors courage tient bon.bonne nuit.


nath (les essarts le roi, 78) répond Posté le 14-05-2009 à 18:07
bonsoir zeneca, moi aussi je travail l'apres midi et j'avoue que dans le forum c'est difficile de parler a quelqu'un en particulier,je zap un peu tous les messages pour voir si il y en a un qui me concerne.je me présente nathalie j'ai 42 ans,j'ai commencé lundi 11 mai et j'ai 23 kilos a perdre ,j'en ais déja perdu 3 dont 1 depuis lundi je suis super contente et je me sens motivée. a bientot j'espère.


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 13-05-2009 à 21:29
bonsoir à toutes, je n'étais pas venue sur ce forum car je vous avez perdu, j'ai cherchée très souvent et vous revoilà comment vous allez, je ne par le pas longtemps car je vais regarder la télé, je reviendrais vous voir demain, bone nuit.


nature (63) répond Posté le 13-05-2009 à 12:07
bonjour, alors Capucine reprends courage, moi je suis là et je vais t'envoyer un message chaque jour, j'ai 57 ans et mainrananr 5 kg de trop, je prends mon temps,avec des ecarts, tu sais la solitude, je l'ai connu dans tous les domaines, alors je me suis forgé une petite vie à moi, avec beaucoup d'occupations, au fil des jours je te raconterai, a demain de te lire



201 - 210 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen