Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 31-03-2009 à 20:31
il y a quelque temps j'avais laissée quelques méssages ,je viens de nouveau faire la causette avec vous ,je vois que Jacqueline est fidéle au poste ,il y a des amies qui sont du pays de la fourme , moi c'est de la tomme et du reblechon,c'est vrais que nous ne manquons pas de bonnes choses,je fais mon possible pour ne pas me laisser tenter pourtant il faut être plus forte que ces kgs ,avec le beau temps qui arrivej'ai envie de mettre autre chose que ces vëtements sombres ,et etre plus agile pour marcher ,a demain les amies


sansan (42) répond Posté le 31-03-2009 à 18:54
Bonjour à toutes. MIMI 63 je ne vous ai pas abandonnée. Je me sens bien sur ce forum. BIENVENUE AUX NOUVELLES. Pour moi c'est très dur, je crois que j'ai repris du poil de la bête.b J'envuisage d'arrêter le prigramme mais je me dis que c'est ma dernière chance, je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas. Je ne suis pas venue du we, car Emilie est malade. Désolée.


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 31-03-2009 à 17:28
bonjour francette,et bienvenue dur ce forum des charreuses,J'ai 42 ans 3 enfants 24,22,et 18,j'ai pris l'abonnement de six mois et j'ai 6 kg a perdre,et c'est les plus difficiles mais d'ici cet été j'espère y arriver,surtout tiens bon et bon courage pour la suite.


gabrielle65 (34) répond Posté le 31-03-2009 à 16:57
bonjour a toutes, j'ai 51ans est 30kg a perdre ,j'ai commencé lundi je redoute les fétes de paque,les aprés midi sont pénible, je tourne en rond,j'ai pas d'oraire de travail fixe set asser pénible a la long,bon sur seu a la prochaine


gabrielle65 (34) répond Posté le 31-03-2009 à 16:57
bonjour a toutes, j'ai 51ans est 30kg a perdre ,j'ai commencé lundi je redoute les fétes de paque,les aprés midi sont pénible, je tourne en rond,j'ai pas d'oraire de travail fixe set asser pénible a la long,bon sur seu a la prochaine


francette (la Voulte Sur Rhône, 07) répond Posté le 31-03-2009 à 16:35
bonjour je suis nouvelle j'ai posté plusieurs message sur différend forum sans avoir de réponse peut-être quelqu'un me répondra cela me ferait plaisir j'ai 30kgs a perdre j'ai commencé le 16mars et ai perdu 3kgs j'entame ma 4eme semaine a 1400cal ensuite l'histoire de booster un peu je passerai a 900cal je pars pour l'espagne du 9/04 au 13/04 donc en rentrant j'attaque je vais essayer de faire attention pendant mon séjour. courage a tout le monde a bientôt


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 31-03-2009 à 14:37
je suis bien contente de voir que tu es toujour là jacqueline on se demandait où tu étais passée.tout le monde me parle du beau temps,et bien dans le sud il fait gris et froid et vu que j'ai encore ma bronchite je trennaille depuis ce matin j'ai envie de rien pourtant il me faut aller faire les courses a tout à l'heure.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 31-03-2009 à 10:22
MIMI 63, et toutes, Bonjour,
Non, je n'ai pas abandonné, je suis toujours là, le régime continue, je vais aussi bien que possible, comme vous.
J'ai pris l'abonnement pour 6 mois avec JMC, les kilos descendent doucement, de 91, je suis passée à 85,2, mais ça se connaît, je perd le pantalon que j'avais acheté en Juin dernier, et je me sens dégonflée, c'est super.
J'ai passé l'après midi hier, avec une personne qui m'a fait remarqué mon amaigrissement, ça m'a fait bigrement plaisir.

Courage à toutes, bonne journée, espérons que ce beau soleil que nous avons aujourd'hui va continuer par la suite.

Dans l'attente de vous lire à nouveau je vous dis A+++++++++++


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 31-03-2009 à 09:54
bonjour a toutes,j'espère que jacqueline n'est pas malade car je suis arrivée de voyage avec une bronchite carabinéeet je tousse toujours il y a des epidémie,alors j'espère qu'elle va nous faire un signe a+ tard.


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 30-03-2009 à 19:25
Mais où est passée Jacqueline?- 3 jours sans nouvelles. Serait-elle arrivée aubout de son programe? - La balance m'indique un tout petit moins (200gr). Surtout ne pas se relacher. . .Je commence à m'en sortir pas trop mal avec les équivalences et j'ai moins de fringales. Bon courage à toutes! Bises, Mireille



231 - 240 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen