Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t_il des filles du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmo (77, 77) Posté le 04-09-2008 à 08:01
bonjour je recherche des filles du 77 ou d'ailleurs pour se motiver ensemble merci de vos reponses
Retour au forum
marmo (77, 77) répond Posté le 19-09-2008 à 19:28
bonjour mira-perle je vois que tu es lessivée prend un peu de temps pour toi pour souffler un peu dis toi que ce qui n'est pas fait aujourd'hui personne ne te le feras alors ça peu attendre un peu plus on veut aller vite plus on se stresse resultat pas bon pour notre regime et pas non plus pour le moral alors coooooooooool!!!!!


mira_perle (77) répond Posté le 19-09-2008 à 18:59
coucou les filles, j'espere que vous avez passé une bonne journée. . . je rentre du boulot et je suis léssivé. . .
Allée encore demain et apres le week end. . .
Sinon les brocantes c'est sympa. . . la derniere que j'ai faite etait bien mouiller, il y a eu une tempete de pluie. . . lol.Sinon c'est super sympa et jespere que tu vas bien vendre.
Biz les filles


marmo (77, 77) répond Posté le 19-09-2008 à 18:00
salut melou oui je te dirais pour ma brocante de dimanche demain journee du patrimoine a montléry il parait qu'on ne devrait pas s'ennuyer on verra en tout cas il prevoit du beau temps il faut juste faire attention au repas du midi sinon demain soir repas des écaaaaaaaaaarts!!!


Melou (77) répond Posté le 19-09-2008 à 17:49
coucou marmo!!
j'espère que tu vas bien vendre!!
moi j'en fais une en nov tu me diras comment c'était!!
en tout cas bon courage et surtout bonne chance!!
ma journée c'est bien passé! il fait beau ça donne du baum au coeur je trouve!!
@+
Mél


marmo (77, 77) répond Posté le 19-09-2008 à 16:19
ouf !!!je viens de preparer toutes les choses que je veux brader a la brocante dimanche quel boulot il faut voir ce qu'on garde pour ma part j'ai un mari qui pense que ça peu servir un jour alors!!! on garde la la coupe deborde premiere fois que je vais faire une broc j'espere ne pas revenir avec tout la voiture est pleine a craquer et puis il parait quil y a une bonne ambiance dans les broc je vais voir !!!j'espere que vous avez passé toutes une bonne journée a bientot!!!


marmo (77, 77) répond Posté le 19-09-2008 à 12:11
melou j'ai fait le menu de rattrapage mercredi soir c'est vrai c'est super pas pris un gramme alors on verra demain bonne journee a vous salut louna bien un thé au gouter bonne journee a ce soir


Louna (73) répond Posté le 19-09-2008 à 10:29
Bonjour les filles !!
Pour répondre à ta question Marmo, ma puce à 7 mois et j'ai déjà un garçon de 4 ans. J'ai 16kg à perdre car je fais 1,68m et 74 Kg et j'aimerais retrouver mon poids d'avant c'est à dire 58Kg ou au moins 60kg. Je vais me peser dimanche matin on verra ce que ça donne pour la première semaine, pas toujours facile de ne pas grignoter surtout quand il y a le goûter des enfants mais je bois un thé !!!
Bon courage à toutes.


Melou (77) répond Posté le 19-09-2008 à 09:25
salut salut!!

oui moi bien dormi merci!!
je suis complètement d'accord avec toi marmo!! on va y arriver!! et franchement je fais d'avori du soutien sur le forum ça aide beaucoup!!
pour ma part je resiste à ma balance pour le moment!! on verra lundi!!
tu as bien perdu c'est super marmo!!
en tout cas si vous avez envie de craquer je vous conseille de faire le repas de rattrapage après il est super efficace!!!!
aller bonne journée!!
bisous
Mél


marmo (77, 77) répond Posté le 19-09-2008 à 08:02
salut les filles bien dormi !!!! important le sommeil d'apres jmc bonne journee le petit café est pret a++++


marmo (77, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 20:41
tu y arrivera mira-perle j'en suis sure quand tu as un coup de cafard va sur le forum je te repondrait rapidement et puis dis toi quil y a + gros que nous et que nous n'avons pas nous la chance d'etre mince comme certaines personnes c'est parfois genetique et que nous avons bien du courage de nous mettre au regime alors !!!!!! couraaaaaaaageeeee bonne soiree mira-perle et fait de beaux reves



81 - 90 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen