Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t_il des filles du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmo (77, 77) Posté le 04-09-2008 à 08:01
bonjour je recherche des filles du 77 ou d'ailleurs pour se motiver ensemble merci de vos reponses
Retour au forum
marmo (77, 77) répond Posté le 04-10-2008 à 20:43
bonsoir les filles un petit coucou a vous toutes avant d'aller regarder le programe télé bonne soiree a vous et a bientot de vous lire es ce que tout va bien pour vous? bisssssseeeeesss marmo


marmo (77, 77) répond Posté le 04-10-2008 à 07:59
bonjour les filles pesee ce matin -700g j'en suis a -7kg 700 depuis le 25aout bises a vous j'espere que vous allez bien couvrez vous ça caille bon samedi


mira_perle (77) répond Posté le 03-10-2008 à 21:37
BOnsoir les filles , Merci pour vos encouragements.Pour te répondre Melou , je fias le regime a 900kl et je viens de reprendre le sport hier soir. . . et j'ai mal partout. . . je veux etre belle l'été prochain et mettre toutes les chances de mon coté. . . même si c'est très difficile par moment. . .
JE vous embrasse toutes et couvrez vous bien parce froid.


marmo (77, 77) répond Posté le 03-10-2008 à 08:30
BONJOUR LES FILLES BRAVO MIRA PERLE tu as raison de penser que tu pourras mettre de belles choses en plus c'est vrai j'espere que tout le monde vas bien malgré ce froid qui arrive bises a toutes a bientot les filles demain pour moi c'est la pesee on verra demain bonne journee a vous toutes MELOU ET ET Chantounette- cerise ET MIRA_PERLE


CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 02-10-2008 à 21:02
coucou les filles! bravo mira_perle, donne moi ton truc,ça pourra peut-etre m'aider.BISOUS A TOUTES


Melou (77) répond Posté le 02-10-2008 à 12:29
au fait mira_perle tu fais du sport??
si oui tu fais quoi??

biz
mél


Melou (77) répond Posté le 02-10-2008 à 12:26
coucou!!

Bravo mira_perle!!! 5kg c'est super!! tu fais le 900 ou 1400?
continu come ça tu as bien raison de penser au belle chose qui viendront!!!

biz
Mél


mira_perle (77) répond Posté le 01-10-2008 à 19:45
Coucou les filles, ca fais un petit moment que je ne me suis pas conneceter car jetais malade. . .
Je me suis peser lundi matin et depuis le début du regime c'est a dire 3 semaine -5kg. je suis tres contente. . . mais ce n'est que le début. . . il y a toujours des petits moments ou jai envi de craquer mais je me retiens. . . je pense au belles choses que je pourrais porter apres. . . et ca m motive.Sinon j'espere que vous allez toutes bien.

Je vous embrasse.


marmo (77, 77) répond Posté le 01-10-2008 à 15:11
bien chantounette bien sur - 400g tu as raison c'est mieux que rien moi aujourd'hui j'ai des invités alors j'ai fais un repas pour minimiser les calories cote de boeuf grillee haricots verts sans matiere grasse avec des herbes de l'ail une tomate pour donner du gout je ne mangerai pas de p de terre que je vais eviter et le fromage le pain que j'evite aussi l'entree coquille saint jacques je vais me laisser tenter pas de vin et desserts fruits comme ça pas trop de calories je pense que je ne ferai pas trop d'ecart apeo un verre de blanc et tomates cerises crevette grises et radis en apero je mettrai des variantes aussi tout ceci n'etant pas calorique et je verrai la balance demain matin si balance en hausse demain midi menu des ecarts bises a toutes a bientot les filles!!!!


CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 01-10-2008 à 08:03
coucou,les filles.pas beaucoup de temps en ce moment, mais je m'accroche.MOINS 400 GRAMMES pour moi,c'est toujours ça . BISESSSSSS A+.



31 - 40 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen