Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t_il des filles du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmo (77, 77) Posté le 04-09-2008 à 08:01
bonjour je recherche des filles du 77 ou d'ailleurs pour se motiver ensemble merci de vos reponses
Retour au forum
marmo (77, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 14:06
melou il faut que tu te trouves une occupation la semaine de tes regles je ne sais si tu travailles essaie de faire quelque chose que tu aimes pour resister a tes envies le probleme c'est aussi l'argent car facile de trouver quelque chose mais si je te dis va au cinema ou autres chose et que tu n'a pas les moyens moi j'aime lire faire de la couture du jardin je fais du yoga de la danse le mercredi et j'ai mes petits enfants a garder des amis a aller voir c'est le contraire de toi je pense j'aimerai quelquefois me dire je ne fais rien !!! mais c'est dur!!! dur!!! la vie de retraité j'etais infirmiere alors maintenant a 57 ans bientot je suis en retraite et tres active et je refuse certaines choses car trop c'est trop !!! alors je n'ai pas d'envie de grignoter pas le temps vois tu il faudrait que tu te trouves une occupation pour tes envies de grignotages passent et apres tu oublieras courage !!! il faut te dire q'apres tout ces kilos perdus tu seras tres belle sois + forte que tes envies je suis sure que tu peux y arriver


Melou (77) répond Posté le 24-09-2008 à 12:45
coucou!!

Marmo, le problème est qu'en fait j'ai toute ces envies du à mes règles qui vont prochainement arriver! et j'ai besoin de mal à me retenir. . .
même si je fais un écart ce n'est pas suffisant j'en ai encore envie!
j'ai le même problème tout les mois!

ce n'est qu'une semaine mais c'est un vrai calvère. . .

MErci

Mél


marmo (77, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 08:07
melou j'ai vu sur un autre forum tu as du mal a resister ecoute fais toi plaisir une fois et recommence le regime comme je disais precedemment on perd nos kilos sans faire une course et puis l'important est aussi d'etre bien dans sa tete alors pas de culpabilité on se remet ensuite au regime et voila!!!!! courage courage de toute façcon on les auras ces kilos tout est une question de temps bonne journee a toutes


marmo (77, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 07:42
salut les filles personne debout ce matin!!!!!


marmo (77, 77) répond Posté le 23-09-2008 à 09:40
SALUT CHANTOUNETTE j'ai habité qq temps villeparis je vais encore au marche contente de voir que tu te joins a nous bonne journee je reviens plus tard


CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 23-09-2008 à 08:25
BONJOUR LES FILLES.JE VIENS DE DECOUVRIR QU'IL Y A UN FORUM DU 77,MOI J4HABITE A VILLEPARISIS ET J'AI COMMENCE LE 23 JUIN,ET SEULEMENT PERDU 3 KGS SUR 10 QUE JE VOUDRAIS PERDRE.C'EST DUR.


marmo (77, 77) répond Posté le 23-09-2008 à 08:08
bonjour les filles du 77 si vous voulez faire plaisir a vos hommes dimanche 28 sept a conde sainte libiaire sur le parking de la salle georges pompidou il y aura des voitures anciennes avec possibilité de faire un petit tour dedans et en + c'est pour une bonne cause nous avons dans la commune une petite fille gravement malade il y aura des super chemin de table fait main a acheté et tout ceci sera reversé pour la petite et en + il va faire beau alors on vous attend!!!!!


marmo (77, 77) répond Posté le 22-09-2008 à 15:09
hello mira -perle si tu n'as pas perdu ce sera pour la semaine prochaine tu t'es fait plaisir on ne fait pas une course contre la montre pour perdre nos kilos l'important et d'y arriver certaines mettrons plus de temps que d'autres nous n'avons pas toutes la meme facilté a perdre l'important est le resultat final je te souhaite une bonne journée ainsi qua Melou et LOUNAa bientot les filles


Melou (77) répond Posté le 22-09-2008 à 13:00
hello les filles!!

oui j'ai perdu mais pas autant que j'aurais voulu mais bon j'ai fais 2 écart ce weekend. . . mais bon j'ai perdu 0.800kg donc c'est déjà ça!!
cette semaine je ne fais pas d'écart!

ce midi le hotdog courgettes était super sympa!!
mira perle c'est bien d'avoir marché!! moi je voudrais faire un peu de sport avec qqun mais bon. . .

@+
Mél


mira_perle (77) répond Posté le 22-09-2008 à 09:30
Coucou les filles,
Nouvelle semaine, nouveau menu. . .miam. . .Marmo j'espere que ta brocante s'est super bien passé, apparament oui. . . Mon dimanche génial, j'ai été en balade avec ma mere pour marché un maximum et evité de rester chez moi et me dire que j'ai faim. . .La je me prépare a allé en course..Et je vais allé me peser apres. . .J'espere que ce ne sera pas catastrophique vue que j'ai fais deux ecarts cette semaine. . . Enfin pourvu que je n'ai pas repris de poids.On verra bien.Bonne journée a toutes
BIZZZZZZ



61 - 70 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen