Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t_il des filles du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmo (77, 77) Posté le 04-09-2008 à 08:01
bonjour je recherche des filles du 77 ou d'ailleurs pour se motiver ensemble merci de vos reponses
Retour au forum
marmo (77, 77) répond Posté le 21-09-2008 à 20:33
melou as tu perdu cette semaine ? JE PENSE QUE OUI AVEC TES 900CALORIES courage pour celles qui vont au boulot demain !!


marmo (77, 77) répond Posté le 21-09-2008 à 20:30
hello les filles !!!superbe journée bien la brocante j'ai bien vendu il y avait un monde fou mais 2 jrs a se lever a 5h dur!!dur !!! demain repos ouf !!!un peu de calme j'espere que votre dimanche a ete excellent pour toi Melou Mira-perle et louna a bientot d'avoir de vos nouvelles!!!


Melou (77) répond Posté le 21-09-2008 à 20:30
hello!!

j'espère que tu as bien vendu marmo aujourd'hui? ? ?!!
et oui demain on est déjà lundi. . . snif!!
moi auj j'ai fais mes ourlets de rideaux!! ça fait un baille que je devait le faire mais le manque de motivation était important! lol
gros bisous

Mél


marmo (77, 77) répond Posté le 21-09-2008 à 05:50
bonjour les filles eh oui deja debout je pars faire ma brocante!!! bonne journee a vous toutes je vais prendre mon café brrrrrrrrrril caille dehors a++++++++++


marmo (77, 77) répond Posté le 20-09-2008 à 21:18
hello les filles vous etes vous pesé? moi je suis contente j'ai encore perdue depuis le 25aout date du debut de regime -5kg 700 j'ai passé en dessous des 70 kg 69 kg ce matin je suis super contente ce midi c'etait plateau repas alors ce soir menu des ecarts j'espere que votre balance vous a annoncé de bonne nouvelle a bientot


marmo (77, 77) répond Posté le 20-09-2008 à 20:14
bonjour melou je viens de rentrer de monthlery exposition de 512 voitures anciennes tres sympa debout depuis 5h je suis crevee et demain pareil pour la brocante vivement lundi que je me repose a bientot les filles


Melou (77) répond Posté le 20-09-2008 à 13:05
hello les filles!!

Je pense que vous êtes debout toutes les deux depuis bien longtemps par rapport à moi!! aller courage je penserai à vous!
en tout cas une belle journée s'annonce!!
@+
Mél


mira_perle (77) répond Posté le 20-09-2008 à 07:55
bonjour les filles,
je me leves pour aller bosser. . . je suis entrain de cuisiner pour mon repas de midi car hier soir je n'en ai pas eu le courage. . .
Marmo, je suppose que tu es deja debout depuis un moment. . .Tu es bien courageuse. . . j'ai hate d'etre ce soir pour dormir longtemps demain matin ^^. . .Bisous et bonne journée a toutes


mira_perle (77) répond Posté le 20-09-2008 à 07:55
bonjour les filles,
je me leves pour aller bosser. . . je suis entrain de cuisiner pour mon repas de midi car hier soir je n'en ai pas eu le courage. . .
Marmo, je suppose que tu es deja debout depuis un moment. . .Tu es bien courageuse. . . j'ai hate d'etre ce soir pour dormir longtemps demain matin ^^. . .Bisous et bonne journée a toutes


marmo (77, 77) répond Posté le 19-09-2008 à 21:41
bon bonne nuit les filles demain debout a 5h30alors ce soir au lit tot enfin je vais finir le film dans le lit avec la tele de la chambre a demain soir bon samedi a toutes



71 - 80 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen