Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t_il des filles du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmo (77, 77) Posté le 04-09-2008 à 08:01
bonjour je recherche des filles du 77 ou d'ailleurs pour se motiver ensemble merci de vos reponses
Retour au forum
marmo (77, 77) répond Posté le 30-09-2008 à 09:08
salut Melou je suis contente pour toi - 4kg c'est bien meme tres bien l'important est de descendre moi repos aujourd'hui demain apres midi danse tu vois malgre tes envies de grignoter tu as maigris quand meme t'inquiete Melou on va les avoir ces kilos a bientot bon courage bissssssseeeeeeeesss


Melou (77) répond Posté le 30-09-2008 à 08:56
coucou Marmo!!

désolée je ne donne pas beaucoup de news mais je bosse pas mal en ce moment!!

état du régime: -4kg en un mois!
Je suis bien contente c'est ce que je m'étais fixer!!

sinon quoi de 9??

Biz
Mél


marmo (77, 77) répond Posté le 30-09-2008 à 07:43
bonjour les filles ou es tu melou comment vas tu donne moi vite< de tes nouvelles et chantounette et les autres comment allez vous bises atoutes


marmo (77, 77) répond Posté le 29-09-2008 à 20:52
COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS JE VOUDRAIS BIEN AVOIR DE Vos nouvelles comment se comporte votre balance


marmo (77, 77) répond Posté le 29-09-2008 à 12:00
bonjour a toutes belle journee hier pour mes voitures anciennes je suis tres contente nous avons recolté 580 euros pour la mucoviscidode beaucoup de monde pour faire des promenades payantes en anciennes tres sympa j'espere que vous allez toutes bien et que la balance vous a ete favorable bises a toutes


CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 29-09-2008 à 08:16
BONJOUR MARMO,MARYSE ET TOUTES LES AUTRES.MERCI POUR VOS CONSEILS.MERCI MARYSE,JE VAIS ESSAYER LES POMMES,CAR ACTUELLEMENT C'EST PLUTOT LES YAOURTS MAIS PAS TOUJOURS A ZERO DE MG.MOI,J'AI 52 ANS,ET IL FAUDRAIT QUE JE PERDE ENCORE AU MOINS 4 KGS, DUR ,DUR .MAIS J'AI REPRIS LA DANSE CETTE ANNEE ET CELA DEVRAIT M'AIDER. BON,MES PETITS BOUTS VONT ARRIVER ,JE VOUS LAISSE,BISESSSSSSSS A TOUTES.A+


marmo (77, 77) répond Posté le 28-09-2008 à 07:00
salut les filles debout depuis 6h je vous souhaite une bonne journée il va faire beau je vois que tu arrives a canaliser Melou c'est bien bises a toutes je pars pour mes vieilles voitures !!!!!


marmo (77, 77) répond Posté le 27-09-2008 à 21:05
salut maryse de bois le roi et les autres melou paquerette ect. . ..je vais bien depuis le 25aout depart de mon regimej'ai perdu7kg alors je suis tres contente demain j'organise le rassemblement de voitures anciennes il va faire beau c'est genial on fait ça dans le village pour la mucoviscidose venez nombreux voir ces vieux tacots mais tellement bien restaurés a bientot bises a toutes


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 27-09-2008 à 12:44
bonjour chantounette et les autres?je m adresse a chantounette car moi aussi je suis assitante maternelle j ai 51 ans et je ne GOUTE pas avec mes deux petites.j ai peut etre un avantage sur toi c est que je ne suis pas gourmande.j ai perdu 8 kgs depuis je 14 juillet je mesure un mètre soixante quinze et je suis revenue a mon poid idéal c esta dire 65 kgs.alors mange une pomme ou un yaourth a l heure du gouter et bois une boisson lith.sinon marmo comment vas tu ?donnez de vos news je vous embrasse.


Melou (77) répond Posté le 27-09-2008 à 12:12
coucou marmo!!

ça va bien merci!!
j'arrive un peu à canaliser mes envies pour le moment. . .
amuse toi bien pour ton rassemblement!

bisous
Mél



41 - 50 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen