Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t_il des filles du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmo (77, 77) Posté le 04-09-2008 à 08:01
bonjour je recherche des filles du 77 ou d'ailleurs pour se motiver ensemble merci de vos reponses
Retour au forum
marmo (77, 77) répond Posté le 25-10-2008 à 09:50
bonjour a vous aujourd'hui - 500g mais je suis contente - 10kg il en reste 6 et vous?bises a vous


marmo (77, 77) répond Posté le 24-10-2008 à 08:26
bonjour les filles que devenez vous? donnez moi vite de vos nouvelles bises a toutes a bientot


marmo (77, 77) répond Posté le 20-10-2008 à 19:08
HELLO LES FILLES JE SUIS DE RETOUR DEMAIN PESEE POUR VOIR LES DEGATS DE CETTE SEMAINE MEME SI L N Y A PAS EU D ECARTs je n'ai pas suivie je reprend donc tout cela en main des demain j'espere que vous allez toutes bien bisous a vous a bientot de vous lire


CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 16-10-2008 à 07:35
COUCOU LES FILLES.POUR REPONDRE A MELOU,TE DECOURAGE PAS,MOI AUSSI J'AI DES + ET DES - ,MAIS LE PRINCIPAL C'EST DE CONTINUER ET DE SE DIRE QU'ON PEUT Y ARRIVER.ON EST TOUTES ENSEMBLE POUR S'ENCOURAGER,N'EST-CE -PAS LES FILLES? ON SE SERT LES COUDES. COURAGE. ALLEZ BISOUS A VOUS TOUTES.A+


marmo (77, 77) répond Posté le 14-10-2008 à 15:11
ou est passeé louna?


marmo (77, 77) répond Posté le 14-10-2008 à 15:10
bonjour les filles je vous ecris de toulouse ou je passe une semaine avec mes petites puces il fait un temps superbe j(ai du mal a faire le regime mais je reste vigilante la semaine derniere je n'ai rien perdu stationnaire et je n'ai pas fait d'exces alors mira_perle dis nous ce que ta dit jm cohen bonjour a MELOU l'important tu redemarre accroche toi BONJOUR CHANTOUNETTE A bientot de vous lire car j'ai l'ordi pour vous parler bises a toutes a bientot


Melou (77) répond Posté le 13-10-2008 à 20:16
coucou les filles!!

je sais ça fais longtemps que je suis pas venu mais disons que je suis pas fière de moi la semaine dernière a été catastrophique! +2Kg!!
je suis deg et en même temps je ne peux en vouloir qu'à moi!
mais là c'est reparti!! je recommence à fond!!
j'espère que vous ça va??
gros bisous

Mél


mira_perle (77) répond Posté le 12-10-2008 à 20:03
Coucou les Filles, j'espere que vous allez toutes bien. . . moi c'est la forme. . . j'ai été au sport ce matin et j'ai brulé 1000kl. . . j'étais trop fiere de moi ^^. . . sinon coté régime depuis ke j'ai repris le sport je fond un peu plus. . . j'en suis a - 7,6kg en 5 semaines. . . j'y crois pas c'est un miracle. . .
Amuse toi bien a toulouse MArmo. . .demain je rencontre le Dr cohen, j'ai RDV avec lui a 17h. . .
Bonne soirée a toutes bisous


CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 12-10-2008 à 13:47
coucou a vous toutes.pour repondre a MARMO ,cette semaine seulement -200grs.pas beaucoup, mais ,bon on reste MOTIVER.et pour vous les filles,ça marche bien le regime? moi,pour m'encourager,ce matin,au marche,je me suis payer un pantalon,une taille en dessous,ça fait du bien. . .. . .ET IL ME VA,IMPEC! BISOUSSSSS


marmo (77, 77) répond Posté le 11-10-2008 à 17:54
SALUT LES FILLES IL FAIT BEAU tant mieux pour le moral je pars a TOULOUSE voir mes deux petites puces je prendrai de vos nouvelles de las bas a bientot donc , depart demain matin a l'aube !!! bisessss a vous toutes



11 - 20 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen