Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t_il des filles du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmo (77, 77) Posté le 04-09-2008 à 08:01
bonjour je recherche des filles du 77 ou d'ailleurs pour se motiver ensemble merci de vos reponses
Retour au forum
mira_perle (77) répond Posté le 18-09-2008 à 19:55
Merci pour tes conseil Marmo. . .JE suis tellement motivé ke je prefere avoir une crampe au ventre et cuisiner mon repas que de déconner et le regretter par la suite. . .En plus j'ai fais un deal avec ma mere. . . il faut que j'ai dégonfler un peu pour le mois d'avril, alors je compte bien y arriver. . . elle m'a promis de me refaire une partie de ma gard de robe hihihihi. . .


marmo (77, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 19:08
BONJOUR MIRA PERLE JE SUIS CELUI DU DR COHEN A 1400CALORIES je n'ai jamais faim j'ai perdu comme tu peux le constater j'ai commencer le 25aout et cdeparte matin je n'ai pas resister a me peser demarrage je faisais 74kg 700et encore je m'etais efforce d'en perdre 2 mais ce matin je fais 69 et on commence a me dire que j'ai mincis je suis contente et motivee je veux absolument rentrer dans mes habits marre de mettre tjrs parei alors que l'armoire est pleine a craquer de fringues a bientot mira_ perle ne mange pas n'importe quoi ou compense si tu ne peux resister a++++


mira_perle (77) répond Posté le 18-09-2008 à 19:06
HIHIHI , je vois que j'ai rater plein d'épisode. . . sur le descente de poid. Je me présente , je vie a chelles et j'ai 28 ans.Je mesure 1m70 et je dois perde 40 kg. . . qu'elle long chemin. . . j'ai pris du poid suite a une depression. . . qu'elle dommage. . . tres facile a prendre mais compliquer a perde.
J'espere a bientot BIZ


mira_perle (77) répond Posté le 18-09-2008 à 19:01
Coucou Les filles,
Désolé je n'ai pas donné de nouvelles plus tot car entre le boulot et la fatigue et gerer la maison j'ai pas eu le temps de me connecter.
Dit moi Marmo, toi qui a commencer le 25 aout, as tu eu des résultats?
Melou , Magny le hongre je connais bien, j'y ai vécu et mes parents y sont encore donc j'y vais souvent le week end ^^.
A bientot et profite bien de ta puce Louna.Biz a vous toutes
Le je rentre du boulot et 'jai une faim de LOUP GAROU lol.Mais jsuis tellemnt motivé que je m'epate moi meme. . .
Mel quand as tu commencer? ou en es tu ? quel regime suis tu?


marmo (77, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 18:42
Melou dimanche je fais la brocante du village je me debarasse un peu j'espere que le temps va se rechauffer sinon gla gla au petit matin je vais aller voir le temps sur internet a bientot


marmo (77, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 18:31
salut melou je fais du yoga et je refuse toute invitation le lundi soir important pour moi le yoga j'ai 56 ans et toi? les kilos a la menaupause je te dis pas eh puis le yoga tu rencontres les copines ouf une bouffee d'oxygene de sortir de chez toi et de faire quelque chose pour toi sans le mari derriere essai tu verras on decompresse vraiment la prof donne le premier cours gratuit a condé si ça te dis ? A BIENTOT MELOU


Melou (77) répond Posté le 18-09-2008 à 17:55
c'est bien ça le yoga? j'ai jamais fais mais tu doit bien décompressé?
tu as quel âge?
sincèrement le 900 est pas super dur je trouve mais si pour l'instant tu continu de perdre tant mieux!
moi je voudrais faire du sport mais je n'arriverai pas seule. . .

@+
Mél


marmo (77, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 13:48
oui un peu je vais danser un mercredi sur 2 de 14h30 a 18h et tous les lundi yoga pdt 1h30 pas mal pour s'assouplir et decompressé j'ai demandé au coach il ma repondu de passer a 900 calories si je stagnais pour l'instant ça descend bien alors j'attends je verrais apres je fais 1400 mais je ne finis pas tjrs touta++++++++++


Melou (77) répond Posté le 18-09-2008 à 13:42
Marmo moi aussi je fais 1m58 et pèse à ce jour 78.2kg!! je veux descendre au même niveau que toi!
tu fais du sport?
moi je fais celui à 900k et ça va je gère!

@+
Mél


marmo (77, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 11:18
salut louna tu vas perdre aussi tu vas voir il n'y a pas de raison et puis tu as ta puce a t'occuper comme tu dis ça aide a ne pas grignoter quel age a ta puce? COURAGE !!! a bientot



91 - 100 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen