Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t_il des filles du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmo (77, 77) Posté le 04-09-2008 à 08:01
bonjour je recherche des filles du 77 ou d'ailleurs pour se motiver ensemble merci de vos reponses
Retour au forum
marmo (77, 77) répond Posté le 26-09-2008 à 14:27
hello les filles je suis en pleine preparation pour le rassemblement de voitures anciennes et je n'ai pas trop de temps allez vous bien ? J ESPERE VOUS LIRE BIENTOT Melou comment vas tu? BISSSSSSSESSSS A TOUTES


marmo (77, 77) répond Posté le 25-09-2008 à 16:24
COUCOU MELOU comment te sens tu aujourdhui j'espere mieux regarde ce beau temps prends le temps de faire une petite ballade de decompressér observe les gens et dis toi quil y a pire que nous ,nous c'est un regime !! mais on a rien de GRAVE on est juste un peu enrobée courage melou bisous


marmo (77, 77) répond Posté le 25-09-2008 à 15:20
bonjour CHANTOUNETTE CERISE tu mettras plus longtemps pas grave tu perds quand meme c'est l'essentiel pas facile c'est vrai avec des gouters on est tenté je n'ai pas tout cela mais je comprends l'important c'est d(etre bien peu importe le temps que l'on mettra a atteindre son but comme je disais on ne fait pas une course on va vers un mieux etre dans son corps et dans sa tete courage les filles !!!!!


CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 25-09-2008 à 15:02
salut les filles.ca me fait du bien de vous lire et cela m'encourage ,car pour moi aussi c'est dur.J'AI PERDU SEULEMENT 3 KILOS EN 3 MOIS.mais ,bon un kilo par mois ,c'est pas si mal.c'est parce que je craque souvent.j'ai 52 ans et je suis assistante maternelle,alors c'est dur quand je donne le gouter a mes petits bouts,je craque et je goute avec eux.enfin,je mettrais plus longtemps a arriver a mon poids,(si j'y arrive).bisoussssss avous toutes et bon courage.et merci a Marmo pour ses encouragements.


marmo (77, 77) répond Posté le 25-09-2008 à 07:22
Salut les filles bien dormi !!!prete pour cete belle journée ensoleillée!!


marmo (77, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 17:09
salut paquerette tres contente que tu nous rejoignes j'espere que tout va bien pour toi et que l'on te verra souvent sur le forum pour discuter de notre regime et d'autres PETITS SOUCIS QUE NOUS AVONS TOUTES MAIS ON SE TIENT LES COUDES çA VA ALLER!!!!


Paquerette (CHELLES, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 16:09
Bonjour le 77, je suis de Chelles et j'ai commencé le 15 sept. Je trouve que c'est sympa de parler ensemble de notre régime, on ne se sent pas isoler et l'on peut se donner du courage. A bientôt.


marmo (77, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 14:57
ou sont passés chantounette cerise mira-perle et louna j'espere que tout ce passe bien pour vous les filles a bientot de vous lire bissssssssssses a toutes


marmo (77, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 14:55
de rien melou on est la pour se soutenir et le courage tu en as deja parce que deja s'inscrire pour maigrir donc se privé un peu il en faut donc nous sommes des nanas courageuse personne ne peu dire le contraire je te souhaite une bonne apres midi melou et je t'embrasse a bientot sur le forum


Melou (77) répond Posté le 24-09-2008 à 14:40
marmo merci pour tout ces bon conseils!!
oui je travail toute la semaine. . . mais bon je vais essayer de résister. . .
MERCI beaucoup pour tes conseils en tout cas!
bisous
Mél



51 - 60 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen