Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 27-01-2009 à 07:31
Mon régime est fini, je vais continuer toute seule mais je vais continuer à venir sur le forum.Je vais essayer d'aller sur direct8 pour le sport bien qu'en ce moment avec les vertiges je ne bouge pas vite, heureusement je travaille à la maison (assmat).


lillyblue (78) répond Posté le 26-01-2009 à 20:25
bonsoir vinie ne desespere pas tu pourras bien t'y rendre en attendant tu peux toujours te balader avec éléonore meme si le temps est pourri bref fais de la relaxation à la maison moi je regarde gym direct8 et je l'enregistre pour me bouger un peu bon je suis de repos jusqu'a mercredi soir je fonce regarder fbi j'adore allez à +


lillyblue (78) répond Posté le 26-01-2009 à 20:22
salut fraise non je ne suis pas suivie à trappes mais à hopital bichat par le docteur hayem excellent sinon je me sens fatiguer par moment surtout que le temps est mauvais ou en es-tu dans ton regime bises


Vinie (78) répond Posté le 25-01-2009 à 10:14
PUREE JE SUIS TROP DEGOUTEE !!! Je me lève hyper motivée pour aller à la piscine, je me prépare, j'y vais et là : "La piscine sera fermée à partir du 21/01 et jusqu'à nouvel ordre pour travaux de mise en conformité" !!!
JE SUIS DE-GOU-TEE !!!
Du coup je suis à la maison. . . J'essayerai d'aller à la piscine de Carrières sur Seine. . . KESKI FAUT PAS FAIRE POUR ALLER FAIRE QQ LONGUEURS C'EST DIIIIINGUE !!!


fraise (78) répond Posté le 25-01-2009 à 08:46
je suppose que tu vas à la clinique de l'ouest parisien à Trappes Lillyblue, courag pour ta spondylarthrite c'est aussi une cochonerie de première.


lillyblue (78) répond Posté le 24-01-2009 à 18:56
bonsoir fraise j'ai oublié de te dire que la prescription a ete faite par mon rhumato à cause de ma spondylarthrite bises


lillyblue (78) répond Posté le 24-01-2009 à 18:31
salut vinie super super 2kg en moins c'est géniale (cé normal té jeune)ha ha ha !!!!!!!!! non je rigole continue comme ça et la semaine qui arrive sera plus facile car ton estomac s'est habitué à la restriction waoua tiens le coup moi je me pese demain alors on verra bien le sport c'est pour surtout garder le moral et rafermir les cuisses tés jeune donc ferme c'est pas mon cas allez courage fait ta craneuse tu l'as merité bisous a demain


lillyblue (78) répond Posté le 24-01-2009 à 18:27
salut fraise j'espere que tout se passe bien pour toi je bosse tout ce weekend je suis crevée pour la piscine c'est sous prescription médicale le kiné est à trappes elle s'appelle nathalie DEVAUX sympha les horaires c'est du lundi mardi jeudi vendredi de 8h30 à 12h00et de 13h30 à 16h30 allez courage bises


Vinie (78) répond Posté le 24-01-2009 à 11:20
Bonjour Mesdames !
En super forme ce matin, car la balance indique -2kgs ! Je vais donc continuer sur le 1200 kcal en espérant faire aussi bien la semaine prochaine !
Je suis très satisfaite, parce que j'ai fait zéro sport cette semaine (je vais à la piscine demain matin par contre) et un "écart" sushi hier soir (pas trop le choix, copains à la maison, mais j'ai résisté aux pizzas!)

On reste motivées mesdames, moi je suis à 200% !
A bientot ! Donnez vite de vos nouvelles j'ai hâte de vous lire !


fraise (78) répond Posté le 24-01-2009 à 08:49
Lillyblue, peux-tu me dire ou tu vas en kiné car chez nous il n'y en a pas un qui le fait.



81 - 90 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen