Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 26-03-2009 à 07:07
que fais-tu comme boulot Vinie? c'est ton petit bout sur la photo? je crois que le temps y est pour quelque chose aussi dans le moral, prend un peu de magnésium, c'est ce que je fais tous les ans au début du printemps pendant 3 semaines et cela me réussie.


Vinie (78) répond Posté le 25-03-2009 à 23:28
Bin comme toi on dérape. C'est pas bien grave. . . JMC dit qu'il faut se faire plaisir. . . Le tout est de rester résonnable dans ses écarts et de les rattraper. . .
Moi baisse de moral. Envie de rien pour le moment. Faute à l'ambiance de merde au bureau. . . On va essayer de relativiser.
Pas perdu la semaine dernière, mais pas repris non plus. . . J'espère relancer la machine la semaine prochaine, mais c'est vrai qu'avec le moral dans les chaussettes c'est pas simple. . .
Aller les filles, on y croit ! Le soleil va bientôt repointer le bout de son nez : faut qu'on soit prêtes à l'accueillir en bikini !


fraise (78) répond Posté le 24-03-2009 à 07:36
j'ai eu un petit dérapage et j'ai repris un peu, c'est difficile de faire tout le temps attention, comment faites-vous?


slawka (78) répond Posté le 16-03-2009 à 07:49
Bonjour à toutes,
Le verdict a été plutôt satisfaisant samedi : moins 1,3 kilo ! je ne m'y attendais pas, c'est vrai, cu les écarts que j'avais faits. Du coup, ça m'a redynamisée,je repars de plus belle dans le 1200. Il faut dire que j'ai 2 dîners en perspective cette semaine : 1 resto vendredi soir et un dîner d'anniversaire samedi à la maison . . . et bien sûr, je ne vais pas boire de l'eau et manger mes brocolis natures . . .
en attendant, bonne journée à vous, on reste en contact !
bises


fraise (78) répond Posté le 16-03-2009 à 07:28
bravo Vinie tu as la peche, il faut positiver, il faut se mettre une barre pour le poids par ex se dire je veux perdre 6kgs et y arriver puis stabiiser et reperdre encore 5 kgs ou plus ou moins selon les personnes . on y arrive!


Vinie (78) répond Posté le 15-03-2009 à 13:13
Bonjour les filles !
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, je suis assez occupée !
C'est vrai que ma puce me prends beaucoup de temps (je n'ai qu'elle pour le moment). Et puis comme je travaille, je préfère passer le peu de temps libre que j'ai le soir avec elle qu'à préparer à manger.
Du coup, je me sers énormément des équivalences, histoire d'aller au plus simple. Le soir c'est très souvent soupe + crudité + un peu de protéine + laitage + soit fruit soit carré de chocolat. Ca marche, j'ai perdu 5.4kgs en 8 semaines. Et encore, j'avais repris 2 kgs pendant les vacances en Autriche, donc ça fait 7.4 puisque y'a 2 kgs que j'ai perdu 2 fois ! hihi !

Faut pas baisser les bras. Slawka, si tu stagnes, vérifies que tu bois assez, essaie de faire un peu d'exercice, essaie de ne pas craquer, ou fait un jour ou deux à 900 cal. . .
Moi je suis passée en dessous de la barre symbolique des 65 kgs : c'est très important pour moi, parce que ça faisait des années que j'oscillais entre 65 et 70. Je suis super contente et super motivée pour perdre les 9 derniers maintenant !
Accrochez vous les filles, avec les beaux jours ça va être plus facile !


ln (12) répond Posté le 15-03-2009 à 06:49
Alors cette bouteille ? Bourgogne ou Badoit ?
Je vois la kiné mardi, j'ai le dos en compote!


fraise (78) répond Posté le 14-03-2009 à 17:46
Lillyblue avant d'arreter fais le stabilisation sinon si vas reprendre et tu seras décue


slawka (78) répond Posté le 11-03-2009 à 18:11
Bonsoir les filles (je dis le filles car je n'ai pas vu de gars !)
comment allez vous ?
Vinie, c'est vrai qu'elle est mimi ta petite, elle a l'air vraiment craquante. Tu dois passer des moments formidables avec elle . . . As-tu d'autres enfants ?
In, moi aussi j'ai "merdé" à plusieurs reprises, dont quelques jours à Bruges pendant les vacances de février . . . j'ai fait les menus de rattrapage deux soirs de suite en rentrant.
Aujourd'hui et une journée "sans" pour moi : je n'ai pas la pêche, je me suis engueulée grave avec mon mari . . . bref, j'ai envie d'ouvrir une bonne bouteille ce soir plutôt que faire un menu régime . . . cruel dileme . . . que faire . . . ? Je vais peut-être le faire à pile ou face !
Je reviendrai peut-être plus tard sur le forum et je vous dirai ce que j'ai décidé finalement !
Courage à toutes, et bisous !


ln (12) répond Posté le 11-03-2009 à 06:31
Salut les filles , les vacances en <<<<<bourgogne ont été mortelles, mon mari et les 2 fils ont acheté rillettes, saucisson chocolats et gâteaux et je n'ai pu résister au chocolat plus un ou deux verres de vin, ce qui pour moi est du poison fort grossissant!! Bref reprise de poids et hélas grande démotivation plus dégradation de l'image de soi!!
Winie je suppose que cette jolie frimousse est ta pitchounette ? Elle a l'air d'être un bébé fort agréable! Fraise je pense à toi j'ai une lombalgie aigüe depuis hier !!!
Je vous souhaite un bonne journée et bien venue à Slawka



11 - 20 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen