Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
lillyblue (78) répond Posté le 23-01-2009 à 20:23
salut les filles
aujourd'hui j'ai ete occupé du coup j'ai pas pris de gouter mais bon au boulot ce soir mon collégue amene sa galette à la frangipane alors j'ai diner d'une salade verte+tomate et une pomme j'ai hate que les galettes ce termine parce que ensuite c'est les crepes bref mes hommes ont diné de la tartiflette ça sent partout dans la maison sinon fraise je vais quelques fois à la piscine de montfort puisque mmon fils va à l'ecole au bel air sinon je fais de la natation avec un kiné dans un centre à cause de mes probleme de dos c'est la sécu qui paie mes seances vinie je te souhaite un bon film et surtout c'est important de garder des moments intimes avec son mari pauvre eleonore gros gros bisou a+ je vais au taf à demain


fraise (78) répond Posté le 22-01-2009 à 19:25
je suis toujours là, mais des vertiges m'empechent de trop regarder l'écran et comme je travaille quand meme les journées sont longues. Je vais a la piscine de Houdan ou de montfort-l'Amaury


Vinie (78) répond Posté le 22-01-2009 à 11:24
Salut les filles !
Alors ? Plus de nouvelles de Fraise et Lhybellule ? ? ? Z'êtes où ? ? ?

Lillyblue, comme tu as de la chance de pouvoir rester au lit à bouquiner ! Pas le temps de mon côté entre le boulot, le bébé, la maison. . . Mais tu as dû connaître ça aussi !

Apparemment la cuisson de mon chou n'était pas ratée. Peut-être que j'ai mis trop d'épices? ? ? Je vais pas me transformer en cordon bleu en 2 jours hein ? Je retenterai une autre fois pour voir. Mais j'aime les carottes que crues alors p-ê que c'est pareil pour le chou rouge ?
J'ai pas craqué, aussi grâce à mon homme qui me soutient beaucoup. Qui me dit des gentilles bétises du genre "tu es déjà très belle alors après tu seras une vraie bombe!" (ouais ouais ça fait plaisir!)
Le ciné c'est pour ce soir. On va voir "Burn After Reading". Première sortie ciné depuis OUUUUUUUUUUH làlà longtemps !
Séance à 19h50 à la Défense. Je pense que je me ferai une "galette" avant et un bol de soupe en rentrant. . .

Les bisous à Eléonore seront fait :)
(pédiatre hier : pauvre Pipoune a une otite. . . :-( )

Voili voilou. . . Bonne journée ! Bonne séance natation grande sportive ! Tu vas où à la piscine ? Moi je vais à Maisons-Laffitte.
bibi


lillyblue (78) répond Posté le 22-01-2009 à 07:16
salut vinie c'est pas facile quand on n'aime pas cuisiner mais ça fait passer le temps je suis debout depuis 6h et je bouquine dans mon lit je vais à la piscine à 9h il pleut il vente bref journée pourrie j'espere que tu ne craques j'oublie que je suis ce regime sauf quand je vais sur le forum je trouve que notre entre aide est importante pour les menus j'utilise comme toi les équivalences c'est vrai les ingredients ne sont pas terrible qq fois j'espere que ta seance de ciné c'est bien passé bisou à eleonore a+++


Vinie (78) répond Posté le 21-01-2009 à 23:18
Bonsoir !
Ce troisième jour s'est bien passé, mais plus difficile qu'au boulot car plus de tentations !
J'ai JAMAIS autant cuisiné de ma vie ! Par contre, j'ai du rater le chou rouge braisé aux pommes, parce que beurk beurk beurk ! Enfin j'aurais essayé. . . Du coup j'ai pas mangé grand chose ce soir, mais ça va.

Aller, bonne soirée à demain !


fraise (78) répond Posté le 21-01-2009 à 08:02
Pour le ptes fringales prenez une pomme ou un fromge blanc 0% ca cale bien.


Vinie (78) répond Posté le 20-01-2009 à 23:22
Salut ! Petit debrief de la journée !
Ca s'est plutôt bien passé. J'utilise pas mal les équivalences parceque j'avais pas envie de tenter le flan de brocoli.
Ce midi je n'ai même pas fini ma salade de choux, et comme hier j'ai gardé mon yahourt pour 18h.
En plus j'allais faire les courses donc surtout pas le ventre vide.
C'est ce matin que ça a été plus difficile. Petite fringale à 11h. . .
Demain je ne travaille pas, ça devrait être plus simple.
Bravo Lillyblue pour la piscine, moi je n'arrive pas à trouver un créneau horaire ! Tu serais pas infirmière ou un truc comme ça par hasard ? ? ?
Jeudi soir c'est ciné avec mon Namour :) Le premier depuis la naissance de la pucinette. Je mangerai un truc avant d'y aller car séance à 19h50. . .faudrait pas que je me lache sur une cochonceté !
Aller bises à demain !


lillyblue (78) répond Posté le 20-01-2009 à 17:00
salut les filles je rentre tout juste de la piscine en forme et avec les crocs pourle chou rouge je l'achete rapé car sortir l'attirail ça me fait chier en plus il faut tout nettoyer ensuite pour ce soir je cuisinela jardiniere de legumes poelées+filet de cabillaud+100g de boulgour car je bosse cette nuit je ne suis pas à la lettre le menu mais je fais gaffe au quantité pour le fan de brocoli je l'ai mangé à midi excellent bbienvenue a fraise a++


Vinie (78) répond Posté le 20-01-2009 à 08:56
Merci Fraise !
Un petit commentaire d'une "ancienne" qui a réussit, c'est motivant ! :)


fraise (78) répond Posté le 20-01-2009 à 07:23
bonjour tout le monde, je finis, je suis avec JMC depuis le 2 juin 08, j'ai perdu 9kgs, les débuts sont un peu difficiles mais ca marche. les recettes sont facies à faire meme pour des débutantes. Bien je vous laisse je vais travailler (ass mat et en plus malade)



91 - 100 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen