Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
Vinie (78) répond Posté le 12-02-2009 à 14:36
coucou !
Oui je pars en vacances en Autriche demain soir !
Je ne skie pas, mais mon conjoint surfe : ) Alors je vais aller prendre le grand air avec la puce !
J'espère juste que j'arriverai à ne pas manger trop mal, même si je ne prévois pas tellement de suivre le régime. . . Parce que les 3 gaillards et ma soeurs vont skier toute la journée et n'auront certainement pas envie de se contenter d'une soupe le soir ! On verra bien. J'ai décidé de ne plus stresser. La balance baisse lentement mais surement, alors tout baigne. . .
Partez-vous en vacances vous ?
A+


fraise (78) répond Posté le 11-02-2009 à 08:55
courage! j'ai perdu 10 kgs en 6 mois avec des périodes ou je stagnais, depuis environ 1 mois j'ai arrete et je ne reprends pas mais je suis toujours plus ou moins les conseils de J.M.C


lillyblue (78) répond Posté le 11-02-2009 à 08:36
salut vinie j'ai pas compris l'histoire de l'autriche tu pars skier?


ln (12) répond Posté le 11-02-2009 à 06:21
des bâtons de sucre d'orge ? donc moi je m'y suis remise le 5 janvier et victoire énorme pour moi, j'ai perdu 2 kilos!!!donc je suis ravie mais n'arrive pas à me désintoxiquer de la balance! Je monte dessus et quand ça baisse j'ai du mal à y croire et quand ça monte je suis en colère contre moi et contre ce gros corps!


Vinie (78) répond Posté le 10-02-2009 à 15:11
Yes go Lillyblue go !
Moi je pense que j'aurais un boost au moral quand je serai passée sous la barre des 65 : ça voudra dire qu'il me restera moins de 10kg à perdre :)
J'espère que l'Autriche ne me mettra pas des batons dans les roues !
a+ bises


lillyblue (78) répond Posté le 10-02-2009 à 12:11
salut les filles tempete au programme je suis quand meme aller ma gym à 9h ce matin quel courage bref pour le regime ça marche petit à petit il faut que je me reprenne je bosse de nuit le stress me fait grossir alors je vais me detendre et recommencer depuis le debut 3.5kg pas beaucoup perdu mais satisfait donnons nous du courage bises les filles


Vinie (78) répond Posté le 10-02-2009 à 11:16
Merci In, mais t'inquiètes, c'est très passager :) Après une semaine de vacances, tout ira mieux !
J'ai perdu mes cheveux comme une dingue après ma grossesse (+césarienne et complications) et j'ai pas l'intention de revivre ça !
C'est sûr que 500g c'est mieux que rien, mais bon, même si je prévois de prendre mon temps, je n'ai pas envie d'être au régime pendant 1an ! J'espère rentrer en phase de stabilisation dans 4 mois maxi :)
Mais bon on verra !

Aller bises à toutes à bientôt !


ln (12) répond Posté le 10-02-2009 à 07:08
Bon je vois que le moral baisse pour certaines, ce doit être la baisse de pression atmosphérique et la tempête! Winie, attention à la fatigue, ne prends pas trop restrictif ou tu vas le payer en fatigue et perte de cheveux!! 500g la semaine en ayant dérapé c'est super!!multiplie ça par 52 et tu verras que l'an prochain tu seras trop maigre!!
Je te souhaites de bonnes vacances.


Vinie (78) répond Posté le 09-02-2009 à 09:33
Pffff je suis naze, crevée, sur les genoux. Bébé ET chéri ont été malades ce WE. Et comme on part en VACANCES (ça c'est coool) vendredi soir, il faut que je m'assure que tout le linge nécessaire sera propre. . . Du coup 4 machines ce WE ! Ce soir y'aura plus qu'à repasser. . . pfff quelle galère la vie moderne je te jure. . . Enfin, je vais me concentrer sur le fait qu'on part en VACANCES !
Gros bisous et bon courage pour la suite !


lillyblue (78) répond Posté le 08-02-2009 à 19:12
salut vinie semaine chargée plein de choses à faire je reprends le regime lundi car famille à la maison grosse fatigue morale en berne mais bon on s'accroche à demain bises a la puce



51 - 60 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen