Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 05-03-2009 à 07:41
je vien d'apprendre à nager le crawl, il n'y a que la respiration qui bloque sinon je me sens bien et ça me fait faire un peu de sport.


lillyblue (78) répond Posté le 04-03-2009 à 12:57
salut les filles je ne vous ai pas oublié mais j'ai fait qq travaux chez moi et le temps passe vite de plus je suis occupé avec la scolarité du gamin sinon j'ai repris la kiné en piscine cça motive bref j'arrete dde me peser mais je sens dans mes jeans que ça va alors courage YES WE CAN a +


fraise (78) répond Posté le 27-02-2009 à 08:13
attention à la baisse de motivation Lillyblue tu ne vas pas arriver à faire le 900, prends le 1200. dans le journal je ne note que ce qui me parait ne pas aller dans ce que je fais comme cela c'est plus facile et ça prends moins de temps.


lillyblue (78) répond Posté le 26-02-2009 à 15:05
salut les filles je suis de retour trop occupé vacances familiale dans le jura qq kilos en trop tant pis je commence lundi à 900 calories j'en ai un peu marre de noter mon journal ça me saoule bref beau temps je vais faire de la bicyclette a +


Vinie (78) répond Posté le 25-02-2009 à 09:50
Bonjour les filles !
Je suis rentrée de mes vacances en Autriche samedi soir et dimanche matin le verdict de la balance a été DUUUUUR ! +2kgs !!! Faut dire que j'ai fait n'importe quoi ! Mais pas facile de demander des légumes quand tu ne parles pas la langue !

Enfin je rattaque ! je suis bien décidée, je vais tenter de faire le 900cal deux semaines pour virer tout ça au plus vite !

Sinon, déprime de retour de vacances, pas envie de bosser, tout me fait chier. . . MAis bon ça va passer hein ?

Grosses bises à toutes, j'espère que vos vacances auront été aussi réussies que les miennes !


fraise (78) répond Posté le 24-02-2009 à 18:04
tout le monde est parti en vacances pour se reposer de ce temps gris que' l'on a chez nous?


fraise (78) répond Posté le 19-02-2009 à 07:39
Lillyblue, je viens souvent à plaisir pour faire mes courses, j'habite à Gambais ce n'est pas très loin, si un jour tu as un coup de blues fais moi signe.


BEA (78) répond Posté le 18-02-2009 à 14:47
Bonnes vacances LILLYBLUE, tu as de la chance!! Profites en bien et ramène nous de la bonne neige mais avec un beau soleil!! lol !!

FRAISE, oui je suis en pleine forme (dans tout le sens du terme hélas!hihi)

Bises
Béa


lillyblue (78) répond Posté le 18-02-2009 à 12:24
salut bea je suis lillyblue jhabite plaisir et j'ai un garcon de 14 ans probleme de santé donc cortisone pas de travail poids+++donc maintenant mon traitement est stabilisé et je rebosse mais bon , pour rentrer dams mes fringues cette été va falloir m'y tenir alors bon courage à toi bea et tiens le coup jepars aujourdhui à la neige et reviens lundi


fraise (78) répond Posté le 18-02-2009 à 07:30
Merci Béa, je vois que tu es toujours aussi en forme!



31 - 40 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen