Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
lillyblue (78) répond Posté le 10-03-2009 à 09:26
salut slawka ne t'en fait pas quand les regles sont là on est un peu gonflé c'est normal mais continu ton regime j'ai fini mon contrat donc 6kg en moins depuis janvier objectif atteint mais t'inquiete on reste en contact je pars bientot à bruges pour les chocolats de paques alors je penserai à toi biz


slawka (78) répond Posté le 09-03-2009 à 13:57
Lillyblue,
tu veux te désabonner ? mais tu t'es abonnée pour combien de temps ? et depuis quand ?
Vas voir dans la FAQ, il y a les explications pour le désabonnement. Mais si tu pars, tu ne seras plus en contact avec nous . . . ? ? ?
En tout cas, bravo si tu as atteint ton objectif ! pour ma part, j'en suis encore loin : sur les 9 kilos à perdre, j'en ai perdu 1,2 . . .! ! ! j'entame aujourd'hui ma quatrième semaine.
Entre mes vacances à Bruges et mes règles ces jours-ci, la balance n'a pas beacoup bougé ! au moins, je me dis que je n'ai pas grossi . . .! ! !
Vinie et Fraise, coment allez-vous ?
Bises


lillyblue (78) répond Posté le 09-03-2009 à 13:10
salut les filles merci pour la reponse à ma question je souhaite me desabonner prochainement car mais 6kg sont presque plus là alors je reste ne contact avec vous et surtout on reste motivé a +


slawka (78) répond Posté le 08-03-2009 à 19:23
Bonsoir fraise,
6 mois, c'est la durée pour laquelle j'ai "signé". A vrai dire, j'espère avoir perdu mes 9 kilos dans un délai plus court, et pouvoir ainsi commencer la stabilisation avant la fin de mon abonnement. En plus, dans ces 6 mois, il y a deux périodes de vacances. La 1ère en avril, nous partons deux semaines en location : c'est donc moi qui ferai les courses et les repas, "ça devrait le faire". En revanche, en juillet nous partons 3 semaines en demi-pension . . . et là, je sais d'avance que j'aurai du mal à gérer. D'abord parceque ce n'est pas moi qui m'occupe des repas et aussi et surtout parceque c'est tellement bon . . . j'ai du mal à résister ! mon espoir est d'avoir perdu suffisamment avant d'y aller.
Mais on n'en est pas là . . .! ! !
En attendant d'avoir d'autres nouvelles, je souhaite à toutes les courageuses du 78, une très belle soirée (moi c'est repas de rattrapge ce soir !)
bises


fraise (78) répond Posté le 08-03-2009 à 12:51
Slawka, compte plutot six mois pour perdre car il y a des moments ou tu ne perds rien, mais il ne faut pas se démotiver.
Lillyblue, pour ton mot de passe il faut que tu passe sur google et que tu retape le nom du site de JMC puis tu fais déjà client et tu demande ton mots passe.
Pour te désabonné il suffit que tu aille d


slawka (78) répond Posté le 07-03-2009 à 18:38
Bonsoir,
Merci Vinie pour tes encouragements.
Depui quand as-tu commencé ? Et combien as-tu perdu ?
Pour ma part, c'est "mal barré", aujourd'hui est une journée sucrée et grasse. Même si c'était un peu prévu, finalement je gère mal de fait d'avoir mangé "normalement" alors que je n'ai pas beacoup perdu depuis le 16/02 (moins 1,2kg).
J'ai rattrapé d'avance hier soir et je remets ça demain soir, mais cette journée ne m'aura pas fait de bien !
Mes deux chaussons aux pommes de ce midi (eh oui !) et ma grosse glace au chocolat de 16h00 me restent un peu sur l'estomac . . .
bon, allez, après la pluie, le beau temps ! ! !
J'espère que nous pourrons échanger régulièremement, ça aide !
Bonne soirée !


Vinie (78) répond Posté le 07-03-2009 à 12:14
Coucou les filles !
Ici tout va bien, je me rapproche gentiment du cap des 65 !!! Ca va me rebooster dès que je serai en dessous !
Je vois que vous allez bien c'est cool !
Salut Slawka ! 9kgs, tu vas voir, en 3 mois ça devrait être réglé ! C'est pas bien grave de craquer, le tout est de craquer "raisonnablement" ;) et de rattraper un peu par la suite !
Pour ce qui est de la motivation, y'a des jours avec et des jours sans, mais globalement ça va ! Le secret est de ne pas s'enfermer dans la monotonie !
Si tu as une baisse de motivation un jour, vient le dire sur le forum, tu y seras très encouragée, et puis prépare toi une petite recette diététique qui sort de l'ordinaire !
Bon courage : moi aussi plus que 10 !!! YEEEEEESSSS !


lillyblue (78) répond Posté le 07-03-2009 à 12:03
salut fraise peux tu me dire comment me désabonner tout est ecrit en anglais j'ai rien compris je ne retrouve pas mon mot de passe comment faire merci


lillyblue (78) répond Posté le 06-03-2009 à 08:02
salut slawka il faut tenir je sais les menus à suivre à la carte trop peu pour moi j'ai des notions de cuisine donc je m'en sert bref sinon 4kg en moins parce que m'a vie de femme et de famille est tres importante alors faire chier les gens parce que je suis au regime ça les fait rire ecoute tiens le coup la motivation c'est le forum ça aide mais ne t"en fait pas tout le monde craque a+


slawka (78) répond Posté le 05-03-2009 à 10:52
Bonjour à toutes,
Je suis du 78, j'habite Vélizy et je travaille à Paris 15ème.
j'ai commencé mon régime le 16/02 : 9 kgs à perdre.
Moi aussi j'ai un peu craqué par ci, par là . . . rien de bien méchant je crois.
Comment vous sentez-vous pour celles qui ont déja plusieurs semaines de régime derrière elles ?
La motiviation est-elle toujours présente ?
Bonne journée à vous
Slawka



21 - 30 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen