Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
BEA (78) répond Posté le 17-02-2009 à 12:33
Hello à toutes,

Je viens vous faire un petit coucou en tant que compatriote du 78 et au régime!!:o)
Vous avez parmi vous une copine à moi, super sympa et de très bons conseils, alors profitez-en!! Vous avez devinez?? C'est FRAISE!! Bises à toi!!

Au fait, je suis sur Elancourt, j'ai 3 enfants de 16,13 et 7 ans et j'ai 15kg à perdre..dur dur!!:o)

Amicalement
Béa


fraise (78) répond Posté le 17-02-2009 à 07:31
Alors les files encore dans les bras de votre Valentin?
Visite chez le toubib pour mon dos donc anti inflammatoire et visite chez l'ostéopathe vendredi;


fraise (78) répond Posté le 14-02-2009 à 08:33
pour ce mal de dos rien mais je prends déjà d'autres médoc pour la fibro et l'arthrose que je ne sais quoi prendre, je vais voir mon toubib lundi.


lillyblue (78) répond Posté le 14-02-2009 à 07:58
salut fraise as tu un traitement et lequel parce qu'aujourdhui on n'a pas grand chose les douleurs sont dues au stress aussi ou etat psychologique je ne te fais pas le leçon mais moi que j'angoisse j'ai des raideurs atroces en ce moment je travaille fais mes courses point barre pas de sortie trop de mal à marcher bon c'est la st valentin alors je vais me faire belle et preparer un diner en amoureux a demain tiens bon


fraise (78) répond Posté le 13-02-2009 à 18:20
dans la piscine ou je vais prendre mes lecons, il font de l'aqua bike je crois que je vais essayer;


lillyblue (78) répond Posté le 13-02-2009 à 13:55
salut fraise la météo n'est pas terrible de plus je sais que tu souffres énormément garde le morale moi en ce moment ma spondylarthrite me joue des tours je continue la piscine y a que ça qui me soulage et le myolastan bref avec la neige qui est là ça me fait chier a+


fraise (78) répond Posté le 13-02-2009 à 07:26
je suis en vacances à partir du 21 mais je ne pars pas. je pars en avril.D'ici là je pourrai mieux gérer mes douleurs qui en ce moment sont très résistantes mais que faire c'est cette foutue fibro


fraise (78) répond Posté le 13-02-2009 à 07:25
je suis en vacances à partir du 21 mais je ne pars pas. je pars en avril.


ln (12) répond Posté le 13-02-2009 à 07:14
Tout est blanc, c'est très beau mais aussi très gelé! J'espère que tu auras un bon voyage Winie! Et fais de la marche ou de la raquette ça dépense des calories! Nous nous partons la semaine d'après en Bourgogne.
Je vous souhaite une bonne journée


lillyblue (78) répond Posté le 12-02-2009 à 20:33
salut vinie je pars dans le jura mercredi prochain avec mon gamin le papa est en déplacement alors en famille la raclette + lereste laisse tomber on verra plus tard bonne vacances à toute la famille bises



41 - 50 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen