Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
Vinie (78) répond Posté le 07-02-2009 à 11:12
Coucou les filles !
et oui, semaine chargée, + bébé malade + mauvaise semaine du mois ;) du coup baisse de moral . . .
Je n'ai perdu que 500g cette semaine, mais bon vu le WE chez belle maman + pas mal de dérapages (et le fait que j'ai tjs plus faim cette semaine là) je suis plutôt satisfaite.
Je rattaque à fond les ballons dès aujourd'hui. Grosses bises à toutes !


fraise (78) répond Posté le 07-02-2009 à 08:03
plusieurs jours sans nouvelles, elle doit etre occupée, tout à l'heure je vais souffé avec mon petit-fils sa première bougie!!!!!


lillyblue (78) répond Posté le 06-02-2009 à 19:03
salut les filles ou est passé vinie,


ln (12) répond Posté le 06-02-2009 à 12:07
Fraise, par contre je n'y suis jamais allée!!!
Aujourd'hui il fait presque chaud et le soleil brille, bon pour le moral mais pas pour les carreaux, on voit qu'ils sont tout sales!!Combien de calories perdues si je me mets à les nettoyer ? Bises à ttes


fraise (78) répond Posté le 05-02-2009 à 07:41
In à Gambais il n'y a qu'un resto c'est "Le Clos ST Pierre" je connais les patrons mon fils fait son apprentissage de cuisinier chez eux.


ln (12) répond Posté le 04-02-2009 à 17:59
j'ai une amie dont la soeur tient un resto à gambais. Le monde est parfois petit! Moi je ne suis pas grand mère ne m'étant pas mariée tôt !3 enfants de 17;19 et 21 ans.
Ce soir j'essaie la raclette diététique, avec la cancoillotte.


fraise (78) répond Posté le 04-02-2009 à 14:59
In nous sommes presque voisine j'habite Gambais moi aussi je suis une vielle de 52 ans 3 enfants et un petit fils de 1an, je suis ass mat pour encore 1anet demi cause santé. les crepes WW je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'elles sont bonnes.


ln (12) répond Posté le 04-02-2009 à 05:51
Bonjour Winise et Lilyblue! En zappant sur le forum j'ai vu des 78 alors je m'invite. Rassurez vous je n'ai rien apporté à manger, ni crêpes ni galettes! Je me suis inscrite il y a très longtemps et après une perte difficile de 5 kilos c'est le calme plat alors que je peux en perdre une vingtaine! Je suis souvent sur le forum " les vélléitaires, même combat " dans les prémièrees semaines de régime.
Nous avons abordé des sujets intimes qui ont fait ressortir que ces kilos ont tous une explication.
Je m'accroche mais suis lasse car un pas en avant ,2 en arrière!! mais le forum est très important. Winnie j'ai une copine de forum , +60 ans que a perdu 17 kilos en faisant le 1400! Fais attention , après une grossesse, fais toi bien suivre par un toubib pour que tu n'es pas de déficience. J'habite dans le sud du département, st QUENTIN en Yvelines,, mais j'habitais au Pecq quand j'étais jeune. Je suis une vieille branche de 51 ans, 3 enfants coup sur coup +3 deuils en même temps + une maman qui m'appelait sa patate et vous avez le tableau en grandeur nature..Je fus instit en maternelle et suis à la retraite depuis 6 ans. Bisous douxs à Eléonore et peut être à bientôt!


lillyblue (78) répond Posté le 03-02-2009 à 20:53
salut vinie je suis à labour pour bosser alors les crepes weigt watcher c'est 250 g de farine+50 g de maizena+3 oeufs battre+ 1demi litre de lait ecremé recettes pour une 20 crepes bisous a demain je file


Vinie (78) répond Posté le 02-02-2009 à 14:18
C'est quoi les crèpes à la WW ? Tu pourrais me donner la recette ? Merci !



61 - 70 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen