Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
omacolette (28) répond Posté le 02-11-2008 à 20:06
bonsoir cela fait une semaine que je suis rentrée et la motivation n'est toujours pas la , pourtant il va falloir si remettre car j'ai encore des kilos a perdre j'espère que vous allez toutes bien
la pluie est au rendez vous en ce moment mais quand je vois les degats dans certaines régions et que les gens ont tout perdus je me dit que vraiment je n'ai pas a me plaindre
bonne soirée a toutes


Nadette (28) répond Posté le 27-10-2008 à 20:46
bonsoir omacolette tres contente pour toi que ton sejour c'est bien passé je vois que tu prend gout a allez voir tes petits enfants tu a du bien en profitée ici tout va bien c'est les vacances donc moi j'ai mon petits fils et sa cousine pour la semaine et de plus nous avons eut un week-end charger du monde a l'improviste pour fêter l'anniversaire de mon mari ils sont restés trois jour super bonne soirée a toi et les autres bonne nuit bisous NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 27-10-2008 à 13:17
coucou je suis revenue d'allemagne ou j'ai été voir mes petits enfants j'ai eu de la chance il ne faisait pas trop froid je dois y retourner en décembre pour cause le père noel puisque chez eux on fête saint nicolas , je vais essayer de m'accrocher au régime jusque la ;Nadette comment vas tu et toi Didine et Olivia toujours a vous battre contre les kilos
bisous a +


omacolette (28) répond Posté le 17-10-2008 à 20:52
bonsoir
c'est vrai que de revoir mes petits enfants va me faire du bien les deboires que veux tu j'ai l"habitude helas mais j'oublie vite quand je revindrais dans une semaine je vais me remotivé car je n'ai pas envie de reprendre ce que j'ai eu tant de mal a perdre
je vous dit a dans une semaine
bisous a toutes


Nadette (28) répond Posté le 16-10-2008 à 21:34
BONSOIR A TOUTES JE VOIS QUE DE DEBOIRE OMACOLETTE pas de chance je pense que de t'occupée de tes petits enfants vons te faire du bien et a ton mari aussi pas drole pour lui ,DIDINE ne t'inquiéte pas pour tes eccarts cela va rentré dans l'ordre moi cela met arrivée mais apres 6 mois de régime donc tu vois mais pense plutot positive car c'est la que l'on grossie tu a le droit de faire des écarts ne culpabilise pas pour cela je vous dit bon régime bonne nuit a plus bisous NADETTE


didine (ba) répond Posté le 15-10-2008 à 15:54
et bien non la didine n'a pas disparu elle est tjrs la ; mais c la cata le régime ! je craque je craque tous les deux jours et je culpabilise un max bref pas sérieuse du tout ! mais j 'ai perdu en tout 3 kilos et je n'ai pas repris malgre mes ecarts ( le lendemain je fais diete ) il faut que je me remotive !!!! bientot les conges scolaires , je vais pouvoir un peu me reposer et prendre le temps de souffler car c la course du lundi au dimanche ( les nfants font aussi du sport le dimanche matin ) et je passe mon tps à etre à droite à gauche comme de nbreuses mamans . . .. Allez les filles bon courage à vous et big bisous ttes


omacolette (28) répond Posté le 15-10-2008 à 08:06

bonjour les filles
mais oui Nadette je suis revenu de vacances elles ont été mouvementées le systeme de fauteuil pour la voiture est tombé en panne il a fallu que je vois pour me faire depanner il a fallu 3 jours pour que la piece arrive et il a fallu que je fasse 100 km pour la faire poser et tout cela en passant par des petits chemins et en rentrant mon pare brise a cassé et j'ai eu des choses a faire tus les jours hier arrachages de 3 dents pour mon mari donc tres fatigué il a fallu que je le couche dans l'apres midi donc je vais le vois plusieurs fois dans l'apres midi car il ne sent pas du coté droit ce matin ca a laire d'aller en fin de semaine je vais chez mon fils pour une semaine garder mes petits enfants ils vont etre en vacances donc il va falloir preparer les valises et réinstaller le coffre sur la voiture et tout le reste
sinon le régime est stable et j'ai eu des crises de boulémies cela faisait tres longtemps cela est du au stress ca va passer
bonne journée a toutes


Nadette (28) répond Posté le 14-10-2008 à 21:01
bonsoir les filles omacolette toujours pas là didine et olivia non plus toutes les 28 ons disparuent bonne nuit a toutes bisous NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 07-10-2008 à 20:39
BONSOIR LES FILLES OMACOLETTE ET TU REVENUE DE VACANCES CELA C'EST IL BIEN PASSEE ?ET VOUS LES AUTRES FILLES OU ETES VOUS VOUS HIVERNES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A PLUS BISOUS NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 02-10-2008 à 10:01
didine tu met un mot sur question personnelle en leur disant que tu veux continuée et il vons te transmattre le dosier a faire bonne journée a plus tard bisous . NADETTE



81 - 90 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen