Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 14-01-2009 à 13:13
bonjour Nadette et toutes les autres du 28, je ne comprend pas, je n'ai plus de nouvelle, vous n'êtes quand même pas toutes partis en vacance. Moi je n'ai pas besoin d'aller à la montagne, j'y vis, et il y a de la neige, dimanche je suis allée faire des raquettes avec mon mari, en plus nous avons un soleil magnifique, coté température, il ne fait pas très chaud, mais nou n'avons pas eut aussi froid que vous en eure et loir. Je ous souhaite à toutes une bonne journée, et attend de vos nouvelles. A plus tard


Nadette (28) répond Posté le 12-01-2009 à 21:49
Bonsoir amical ,omacolette, mamy 28 ,j'ai etait un peu malade donc ne suis pas venue sur le forum puis je suis partie deux jour faire un repas de famille sur la rochelle ou il a fait beau 8 degrés avec du soleil et de bonnes balade a pied et de retour chez nous moins 8 enfin c'est l'hiver moi je vais bientot partir en vacance pour 2 semaine a la montagne faire du ski ,
donc tout mes voeux pour 2009 surtout la santé ,quand au regime accrochées vous les filles cela va venir et pensée au printemps qui suit l'hiver avec de jolie robes ,bon bonne nuit a toutes bisous NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 12-01-2009 à 07:58
bonjour toujours de la neige dans l'eure et loir mes petites rues de campagnes ont bien du mal a degeler pour l'instant j'ai abandonné de conduire mon mari chez l'orthophoniste on verra cela dans quelques jours , je dois reprendre le régime car j'ai repris du poids depuis noel mais j'ai beaucoup de mal a mi remettre en ce moment je suis en pleine crise de boulémie surtout le soir je dois absolument me raisonner , j'espère que pour vous , vous vous accrochez bien bonne journée a toutes


mami 28 (28) répond Posté le 11-01-2009 à 06:06
bonjour c'est mami28 ne voila revenu les fetes sont fini je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santée a vous toutes et que le froid s' arrete car cela connemce a devenir long.car mon mari a repris le travail et les journés sont longues aujourd' hui dimanche il ne va pas rentré avant 15 heure enfin il faut bien rendre service a notre fils je vous quitte gros bisous plus mami 28


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 10-01-2009 à 12:28
bonjour nadette, je ne comprends pas je n'ai plus de vos nouvelle, je sais que je ne fais plus parti du 28, mais quand même, j'aimerais bien avoir ce que vous devenez. Bonne journée à toutes celles du 28. a plus tard et si j'ai oublié bonne année et bonne santé à toutes.


Nadette (28) répond Posté le 09-01-2009 à 21:47
bonsoir les filles ou en êtes vous je ne vois plus personne sur le net trop prise dans les neiges bonne soirée et bonne nuit a toutes bisous NADETTE


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 05-01-2009 à 11:17
bonjour les 28 et bonne année à toutes, que cette année vous apporte tos ce que vous désirez, mais surtout la sante, pour moi ce n'est pas ça, moral à zéro, tout le monde est reparti et je me retrouve seule, et mon mari à repris le travail aujourd'hui, triste journée pourtant le soleil brille, mais même envie de quoi que ce soit, enfin à plus tard. Amitiés Amical


omacolette (28) répond Posté le 04-01-2009 à 21:36
bonsoir a toutes il n'y a plus personne sur ce site Bonne Année a toutes et revenez vite omacolette


omacolette (28) répond Posté le 16-12-2008 à 07:58
bonjour Nadette bonjour Amical toutes mes félicitations pour ce nouvel arrivé dans ta famille je vois que tu etais pres de chez moi j'habite a 5km d'ymonville il est vrai que le temps en ce moment n'est pas génial
Nadette soit courageuse ceux sont des souvenirs qui reviennent toujours a ce moment la ma soeur est décédé le jour de noel j'etais chez mon fils il a fallu dire a mes petits enfants que je rentrais le lendemain parce qu'il fallait que je retourne travailler car tout le monde est malade tu vois j'avais le mensonge en plus car leur gacher un noel non ils ont bien le temps de souffrir mais il faut penser aux bons moments que tu as passé avec elle a ce moment la et tu verras que les souvenirs sont trés agréables je pars mardi prochain pour 10 jours bisous et bon noel si je ne reviens pas sur le forum


Nadette (28) répond Posté le 15-12-2008 à 20:52
BONSOIR Amical je vois que tu a profitée de ta fille oui ymonville n'est pas loin de nogent le roi ,oui je prépare les fêtes surtout pour les petits enfants car moi je n'aime pas les f^etes de fin d'année depuis que ma maman nous a quittée il y a 32 ans mais elle manque toujours et cela me rend triste enfin la vie continue comme on dit toi tu revient en eure et loir pour les fêtes .
bonne fin de soirée et bonne nuit a demain bisous NADETTE



61 - 70 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen