Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 15-12-2008 à 11:36
bonjour c'est Amical, je suis rentrée de vacance, j'étais à Ymonville, jesuis allée voir ma petite fille, un beau bébé et qui ne pleure presque pas même la nuit. Je pense que vous allez bien et préparé les fêtes, moi j'ai ramené mon petit fils Alexis 3ans 1/2, pour le changer d'air car il avait la grippe, et arrivé il a fait une gastro, il est très fragile, surtout avec le temps de l'Eure et Loir. Bonne journée à vous.


Nadette (28) répond Posté le 09-12-2008 à 20:54
amical bonsoir ,ta fille habite ou car tu ne doit pas êtres loin de chez moi bonne soirée a toutes bisous a plus NADETTE.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 05-12-2008 à 10:12
bonjour nadette, c'est Amical, non c'est la 2em enfant, il y avait déjà une petite fille Charlotte qui aura 4 ans au mois de juin,je viens demain en eure et loir, voir ma fille et le bébé, nous restons 8 jours. Bonne journée.


Nadette (28) répond Posté le 04-12-2008 à 20:47
bienvenue a la petite yaëlle et félicitation Amical pour la Mamie bien sur tu doit êtres contente et félicitation aux parents c'était leur premiere ou il y en a d'autre avant une qui va appredre les joies de la vie bonne soirée a toutes et bonne nuit bisous a lundi car je part en week-end dans la région parisienne chez ma soeur bisous a toutes NADETTE


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 04-12-2008 à 09:59
bonjour nadette, c'est Amical, ça y est je suis mamie pour la 7em fois, le bébé à arrivé hier soir, c'est une petite fille, elle s'appelle Yaelle, elle c'est fait attendre, ma fille et rentrée mardi matin à la maternité et le bébé est arrivé hier soir. Je vous souhaite une bonne journée, j'espére que vous avez beau temps (peu être)
nous ce matin nous avons un bau soleil, mais il annonce de la neige pour cet après midi. Bonne journée. Amical


Nadette (28) répond Posté le 03-12-2008 à 22:14
BONSOIR OMACOLETTE je vois que tu va profitée de tes petits enfants ce qui et tout a fait normal au moment des fêtes oui j'ai presque tout fini mes achats un a faire de derniere minute pas prevue je te dit bonne vacances profite bien des fêtes en famille plein de bisous a bientôt sur le net NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 03-12-2008 à 09:57
bonjour Nadette cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur le site mes 6 mois etant terminés je me suis desinscrit car je n'étais plus motivé mais j'essaie de faire attention s'il le faut je reprendrais les 1er repas que j'avais enregistrés j'espère que tu prépares noel comme moi en ce moment et je vais aller retrouver mes petits enfants pour 10 jours a bientot bisou omacolette


Nadette (28) répond Posté le 24-11-2008 à 20:45
TOUJOURS PERSONNE OU ËTES VOUS QUE FAITES VOUS BONNE SOIR2E BONNE NUIT BISOUS nADETTE


Nadette (28) répond Posté le 17-11-2008 à 20:43
plus personne a l'horison nous devions faire un repas de fin de régime mais des anciennes je suis la seul qui reste ou êtes vous bonne soirée bisous NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 04-11-2008 à 20:43
alors ommacolette il faut te remettre pense qu'a noël tu va etres belle avec des kg en moins avec une jolie robe de soirée que de compliments tu auras ,nous beau temps ce jour avec soleil et toi je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a toutes les filles bonne nuit bisous NADETTE



71 - 80 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen