Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 28-01-2009 à 22:07
pour Gringette ,bienvenue a toi ,ou habites tu?moi j'habite à 10kilometres de chartres !dans un petit village enfin pas ci petit que ça!je te souhaite de reussir parmis nous ça marche , moi je suis du 5 janvier 2009 ,et j'ai perdue 4.500kilos c'est assez raisonnable ,a + tard je doit aller me coucher demain c'est le boulot sylvie 28


sylvie (28) répond Posté le 28-01-2009 à 22:02
bonjour à toi et bien venue gringette ou habite tu en faite


gringette28 (28) répond Posté le 27-01-2009 à 20:31
Une nouvelle du 28, au sud du département. J'ai commencé ce lundi, je débute. J'ai 10 kilos à perdre je trouve sympa l'idée d'un groupe départemental Etes vous satisfaites de vos résultats ?


Nadette (28) répond Posté le 22-01-2009 à 21:46
bonsoir Sylvie et les autres bon bien moi non plus demain je ne viendrais pas sur le net car dodo de bonne heures et la voiture a chargée donc je te dit a dans 15 jours en attendant soit motivée pour le régime et tu me diras combien tu a perdu quand je reviendrais passe de bon week-end en famille a plus bisous bonne nuit NADETTE


sylvie (28) répond Posté le 22-01-2009 à 20:00
pour nadette je vous souhaite de bonne vacance car d'ici là je ne pourais surement pas vous parler car le vendredi soir ,je finie le boulot tard car il faut laver toutes les classes de l'école donc je finie vers 20h,et aprés il faut preparer le repas donc pas trop le temps de venir sur l'ordi.reposez vous et surtout profiter du calme et du paysage de la montagne je vous embrasse et au plaisir de vous retrouver en plein forme sylvie


sylvie (28) répond Posté le 21-01-2009 à 21:58
merci Nadette,aujourd' hui ,pas terrible le temps mais demain je sais qu'il va falloir etre courageuse car travailler dehors sous la pluie comme mardi ça ne va pas etre top! bon courage pour tes valises bisous a demain avant ton depart quelle CHANCE! sylvie


Nadette (28) répond Posté le 21-01-2009 à 21:42
BONSOIR SYLVIE COMMENT VA TU AVEC CE TEMPS TRISTOUNET , moi pas mal de boulo aujourd'hui et les valises a préparée je te dit courage pour demain bonne soirée et bonne nuit bisous ET bisous a toutes les autres NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 20-01-2009 à 21:06
bonsoir a toutes ,oui Sylvie le travaille tue les loisirs je ne part pas l'été car moi la chaleur ne m'aime pas et moi je ne l'aime pas non plus , donc nous partons que l'hiver cela me fait toujours drôle de voir ton prenom car ma fille ainée se prenome Sylvie aussi elle a 43 ans et un fils handicapé mais il et tres mignon nous l'adorons je vois que tu et fatiguée cela ne m'étonne pas car faire des ménage cela et dur surtout pour le dos je te dit a demain ,bonne nuit a toutes bisous NADETTE


sylvie (28) répond Posté le 19-01-2009 à 21:54
pour nadette,quel chance de partir au sport d'hiver, moi cela fait 2 ans que nous sommes aller à chamonix mais cela ne m'a pas plu dutout!alors j'ai un gout amére du dernier sejour mais le calme et le paysage est tellement magnifique!!!!!!!moi de mon cote je reve de 2 à 3 jours en thalaso mais le travail ne nous le permet pas encore cette année.bref,aujourd'hui sous la pluie j'en avais assez ce soir!demain et les autre jours de la semaine seront idem enfin je crois,pour aujourd'hui,je suis trop fatiguée alors bonne nuit a demain sylvie28


Nadette (28) répond Posté le 19-01-2009 à 18:31
bonsoir sylvie je viens de voir ta question pour les equivalences et tu a trouvée et non car la journée nous bossons donc pas sur le net salle temps aujourd'hui pluie et vent ,cela et bien que tu tricote car beaucoup de jeune ne savent pas et cela occupe l'hiver je vais commencée a preparée mes valises pour les sports d'hiver car nous partons dans la nuit de vendredi a samedi cela va me faire du bien après une année de boulo ,bonne fin de soirée et bonne nuit a vous toutes NADETTE



31 - 40 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen