Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 10-02-2009 à 15:57
pour nadette ,je ne pourais pas venir ce soir car j'ai un pot de depart a la retraite d'une collegue
j'aprehende un peu car je risque d'etre attirer par de bonne chose alors je ne serais pas seule mon mari vient avec moi,et nous allons partir assez vite , d'ailleurs je n'est pas tres envie d'y aller mais par respect je serais presente
"il y a des personnes qui seront là que je ne porte pas dutout dans mon coeur loin de là!!!"je te laisse a bientot sylvie 28


sylvie (28) répond Posté le 09-02-2009 à 21:41
pour nadette:je suis contente que tu sois bien reposer, moi,je sort de la grippe,aujourd'hui je vais un peu mieux!je pense que tu as dû reprendre le boulot aussi,les bonnes choses on une fin!!!!
de mon côté mon poid de depard etait 83.800kilos,aujourd'hui ,enfin samedi matin 78.100 kilos quand pense s tu sachant que j'ai commenceé le 5 janvier 2009?bisous fait attention as toi ,nous allons avoir de la tempete pour cette nuit a + sylvie 28


Nadette (28) répond Posté le 08-02-2009 à 17:42
bonjour Sylvie tu a bien compris je suis rentrée hier au soir et le parcourt a etait galere .neige ,pluie,vent la total ;je me suis bien reposée la descente a ski etait super . pour ton poids ne t'inquiette pas cela va revenir car je suis la pour ton moral tu et jolie sur cette photo moi j'avais 1175 mesage a lire en ouvrant ma boite mail et je vient d'arrivée juste aux alertes du forum donc je lis .
bienvenue a gringuette 28 parmis nous ,je continue mes mail je vous dit a toutes bonne fin de soirée a plus tard bisous .
et toi ommacolette soigne toi bien et revient en pleine forme bisous NADETTE


sylvie (28) répond Posté le 08-02-2009 à 10:11
pour nadette,si je ne me trompe pas les vacances sont fini!he oui, je te souhaite un bon retour,
depuis ton depart je n'est pas maigrie beaucoup bref ! j'ai la grippe avec une otite qui me fait souffrir ,je n'arrive plus a dormir!!bisous a l'attente d'avoir de tes nouvelles,sylvie28


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 02-02-2009 à 09:51
bonjour les 28; pour Omacolette, bon courage, et nous attendons que tu revienne, je ne sais pas si vous avez de la neige, mais moi dans l'isére, il pleut et il fait tout gris, sale temps. je vous souhaite à toutes une bonne journée. à bientôt Amical


omacolette (28) répond Posté le 02-02-2009 à 09:26
bonjour a toutes cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum des problémes de santé j'espére que le poids diminue pour toutes petit a petit en ce moment je ne suis pas au régime sauf celui du sans résidus car je rentre aujourd'hui a l'hopital car j'ai une éventration et la il faut faire quelque chose car j'ai eu une superbe 1ere alerte je vous dis a bientot accrochez vous je dois revenir dans une semine et aprés prendre le temps pour que tout se passe bien bisous


gringette28 (28) répond Posté le 01-02-2009 à 10:27
moi j'ai fait cette semaine un mixte du 1400 et du 1200 selon est envies ou mes fringales, je suis assez contente du résultat moins 1.5 kg c'est très encourageant. Surtout que j'ai posé une questions à propos de la chandeleur je pourrais mangaer 5 crêpes !! super


sylvie (28) répond Posté le 29-01-2009 à 20:05
pour gringette,je suis le programme 1400kcl,avec mon travail tres physique je ne peux pas moins sincerement!mon poid depart etait de 83.800kilos mon objectif 62ou63 kilos je verrais bien mais il ne faut pas que je retombe dans le meme piége qu'avant si tu veux que l'on en parler mon adresse msn :kku660@hotmail.fr je ne suis pas toujours connecter mais le soir apres le boulot je prend un peu de temps pour y aller
sinon pour repondre a ta 2 questions non dans l'ensemble je n'est pas trop souffert je suis obliger de partir ma fille fait de la guitare tous les jeudis soir ,il est l'heure d'aller la chercher oh faite j'habite JOUY entre maintenon et chartres bisous a + sylvie 28


gringette28 (28) répond Posté le 29-01-2009 à 17:50
à sylvie tu fais le 1400 ou le 1200 calories ?


gringette28 (28) répond Posté le 29-01-2009 à 17:47
à sylvie J'habille à châteaudun et toi
félicitation pour ta perte de poids Quel est ton objectif ? As tu peiné ?



21 - 30 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen