Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 19-01-2009 à 13:13
j'ai trouver avec mon mari les équivalences merci quand meme!!!!il ni a pas grand monde pour parler ,tanpis pour moi!!!!!sylvie28


sylvie (28) répond Posté le 18-01-2009 à 22:05
question bete:comment fait on pour aller dans la rubrique: les équivalences? ? ?? ? ??sylvie 28


sylvie (28) répond Posté le 18-01-2009 à 22:01
nadette ,aujourd'hui il y a eu du soleil, de la grele,et pour finir du vent avec de la pluie!voilà notre dimanche pour ma part je ne suis pas sortie car apres la fievre depuis jeudi soir,c'est la gastro qui m'embete alors je suis rester sur mon canapé a tricoter(j'adore ça)quand je le peux cela me detend (je tricote depuis l'age de 9 ans)sinon j'ai desider de me peser le mercredi et le samedi cela me donnera un reperd enfin je pense!!!!!!demain le boulot,j'ai vraiment pas envie car il va pleuvoir et on va encore etre tremper,bref!!! il faut bien travailler ,il y a des factures a reglée.j'ai fait mes courses pour les menus de cette semaine j'espere perdre pour cette 3 semaine .il est temps d'aller ce coucher demain le reveil sonne trop tot bisous a toutes a demain sylvie 28


Nadette (28) répond Posté le 18-01-2009 à 15:30
normal ce sont les soldes et les gens en profite moi je suis allez a mainvillier a la clinique pour ma mamo maintenant reste a attendre les résultats moi je n'aime pas trop faire les magasin cela me saoule quand il y a du monde nous nous avons du soleil mais frais et toi a quelques km cela et t'il de même je te souhaite un bon dimanche et courage pour la semaine qui viens a ce soir bisous NADETTE
MAMI 28 JE VOIS QUE TU RESTE ENFERM2E VA FAIRE UNE PROMENADE AU GRAND AIR CELA FAIT DU BIEN , A PLUS TARD BISOUS NADETTE


mami 28 (28) répond Posté le 18-01-2009 à 10:00
bonjour à toutes c'est mami 28 aujourd'hui nous allons avoir un drole de dimanche je vois qu'il y a eu pas mal de malade apres les fetes.j'espere que tout le monde est remis. je vois que je ne suis pas toute seule à ne plus perdre trop de poids, j'en aurai meme repris un peu , il faut dire que je ne sort pas trop de la maison j'attend les beaux jours pour rebouger dans le jardin enfin déja les jours rallonges sa sent bon gros bisous a toutes mami


sylvie (28) répond Posté le 17-01-2009 à 21:44
merci Nadette, mais comme je n'avait pas le moral j'ai ete dans l'aprés midi à Chatres avec ma fille Wendy et mon mari Stéphane ,il fallait aller commander mes lunettes cela ma fait du bien.ma fille a voulu faire les magazins mais beaucoup trop de monde, incroyable!!!
a demain bizzzzzzzzzzzzous à toues sylvie 28


Nadette (28) répond Posté le 17-01-2009 à 20:35
sylvie ne te décourage pas la semaine prochaine seras mieux en plus après les fêtes cela et toujours un peu dur de reprendre donc courage a vous toutes bonne soirée et bonne nuit a demain bisous NADETTE


sylvie (28) répond Posté le 17-01-2009 à 13:15
boujour à tous,Amical38,je pense vous parler sur msn aujourd'hui!!!! sinon pas trop de perte de poids du coup je suis deçue a + sylvie 28


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 17-01-2009 à 12:56
bonjour Sylvie 28 c'est Amical, comment allez vous, hier j'ai vu que se n'étais pas la grande forme, mal e gorge etc, et la balance aujourd'hui qu'affichée t-elle?, je vous laisse car nous n'avons pas encore manger et claude m'attends, bonne journée e à plus tard. Bisous


Nadette (28) répond Posté le 16-01-2009 à 22:14
bonsoir les filles la journée pas possible de venir sur l'ordi car le boulo tu les contacts ordi Sylvie moi je les ai perdu en 9 mois tout doucement comme cela pas tentée pour les sucrerie et qui va doucement va longtemp je fini fin mars et je verrais aprés je pourrais toujours reprendre du debut je vous souhaite a toute un bon week-end moi demain mamo a passée plus des courses a faire aussi bonne journée pour demain bisous NADETTE



41 - 50 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen