Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
OLIVIA (28) répond Posté le 02-10-2008 à 09:12
BONJOUR LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MOI SUPER JE VOIE QU IL Y A DE NOUVEAU UNE ANCIENNE QUI REVIENS C EST SUPER L ARRET DU PROGRAMME N EST PAS UN ECHEC MAIS C EST SUPER DE RECOMMENCER ALORS REBIENVENUE PARMI NOUS NADETTE HEUREUSE DE TE REROUVER AUSSI SUR CE FORUM JE VOIE QUE L ON TOURNE ENSEMBLE ALORS LE POIDS DESCEND BIEN IL ME RESTE ENCOR 33KILO A PERDRE MAIS QUELLE JOIE HIER QUAND JE SUIS ALLEZ FAIRE MES COURSES A CARREFOUR J AVAIS MON PANTALON QUI N ARRETAIS PAS DE DESCENDRE !!LOL C ETAIS GENANT MAIS SUPER A LA FOIS JE VAIS ATTAQUER UNE TAILLE EN DESSOUS AUJOURD HUI MOINS DROLE JOURNEE MENAGE A FOND !!!ET JE NE PENSE QU A LA PIZZA DE DIMANCHE !!!LOL J ESPERE QUELLE VAS ETRE BONNE BON GROS BISOUX A VOUS TOUTES ET COURAGE ON EN VIENDRA A BOUT DE SES KILO


didine (ba) répond Posté le 02-10-2008 à 07:11
coucou les filles , pas perdu cette semaine mais pas sérieuse à 100 % qqs écarts pas bcp mais suffisamment pour être sanctionnée , normalement j'arrete car je n'ai pris qu'un mois ! mais je ne sais pas comment faire pour prolonger un mois supplémentaire ? merci de votre réponse et bon courage à ttes


Nadette (28) répond Posté le 01-10-2008 à 20:26
BONSOIR LES FILLES , alors la balance dit quoi avait vous perdues moi 500 gr je vous dit bonne soirée et bonne nuit a plus bisous NADETTE.


Nadette (28) répond Posté le 29-09-2008 à 18:57
bonsoir a toutes comment allez vous avec ce temps frais le matin et beau la journée moi moins 500 gr pas mal vu la fête de dimanche dernier bonne fin de soirée a plus bisous. NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 24-09-2008 à 09:15
bonjour a vous toute ce n'ai pas grave didine qui va doucement va longtemps ,omacolette moi j'en suis a plus de 15 kg de moins mais dimanche j'ai fait un resto pour les 18 ans de ma fileulle et là la balance ne va pas êtres contente samedi je pense je me suis lâchée enfin nous verrons bien Olivia 5 kg cela et beaucoup en 2 semaines espérons que tu continue comme cela mais je crois que 1 kg par semaine cela et bien donc si tu n'est pas trop fatiguée continue par 2 kg lalaine courage nous sommes toutes avec toi moi je suis la encore pour 3 mois apres je verrais maintenant cela se vois tout le monde me le dit a tu a maigrie cela et plaisant bonne journée a toutes A+ BISOUS NADETTE


didine (ba) répond Posté le 24-09-2008 à 07:48
bonjour à ttes les filles du 28 puisque je crois qu'il n 'y pas de gars ! cette semaine c un peu raide , en plus je me suis pesée et j'ai repris 500 gr ! la vilaine ! on va se remotiver ,ceci dit je suis mieux ds mes fringues et c le plus important ! ce midi je vais au mac do avec mes kids et j'ai peur que les frites me fassent les yeux doux . . .. on va se venger sur une salade - qui ne me calera pas du tout - mais vu la balane faut pas que je fasse trop l'andouille car sinon je replonge ! et apres c dur dur pour remonter à la surface . . .Bon courage à vous les filles et tenez bon pensez à l'été prochain sur la plage !
Didine qui n'a perdu que 2 petits kilos


omacolette (28) répond Posté le 23-09-2008 à 20:38
Bonsoir
bonsoir Lalaine je n'avais pas 'honneur de te connaitre avant courage tu as besoin d'etre boostée mais nous aussi donc on se boostera mutuellement de quel coin du 28 es tu ?
la balance a de nouveau fonctionnée 1kg en moins je m'ccroche
Nadette tu en es ou avec ses fichus kilos ?
Olivia s'est bien 5 kg en 2 semaines si cela pouvait etre identique pour moi je serais ravie
bonne soirée a toutes bisous


Nadette (28) répond Posté le 22-09-2008 à 20:32
bonsoir a toutes ,et revoila des anciennes je commencée a desespérée de vous voir oui nous avons quelques nouvelles heureusement car j'était plus que toute seule .
alors lalaine que t'arrive t'il reprend doucement en fesant attention de ne pas craquée si tu a besoin de nous demande nous sommes la pour s'entraidées je te dit courage tu peu le faire alors motivation sinon féssées bonne fin de soirée et bonne nuit bises a toutes a demain . NADETTE


lalaine (28) répond Posté le 22-09-2008 à 19:04
SALUT LES FILLES
Je suis de retour sur le site. Depuis tout ce temps!!!!! j'ai carrément baissé les bras et pourtant je voudrai bien tout reprendre à zéro. Je vois que le site a du succès puisqu'il y a de nouvelles personnes qui communiquent. Dans un premier j'ai vraiment besoin de vous pour me remotiver. Je m'en veux vraiment d'avoir laissé tomber mais je compte sur vous pour me redonner l'envi de faire des efforts. Je crois que si certaines d'entre vous ont fait à un certain moment la même chose que moi c'est à dire "me laisser aller" dites moi comment avez vous fait pour reprendre courage et vous remontiver. N'hésitez pas à me rebooster. Je vous remercie et compte sur vous (sans ménagement)mais aussi avec des exemples de réussite. Je vous embrasse toute et à très bientôt. lalaine


OLIVIA (28) répond Posté le 22-09-2008 à 10:06
BONJOUR LES FILLES J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSER UN BON WEEK END SOUS LES SOLEIL DE BEAUCE ALORS MOI JE SUIS LOIN DES 15 KILO DE DIDINE SEULEMENT 5 MAIS EN 2 SEMAINE IL M EN RESTE ENCORE 35 MAIS JE NE DESESPERE PAS !!! BONNE VACANCE A OMACOLETTTE ET MEILLEUR SANTE BISOU LES FILLES



91 - 100 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen