Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 17-02-2009 à 21:12
nadette ,rebonsoir,cela me fait du bien ce que tu m'as marquer , mais je sais plus ou j'en suis en plus de ça à mon boulot il y en a une qui ne peu pas me voir alors j'en bave!bref! c'est la vie ,j'espere tu relire demain ,bisous et merci encore
sylvie28


Nadette (28) répond Posté le 17-02-2009 à 20:38
bonsoir Sylvie je vois que tu na pas le moral mais que tu a etait sage pour ton régime et de plus cela ne reglerais pas le régime ,cela va surement s'aranger cela arrive dans les couples il a une mauvaise passe c'est comme mon gendre ma fille Sylvie dit qu'il et mal poilé en ce moment elle le laisse et apres c'est lui qui revient je te souhaite plein de courage et ne craque pas tu et bien partie continue bonne fin de soirée et bonne nuit a demain bisous NADETTE


sylvie (28) répond Posté le 17-02-2009 à 18:54
bonjour,a toutes ,pour ma part pas de saint valentin, mon mari ne me parle plus depuis 8 jours demain c'est calme du coup je me demande si je ne doit pas envisager de partir ,la situation et grave je crois ,:j'ai le moral à zero!!!!mais je n'aie pas craquer une seule fois malgreé la situation bon hé bien a plus,sylvie 28


Nadette (28) répond Posté le 16-02-2009 à 21:25
alors pas de nouvelles de vous que faites vous la saint- valentin a t'elle etait bonne avez vous etait gâtées par vos hommes bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes bisous NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 12-02-2009 à 22:20
un coucou vite fait car encore plein de travaille aprés une journée charger donc pas eut le temps de venir sur le net mais des que je peu je viendrais promis et de plus ce week-end invitée pour un depard en retraite pas loin de la rochelle je resterais bien chez moi car aprés les vacances j'aime me retrouvée dans ma maison et de plus la route me soucie surtout sur 2 jours a peine cela fatigue enfin il le faut donc nous allons faire un effort bonne soirée les filles et bonne nuit a demain bisous NADETTE


sylvie (28) répond Posté le 12-02-2009 à 21:33
un petit coucou vite fait car ce soir ,je suis tres faitgueé et en plus j'ai toujours mal à l'oreilles (ça fait plus de 8 jours malgreé les anti-bio)alors nadette et gringette vous n'etes pas venue parler avec moi ,venez en direct c'est surement plus marrant , moi il n'y a pas longtemps que je m'y suis mise, je vous attends tres vite bizous a vous deux
sylvie


gringette28 (28) répond Posté le 11-02-2009 à 07:42
Merci à vous deux ! Je vais relire de temps en temps vos phrases réconfortantes ! L'idée de la photo est pas mal !


sylvie (28) répond Posté le 10-02-2009 à 20:35
pour nadette et gringette je voue joint mon adresse mns je serais tres contente de vous parler en direct kku660@hotmail.fr gringette moi aussi je me fait violence parfois mais si tu veux vraiment que tout change il faut tenir bon ,regarde nous sommes là ,vient nous voir j'attend de vos nouvelles tres vite bisous a toutes les 2 sylvie 28


Nadette (28) répond Posté le 10-02-2009 à 20:20
bonsoir sylvie passe quand même une agréable soirée avec ton mari pour le régime tu suprime quelques chose demain si tu a mangée un taost ou deux cela ne va pas perturbé le regime nous avons pas eut de courant pendant 3 heures la maison commencée a se refroidir je te dit courage pour demain bisous et bonne nuit NADETTE
gringette 28 tu a qu'a mettre une photo de toi sur le frigo et a coté une de toi quand tu etait mince et cela va te motivée pour ne pas craquée courage tient le coup bisous a plus NADETTE


gringette28 (28) répond Posté le 10-02-2009 à 17:25
Vous arrivez à ne pas tricher ? moi j'ai du mal, je me fais violence par moment j'espère que ces envies continuelles de céréales, de fruits . . .vont passer car je n'arrive pas toujours à passer au thé ou à l'infusion. . .



11 - 20 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen