Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 15-05-2008 à 11:05
ne t'inquiette pas laurette tu te remettras vite au régime en rentrant ou fit de la marche en tunisie surtout fait gaffe a l'eau prend des bouteille bien bouché car la tourista te guette ,ce qui ne faut pas c'est stressée pour 1 kg en plus bon voyage profite et a bientot ,bonjour aux autres et courage pour la journée A+ NADETTE


laurette (28) répond Posté le 15-05-2008 à 09:45
bonjour les filles !
de retour d'un week end prolonge a st malo en famille et sous le soleil !! ça nous a fait un bien fou a tous les 5. malheureusement j'ai mange comme si je voulais me venger de qq chose et du coup j'ai repris du poids et le pire meme si c'est tres agreable c'est que je m'envole pour la tunisie dimanche . . . en all inclusive et entre amis ce qui veut dire alcool et bouffe a gogo . . . et là je deprime d'avance . j'ai repris 1 kilos je we dernier alors ça va donner quoi fin de semaine prochaine ?? j'ai besoin d'aide . . .
bisous a toutes LAURETTE


Nadette (28) répond Posté le 14-05-2008 à 20:13
alors les filles tout va bien moral santé régime nous avons eut encore une belle journée cela fait du bien et encourage a se sentir mieux dans la tête et le corp ,bonne soirée a toute et bonne nuit faites de beaux rêves bisous A+ NADETTE


Carole (28) répond Posté le 14-05-2008 à 12:43
Bonjour les filles du 28,

Nadette,
Hélas oui, certains hommes (pas tous) ne valent pas grand chose.
C'est vrai, il faut aller de l'avant. . .

Merci Nadette pour ces encouragements.

Gros bisous mesdames.




Nadette (28) répond Posté le 13-05-2008 à 21:55
bonsoir les filles alors le moral a ras la moquette prenaient la vie du bon coté et vous savait certain hommes ne nous arrive pas a la cheville donc il faut les oubliers ceux là et puis nous nous sommes la pour vous remontée le moral et le soleil aussi bonne soirée a toutes a demain bisous a toutes NADETTE


Carole (28) répond Posté le 13-05-2008 à 12:14
Bonjour les filles,
J'ai passé un bon W.E. prolongé.

QUAND LE MORAL VA, LE GRIGNOTAGE PART

Alors Anna-Marie et ce pari ??
J'ai perdu 1 kilo, mais j'ai repris 200 gr lundi(BBQ) pourtant je ne me suis pas goinfrée. Je n'ai pas manger de charcuterie, et pas bu d'alcool (je n'aime pas ça)
QUEL TEMPERAMENT DE M. . .. Oh pardon ! LOL

Stef (28),
Je sais ce que vous vivez. . .
En ce qui me concerne j'ai souffert le martyre, je crois que si j'avais autant souffert physiquement que moralement je serai au cimetière.
Mais Stef, j'avais la santé (juste un petit souci mais trop long a expliquer) et c'est le plus important.
Comme beaucoup d'hommes qui plaquent tout pour une autre, le pere de ma fille le regrette mais c'est trop tard.
Il le regrette parce qu'il est malheureux sinon il s'en ficherait de moi. Tant pis pour lui. Nous ne sommes pas des marionnettes.
J'ai mis + de 3 ans a m'en remettre. A présent, je suis guérie.
Attention Stef, pas de grignotage si le moral est dans les chaussettes, nous sommes toutes la.
Gros bisous.


Nadette (28) répond Posté le 10-05-2008 à 12:28
BONJOUR LES FILLES ?alors cette pesé bonne ou pas moi 1 kg 300 en moins et 2 cm de partout pas mal je continue le 1 400 kl pour ne pas fatigué bonne journée a toutes avec un super soleil il fait tres chaud A+ NADETTE


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 09-05-2008 à 21:26
coucou les filles;et bienvenue aux nouvelles.je suis desolée pour cet abandon mais beaucoup de problemes de santé;aussi bien physique que moral;on m a trouvé une maladie rare et la tete evidement ne suit pas ;antidepresseur ,cortisone et colchique(pour une fleuriste )donc le regime est mis entre parenthese.je souhaite bon courage a toutes et particulieremnt a italia et carole (vecu la meme chose);apres 14 ans il est parti avec une pouf il s est remarié la semaine derniere.chose qui me fout en l air;mais enfin;gros bisous a toutes et a bientot


Nadette (28) répond Posté le 09-05-2008 à 10:39
bienvenue ladyphilcocert ,ous sommes tous la pour te soutenir donc ne perd pas confiance bonne journée a toute avec le soleil bisous A+ NADETTE


ladyphilcocert (28) répond Posté le 08-05-2008 à 23:23
j'habite Chartres, je commence le 12 mai. . .28 ans deux enfants et 16 kilos à perdre. . .tout un programme!!



181 - 190 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen