Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 01-06-2008 à 18:50
ALORS VOUS DORMEZ LES FILLES PLUS PERSONNE SUR LE FORUM JE COMMENCE A M'ENNUIYE TOUTE SEULE BONNE SOIREE A + NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 28-05-2008 à 22:11
A contente Laurette que ton séjour en tunisie ce soit bien passé ne te tracasse pas trop pour le régime tu va reprendre et tout rentreras dans l'ordre a tu vu de belle chose la bas bon bonne nuit a toutes et a demain bisous NADETTE


laurette (28) répond Posté le 28-05-2008 à 08:08
coucou les filles
me voila de retour de tunisie , soleil, fiesta entre amis et buffet a volonte . . ... Excellentes vacanes mais +2 sur la balance .. alors je reprends serieusement le regime.
LALAINE on est a peu pres dans le meme cas. le 1er decembre je faisais 84kg et puis le 17 mars quand j'ai commence ce regime je faisais 77.7kg et en ce moment je fais 73kg. et je me suis fixee 62kg. alors tu vois on est dans le meme bateau !
maintenant que les vacances sont finies je serai plus presente sur le forum .. merci de votre soutien et votre gentillesses les filles
Bises
Anne laure


Nadette (28) répond Posté le 27-05-2008 à 09:53
alors les filles ons dort pas de nouvelles vous boudées ou quoi reprenez vous le beau temps va revenir ou en etes vous dans votre régime tout le monde va bien j'espere bonne journée a toutes et A+ NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 23-05-2008 à 21:12
qu'elle plaisir lalaine de te lire je commencée a m'inquiétée de ne plus te voir sur le forum ,ton opération c'est bien passée j'espere et ta fille va mieux moi 7 kg de moins depuis le 17 mars pas trop mal toi 8kg500 en moins pas mal continuons et ensuite nous serons des filles superbent ons s'accroche toutes dans le wagon bon samedi pour la pesé et bon dimanche a toutes bisous A+ NADETTE


lalaine (28) répond Posté le 23-05-2008 à 10:58
Nadette,
Il est vrai que je n'ai pas pris le temps d'écrire ces derniers temps et pourtant je vous lis régulièrement. Je me sens pourtant bien concernée par les filles du 28, je me sens moins proche sur les autres forums. J'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps dépression de ma fille intervention pour moi de la vésicule mais cela ne m'empêche pas de faire attention à mon poids. J'ai malheureusement mal fait mon régime avec tout cela mai je vais le reprendre sérieusement. Nadette tu me demande où j'en suis : j'ai commencé le 18/02 avec 84 kg et j'en suis aujourd'hui à 75kg500. Je me suis fixée un objectif de 60 kg, je ne suis donc pas au bout mais je vais me reprendre en main car je me sens déjà tellement mieux avec ces quelques kg en moins. Et toi Nadette et les autres ou en êtes-vous? Si vous avez des astuces complémentaires je suis preneuse. A très bientôt. Je vous promets de ne plus déserté ce forum celà fait du bien de pouvoir dialoguer. Bises à toutes.


Nadette (28) répond Posté le 22-05-2008 à 20:37
bonsoir les filles alors le forum vous désertées en ce moment pourtant le temps et super comment allez vous quelques niouvent serais la bienvenue bonne soirée A+ NADETTE


CHACHA (64) répond Posté le 18-05-2008 à 09:52
Salut lAURETTE, ne t'inquiète surtout pas pour ce voyage, moi je suis parti 1 semaine dans la famille et passe deux nuits en hotel à venise et bien sur en faisant attention, je n'ai pas repris, j'ai meme continuer a décoller. Donc ne te fais pas de souci et passe de très bons moments en tunisie. CHACHA


Nadette (28) répond Posté le 17-05-2008 à 14:32
bonjour ,a vous toutes LALAINE ,ou et tu nous ne te voyons plus en ce moment combien de kg en moins bonne apres- midi a toutes bisous NADETTE


ladyphilcocert (28) répond Posté le 15-05-2008 à 12:57
réponse pour Laurette. . .
Ce serait tellement dommage de stresser face à ce voyage pour ton régime. . . je suis d'accord avec Nadette tu te reprendra en main au retours. Profites de ce voyage pour te détendre.
De mon côté je viens de commencer, je n'arrive pas à arrêter le grignotage sucré, du coup j'essaye de compenser en faisant un peu d'activité tous les jours (marche, piscine, vélo. . .).En plus je suis étudiante, je n'ai plus de cours jusqu'à septembre. . .du coup je suis à la maison toute la journée !!dur, dur!!
@+
clotilde



171 - 180 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen