Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
omacolette (28) répond Posté le 21-09-2008 à 21:07
bonsoir les filles
Nadette c'est vrai que c'est incroyable nous avons 1 journée de difference d'age, aujourd'hui il a fait soleil mais avec un petit vent , demain je vais chez le phlebologue a chateaudun car j'ai une douleur dans le mollet depuis plusieurs semaines je me demande si ca ne correspond pas a mes montées sur l'escabeau pour peindre mon hangar
Didine ne t'inquiete pas nous serons encore avec toi j'ai pris 6 mois donc deja jusqu'au 21 octobre apres je verrais car j'ai 30 kg a perdre et pour l'instant 13 sont partis c'est deja un grand pas depuis quelques semaines ca ne bouge pas et cette semaine 1kg en moins j'étéis contente je vais m'accrocher cette semaine
a la fin de la semaine je pars une semaine au chateau d'olonne j'espère avoir un peu de soleil car cela fait plusieurs années que je suis allée au sable d'olonne et comme mon mari ne se rappelait plus donc on va y retourner pour voir si les souvenirs reviennent
bonne soirée bisous


Nadette (28) répond Posté le 21-09-2008 à 20:22
tu sais Didine 2 kg cela et bien car pas plus de 1 kg par semaine sinon tu va êtres fatiguée et ne culpabilise pas moi aujourd'hui resto nous avons fêté les 18 ans de ma filleule donc fois gras magret de canard et glacé de nougat tout cela avec des bulles je me suis régalée et ne culpabilise pas car cela fait un bien fou de temps en temps et le Dr chon le dit aussi quand on mange avec le plaisir on ne grossie pas bonne soirée a vous toutes a plus biz NADETTE


didine (ba) répond Posté le 21-09-2008 à 12:06
bravo nadette ! super tu dois etre tres fiere de toi , 15 kilos c'est sensas , franchement chapeau bas !
de tels résultats sont motivants pour ceux qui débutent comme moi et qui se demandent si elles vont continuer . . . EN 2 SEMAINES j'ai perdu 2 kilos ce ui estbien mais je craque parfois et je culpabilise souvent . . ..Mais c'est vrai que le forum est là pour ns remonter le moral , c'est une methode vraiment tres bien et des que j'ai une petite fringale je file au pc pour aller voir mr cohen et relire les différentes sessions à plus le 28 didine


Nadette (28) répond Posté le 20-09-2008 à 14:28
bonjour a toutes nous sommes la Didine et nous continuons le régime moi moins 15 kg pour le moment je continue et toi ,bonne journée a toutes je vais faire les courses A+ BISOUS nadette


didine (ba) répond Posté le 20-09-2008 à 09:39
bonjour , où en etes vous les filles d'eure et loir ? dans le forum vs disiez qe vs en aviez pris pour 6 mois ! moi je commence un timide 1 mois et je trouve ça un peu dur tout de même . . .. j'espere que vos efforts ont payé et que maintenant vs etes en période de " stabilisation " ; à plus ! didine


Nadette (28) répond Posté le 19-09-2008 à 11:02
Bonne pesé pour demain biz nadette


Nadette (28) répond Posté le 19-09-2008 à 11:01
Omacolette ,tu va rire moi je suis du 9 juillet 47 une journée nous sépare vraiment marrant tu ne trouve pas ,chez nous soleil mais que 4 ° ce matin donc froid bonne journée a plus bisous .
bonjour a toi aussi Olivia et bonne journée bisous a tous NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 18-09-2008 à 20:48
Bonsoir les filles
Nadette je suis du 8 juillet 47 et toi
mais oui Olivia on est la ces derniers temps j'ai bricoler dehors car avec le soleil j'en profite car la semaine prochaine arrachage des dents pour mon mari donc pendant plusieurs jours je surveille a cause de ses saignements parfois important .
oui lundi nous serons en automne et a la fin de la semaine prochaine je vais partir une semaine au chateau d'olonne j'espère que l'on aura beau temps je vais penser a ma laine on ne sait jamais
bonne soirée a toutes bisous


Nadette (28) répond Posté le 18-09-2008 à 20:40
bonsoir a vous toutes comment allez vous moi bien mais il fait frais maintenant donc nous allons sur l'automne bonne fin de soirée et bonne nuit biz a toutes NADETTE


OLIVIA (28) répond Posté le 18-09-2008 à 17:04
et bien les filles du 28 vous etes toujours la ?comment allez vous ?toujours au regme ? gros bises olivia



101 - 110 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen