Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 14-09-2008 à 21:19
OMACOLETTE NOUS SOMME DU MËME AGES ALORS DE QU'ELLE MOIS ET TU bisous


Nadette (28) répond Posté le 14-09-2008 à 21:17
bonsoir les filles ,voila mes petits sont partis du week-end de chez papy et mamy il en ons pris pour 15 jours je les prends tout les 15 jours pour soulager mes filles car la cousine et le cousin ons tout les deux la même maladie généthique ce qui et lourd a geré pour les parents donc une fois sur deux les parents peuvent ce reposés demain boulo a 7 heures donc je ne vais pas me couché trop tard je vous dit bonne nuit bonne journée pour demain bisous A+ NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 14-09-2008 à 20:39
bonsoir
la balance ne parle pas mais je ne désespere pas cela sera pour bientot le soir il fait frais cela fait 2 jours que je fais un petit coup de cheminée ,il est vrai que l'automne arrive , cela fait 1 année que je suis a la retraite comme cela a passé vite
courage Didine les kilos vont partir il faut etre patiente
et toi Nadette 15kg c'est bien continue
bonne soirée a toutes les 2 bisous


Nadette (28) répond Posté le 12-09-2008 à 21:37
bonjour a toutes bienvenue didine ne te tracasse pas tu va y arrivée moi j'ai perdue 15 kg depuis le 17 mars tu vois doucement on y arrive il faut symplement bien mangée la quantité qu'il t'indique pour perdre et ne pa s avoir faim entre deux tu peu boirre de l'eau ou du thé suivant tes gouts ,
omacolette je vois que ton mari va mieux tant mieux je vous dit bonne soiré e et bonne nuit a toutes au faite Didine tu et d'ou mois nogent le roi .
a + bisous NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 12-09-2008 à 20:10
bonsoir Olivia Nadette et Didine
Nous sommes toutes a la chasse aux kilos je stagne mais ne désespere pas ou alors il faut que je diminue mes rations mais apres lorsque j'ai faim je grignotte n'importe quoi
l'anxiete ne m'aide pas mais la je ne sais pas quoi faire
la bronchite de mon mari se termine mais avec les antibiotiques il est fatigué dans quelques jours il pourra rester toute la journée debout
bon courage pour la pesée de demain bisous


OLIVIA (28) répond Posté le 12-09-2008 à 14:03
BONJOUR LES FILLES IL FAUT POSITIVER DIDINE MOI J AI ESSAYER 4 FOIS AVANT DE REUSSIR A ARRETER DE FUMER ET CELA FAIT 4 ANS MAINTENANT QUAND AU REGIME J AI PRATIQUEMENT TOUT ESSAYER SAUF LES OPERATION CAR JE SUIS TROP TROUILLARDE!!! MAIS LA JE PENSE Y ARRIVER CAR JE ME DIT QUE SE N EST PAS UN REGIME MAIS DE NOUVELLE HABITUDE ALIMENTAIRE A METTRE EN PRATIQUE ET APRES 4JOURS DE SUIVI LE RESULTAT EST LA -2KILO SUR LA BALANCE CE MATIN IL M EN RESTE 38 ET JE NE DESEPERE PAS D Y ARRIVER MEME SI LA ROUTE VA ETRE LONGUE ALORS COURAGE TU N EST PAS SEULE Y IL A PLEIN DE PERSONNE SUPER SYMPA DANS LE MEME CAS QUI SONT LA POUR T AIDER BISOUX OLIVIA


didine (ba) répond Posté le 11-09-2008 à 20:54
moi aussi je suis du 28 près de Chartres , apres avoir essayé weight w , le regime protéiné , les sachets infames et les comprimés miracles ; je suis tjrs enrobée !!! bref je me tourne vers ce nouvel " art de manger " en esperant enfin une perte de poids sympa !!! c'est un peu dur , cela fait slt une semaine mais on essaie de positiver , didine


Nadette (28) répond Posté le 11-09-2008 à 20:09
bonsoir omacolette et olivia ,il ne faut pas te découragée omacolette tu va voir ta balance va capitulée avant toi elle va penchée du bon coté courage les filles nous sommes là bonne soirée a vous et a plus bisous NADETTE


OLIVIA (28) répond Posté le 11-09-2008 à 14:28
bonjour les filles juste un petit coucou d auneau ou le regime est suivi a fond j espere que vous allez bien ? BISOUX A VOUS OLIVIA


omacolette (28) répond Posté le 09-09-2008 à 20:39
bonsoir Nadette et Olivia
tu as l'age de mon fils tu es une jeunette moi j'ai 61 ans 1 fils de 41 ans et 3 petits enfants 12 ans et 2 de 8 ans mon mari est hemiplegique et en fauteuil tout le temps depuis qu'il a eu 40 ans , pouir l'instant cela fait 2 semaines que la balance ne me parle pas mais je ne desespère pas car j'ai pesé 103 kg pendant des années c'est pour ca elle a decide d'arréter mais moi non donc je patiente cela va bien redemarrer
c'est vrai qu'il ne fait pas terrible en ce moment moi j'habite pres d'artenay et de janville entre les 2
fait nous un petit coucou de temps en temps et accroches toi les kilos on les aura bisous a vous 2



111 - 120 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen