Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 17-08-2008 à 20:35
bonjour ,omacolette moi cette semaine -700 gr pas trop mal qui va doucement va longtemp bonne soirée a toi et bonne nuit ainsi que pour toutes celle qui viendrons sur le forum A+ NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 16-08-2008 à 07:21
bonjour Nadette je vois que tu as la fome et le moral moi aussi je continue le régime mais cette semaine je n'ai rien perdu je ne desespère pas bonne journée bisous


omacolette (28) répond Posté le 16-08-2008 à 07:21
bonjour Nadette je vois que tu as la fome et le moral moi aussi je continue le régime mais cette semaine je n'ai rien perdu je ne desespère pas bonne journée bisous


Nadette (28) répond Posté le 15-08-2008 à 20:20
bonjour a toutes esperons que vous êtes revenue de vacances ou avez vous terminées votre régime moi je continue piane piane toujours presente avec le moral et une pêche d'enfer bonne soirée et bonne nuit a toutes bisous .NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 27-07-2008 à 20:16
super nous allons etres parfaites pour la rentrée bonne soirée et bonne nuit a toi omacolette ,ainssi qu'a toutes celles qui serons là A+ NADETTE.


omacolette (28) répond Posté le 27-07-2008 à 09:09
bonjour Nadette moi aussi 800gr cette semaine il n'y a toujours personne tout le monde est partie en vacances , j'espère qu'elles en profitent a fonds sauf du coté eccart sinon on le paie rapidement bonne journéé a+


Nadette (28) répond Posté le 26-07-2008 à 19:35
bonjour a toutes je vois toujours personne a l'horizon moi 800 gr en moins cette semaine cela dessent toujours tant mieux et vous que faite vous ou etes vous bonne soirée a plus NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 15-07-2008 à 07:29
bonjour Nadette on est toujours au régime -600g pour la semaine passée c'est mieux que rien je pense que tout le monde est en vacances on les reverra bientot ou tout le monde profite de la plage du soleil et adieu le régime
bonne journéé a +


Nadette (28) répond Posté le 14-07-2008 à 20:18
coucou les filles avez vous fini le régime car ons ne vous vois plus sur le forum ,je suis triste toute seule nous devons restés toutes en contacte pour vous soutenir sauf si vous ne le voulez plus bonne nuit a plus NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 09-07-2008 à 08:22
bonjour Nadette c'est vrai qu'il n'y a plus personne sur le site ce qui veut dire soit qu'elles sont toutes en vacances ou ont toutes finies le régime
aujourd'hui on va avoir la chance d'avoir du soleil je vais pouvoir allez dans le jardin arracher l'herbe , le devoir m'appelle a bientot



131 - 140 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen