Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 09-09-2008 à 20:17
bonsoir Omacolette et Olivia tu habite pas trés loin de chez moi moi je suis a nogent le roi ne t'inquiette pas tu va y arrivée et nous sommes la pour te soutenir tu et de l'ages de ma derniere fille ,car j'ai une fille un garçon et la derniere qui a aussi 40 printemps si tu na pas le moral met un mot et nous te soutiendrons le moral bonne soirée a vous deux les filles bonne nuit bisous a+ NADETTE


OLIVIA (28) répond Posté le 09-09-2008 à 14:28
BONJOUR LES FILLES J HABITE A COTE DE AUNEAU JE SUIS UNE MAMAN EN CONGE PARENTAL J AI 40 ANS UNE BELLE FILLE DE 10 ANS ET UN MERVEILLEUX PETIT MEC DE 10 MOIS JE PESE 107 KILO ET JE VOUDRAIS EN PERDRE 40 ET LE TEMPS EST UN PEU LONG EN EUR ET LOIR SURTOUT SOUS LA PLUIE J ESPERE QUE VOS KG CONTINUS A SE FAIRE LA BELLE ET QUE VOUS ETES TOUJOURS TRES MOTIVEES BONNES JOURNEE A TOUTES BISOUX


Nadette (28) répond Posté le 08-09-2008 à 18:56
bonjour les filles comment allez vous avec se soleil bien j'espère et le régime vous en êtes ou bonne fin de soirée et a plus bisous NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 03-09-2008 à 21:01
bonsoir
bonsoir Olivia et bienvenue oui j'ai beaucoup a perdre mais en ce moment je stagne mais je ne désespere pas les 10 premiers sont partis c'est deja cela bon courage et a bientot sur le forum
Nadette tu es toujours la je vois que nous ne sommes pas nombreuses en ce moment que font les gens du 28 ils sont deja couchés ou il pleut encore et sont bien au chaud devant la télé
bonne soirée a bientot


Nadette (28) répond Posté le 03-09-2008 à 20:31
bienvenue olivia tu et d'ou dans le 28 ,oui le régime et simpa moi j'ai perdu 15 kg depuis le 17 mars nous y arrivons et n'avons pas faim si tu mange tout ce dont le Dr cohen dit tu va y arrivée et quand tu a le blouse ton viens en dicutée sur le forum et l'on s"entraide bonne fin de soirée et a toutes les autres bisous NADETTE


OLIVIA (28) répond Posté le 03-09-2008 à 18:16
bonjour je suis aussi du 28 ET MOI JE NE COMMENCE QUE LUNDI 8 SEPTEMBRE ET J AI BEAUCOUP A PERDRE AVEZ VOUS BEAUCOUP PERDU ET TROUVEZ VOUS CE REGIME DIFFICILE A FAIRE MERCI POUR VOS REPONSES


Nadette (28) répond Posté le 26-08-2008 à 20:51
bonsoir a vous toute je vois que personne n'ai revenue de vacances a part omacolette bonne soirée a toutes a plus bisous. NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 22-08-2008 à 20:37
bonsoir Nadette quel temps aujourd'hui plue toute la journée j'ai tricoté et fait du tapis au point noué car je me reserve pour lundi pour ranger le garage et jetter car il faut le faire avant l'automne comme cela j'aurai acces a mon bois pour la cheminée , je pense que les vacanciers vont revenir ce week end car la rentrée est proche
bonne soirée a toi bisous


Nadette (28) répond Posté le 21-08-2008 à 20:33
oui bonjour omacolette il faut bien repeindre car pour l'hiver cela lui feras du bien a ton balcon mon mari a fait le notre aujourd'hui car cela les protége pour la mauvaise saison oui tout le monde doit êtres en vacances moi j'attend ceux d'hiver avec impatiance car l'ete je ne part pas bonne soirée et bonne nuit bisous a+ nadette


omacolette (28) répond Posté le 18-08-2008 à 08:50
bonjour Nadette moi rien cette semaine mais on est lundi je redemarre la semaine motivée ce matin le soleil est present cela va faire du bien je vais pouvoir lazurer ma terrasse en bois car avec la pluie et le soleil elle n'a plus rien
tout le monde est en vacances car il n'y a pas grand monde dans plusieurs forum c'est pareil bonne jounée a bientot



121 - 130 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen