Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
laurette (28) répond Posté le 23-06-2008 à 12:09
coucou ! un grand bravo nadette ! tu es incroyable ! je vais suivre tes conseils et reprendre tranquillement. il faut surtout que je me jette sur la bouffe comme une punition ou une compensation quand ça ne va pas. je vais essayer de me faire plaisir en mangeant sainement. merci pour tes encouragements ! a tres vite
laurette


Nadette (28) répond Posté le 21-06-2008 à 21:21
bonsoir les filles moi 1kg 200 en moins ce matin courage les filles vous allez y arrivées il ne faut pas se démoralisés bonne soirée et bonne nuit bisous a+ NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 20-06-2008 à 21:25
bonsoir laurette oui j'en suis a 10 kg et toujour le moral en ce moment plein de légumes au jardin c'est super et le soleil qui recommence a montré le bout du nez allez accroche toi au wagon reprend tranquillement dit que la semaine prochaine tu doit perdre pas moins de 500 gr aller fait cette effort bonne soirée bisous a+ NADETTE


laurette (28) répond Posté le 19-06-2008 à 22:41
coucou les filles
c'est laurette, je deserte le forum depuis logtemps car j'ai completement lache prise avec ce regime. et ce n'est pas la faute du regime mais la mienne, je ne trouve plus la volonte et pourtan j'ai encore beaucoup de poids a perdre, que faire pour retrouver l'envie de faire tous ces efforts ? tu tiens toujours bon nadette ? tu as perdu bcp de poids depuis le depuis le 17 mars ?
A L' AIDE !!! gros bisous


Nadette (28) répond Posté le 19-06-2008 à 21:07
OK omacolette alors profite du repos je te souhaite une bonne semaine et a plus tard a ton retour attention sur la route il y a plein de fous au volant bisous bisous A+
BONNE SOIR2E A TOUTES NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 19-06-2008 à 20:03
bonsoir a toutes
Nadette j'ai eu du soleil aujourd'hui et un tout petit peu de pluie vers la soirée je suis obligé d'arroser , je vais faire attention mais c'est pas gagné car la chambre d'hotes ou l'on va la dame cuisine tres bien et c'est toujours tres copieux bonne semaine a plus bisous


Nadette (28) répond Posté le 19-06-2008 à 18:44
Omacolette tu part en vacance nous du soleil ce matin mais depuis 16h30 quelques averses pour nous embêter ,si tu part en vacance bonne semaine profite du soleil et repose toi bien attention de ne pas faire d'exces je vais préparé le dîner a plus tard bisous NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 19-06-2008 à 07:52
bonjour Nadette
j'espère que tu as passée une bonne nuit et que tu vas bien aujourd'hui le temps ne va pas etre comme les derniers jours le soleil n'a pas pointé le bout de son nez , j'ai du travail qui m'attend car je dois préparer la valise et tout ce qui va avec car je pars demain pour 1 semaine pres de st george de didonne bonne journée a +


Nadette (28) répond Posté le 18-06-2008 à 22:43
bonsoir omacolette je te fait un petit coucou car je vais au lit bonne nuit et a plus tard bisous a toutes NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 18-06-2008 à 08:34
bonjour a toutes
ersonne dans le 28 tout le monde dors bonne journée ensoleillée



151 - 160 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen