Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
omacolette (28) répond Posté le 15-06-2008 à 18:45
bonjour Nadette je vois que u as une grande famille j'espère que les résultats pour ton petit fils seront positif car je sais ce que cela représente, moi j'ai 1 fils de 41 ans il est marié avec une néerlandaise et est parti vivre la-bas il 3 enfants 1 de 12 ans et 2 de 8ans ce qui fait que je ne les vois que 3 fois par an car c'est loin c'est toujours moi qui me déplace puisque je suis a la retraite c'est vrai qu'il ne se force pas non plus car un week end cela fait court et comme il a moins de vacances que chez nous cela leur sert pour garder les enfants pendant les vacances puisque le systeme garderie n'existe pas la bas , tu as raison on n'est pas pres de gagner la coupe , bonne soirée a bientot


Nadette (28) répond Posté le 15-06-2008 à 14:54
salut les filles beau temps moi j'ai fait une marche de 2 heures ce matin avec mon mari cela fait un bien fou bonne fin d'apres midi et A+ NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 14-06-2008 à 22:09
je ne sais ou elles sont passé en boite peu êtres ? moi je n'ai rien perdu enfin tres énervé cette semaine ,je comprend ce que doit etres ton quotidiens car moi j'ai mon mari mes trois enfants et deux de mes petits enfant qui ons une maladie génétique mon petit fils et en fauteil pour le moment il a etait opéré pour qu'il ne perde pas complétement la marche nous serons si cela a réussi que fin aout et ma fille na que celui là impossible dans avoir d'autres et maintenant elle et trop avancé en ages 43 ans pour en avoir d'autres mais c'est la vie chacun a son lot de misere voila je te souhaite bon courage avec ton mari a tu des enfants bonne fin de soirée ,et oui la france n'est pas prête d'etre champione cette fois bonne nuit Omacolette A+ NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 14-06-2008 à 21:56
BONSOIR NADETTE j'ai regardé le foot quelle plumée on a pris , il est vrai que dans le 28 les soirées sont fraiches , oui je suis a seule a conduire car mon mari a eu une rupture d'anévrisme et il est hémiplègique il ne marche plus et toutes les sequelles qui vont avec donc j'assume tout ce que je peux, cela fait tres mal d'avoir une tendinite au poignet cette suit cela m'a reveillé obligé de descendre pour mettre des glaçons sur la main et de prendre un comprimé mais ca s'arrange
cette semaine j'ai perdu 1kg200 cela m"a fait du bien au moral
ou sont passées les filles du 28 ?
bonne soirée Nadette a bientot


Nadette (28) répond Posté le 13-06-2008 à 22:09
bonsoir omacolette ,tu et seule a conduire , demain la pesé il fait plus froid ce soir moi je suis sur l'ordi car foot oblige mon mari regarde la france qui va perdre comme dab et moi j'ai fait du courier puis commencé a regardé pour mes vacances d'hiver car je ne part pas l'été je ne suporte pas le soleil et lui non plus ne m'aime pas .
tu doit soufrir cela fait tres mal de ce coincée les doigts ,je te souhaite un bon week-end a plus tard bisous NADETTE

bonne soirée a toutes les filles du 28 et venais nous voir ons s'ennuies .


omacolette (28) répond Posté le 13-06-2008 à 07:38
bonjour Nadette il est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum je me suis fait une tendinite en ouvrant la porte du garage coincée j'ai a main immobilisée pour 10 jours ce n'est pas pratique de faire des choses comme ca mais cela s'arrane mes doigts ont dégonflés et je peux les bouger maintenant ,le soir je commence a retirer l'orthése tu vois rien de réjouissant , j'ai été obligé de reculer mes vacances car je ne conduit pas pour l'instant bonne journée a+


Nadette (28) répond Posté le 12-06-2008 à 09:45
alors ou etes vous les filles que faites vous ons ne vous vois plus pas le moral ou quoi reprenez vous combien de kg en moins j'espére des nouvelles quand meme bonne journée a toutes A+ NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 06-06-2008 à 20:38
je vois que les 28 deserte pas le moral ou quoi il faut vous remuez un peu et tout iras bien avec le soleil a+ bisous NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 02-06-2008 à 10:58
bienvenue Omacolette ,ne t'inquiette pas nous sommes la pour te soutenir si tu a besoin je connais ton coin j'y passe souvent pour allez sur tour.
tu veux perdre combien , moi je voudrais en retiré 30 mais je verrais si tout va bien au fil des jours bonne journée a toutes A+ NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 01-06-2008 à 21:17
bonsoir a toutes je viens faire un tour sur votre forum car je suis aussi du 28 j'habite pres d'artenay et de janville , je pesais 116kg et j'ai essayé de faire ce régime car avec tous ceux que j'ai essayé avant j'ai perdu et repris pour l'instant j'ai perdu 8kg car cette semaine j'ai repris 800g je n'avais pas fait trop d'ecarts aujourd'hui je me suis accrohé au régime pas de petits + sinon je ni arriverais pas .Je vois que nous avons une voyageuse laurette j'espère que tu as passée un bon séjour la baset que tu as de bons souvenirs plein la tête , moi j'y suis allée il y a plusieurs années a bientot omacolette



161 - 170 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen