Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 28-05-2008 à 22:13
bonne nuit les filles a demain ce soir plein de boulo mais je pense quand même a vous pour la soirée bisous A+ NADETTE


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 27-05-2008 à 19:17
coucou les filles je vois que tout le monde était bien occupée ce week-end moi aussi j'ai eu tous mes enfants 5 plus les copines et les copains cela fait 10 plus mes 6 petits enfants la maison était pleine gros bisous a toutes


Nadette (28) répond Posté le 26-05-2008 à 20:21
bon pour finir nous sommes allez sur paris voir ma soeur avant qu'elle ne parte a moscou avec son mari ils ne reviennent que le 10 juillet elle va me manquée ils ons 2000 km pour y allez enfin ils ons raisons ils sont a la retraite ils sont parties en camping car je lui enverré des sms le soir bonne soirée a toutes A+ BISOUS NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 26-05-2008 à 19:02
bonsoir les filles j'etait tres occupé ce week-end ma petite fille et venue passé 2 jour avec mamy et papy et puis nous sommes allez sur paris donc pas sur le forum mais je pense bien a vous quand même et mon mari me demande toujour de vos nouvelles car il suit mon regime avec moi pour me soutenir lui na pas de kg en trop chez nous pluie aussi moi 1 kg en moins sur la balance je suis contente hier j'ai but une coupe de champagne pour la fête des méres .super nicky a ce rytme tu va perdre tes kg en rien de temps bonne soirée et a + bisous NADETTE


didille (86) répond Posté le 26-05-2008 à 07:51
bonjour les filles, j'attaque la semaine décisive de mon contrat, pas de nouvelles de nadette, j'ai fait de la marche hier, et du rangement, car cela fait de la place, mon pt fils arrive, à bientôt les filles bises


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 25-05-2008 à 21:08
bonsoir les filles et bon anniversaire a toi didille rien de bien méchant si l'on se contente d'un tout petit morceau de gateau et on fete ça qu'une fois par an!!attention au stress!!!!! il faut etre calme pour maigrir surtout a notre age!! gros bisous et a plus


didille (86) répond Posté le 24-05-2008 à 09:16
Bonjour les filles, semaine chrgée, je n'ai pas de réponse pour mon travail, je stress, le régime, je suis à 71.6, j'ai commencé le 24.3 à 77,16 cm de tour de taille en moins, mais c'était mon anniversaire le 22 j'ai mangé un pt morceau de gateau avec les collègues, brrrr. . .je suis gonflée mais le même poids car le soir j'ai diminué, mes calories bisous à bientôt odile


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 24-05-2008 à 09:06
coucou NADETTE je suis contente ce matin nous avons le droit de nous peser 2k100 en moin en 2 semaines ce matin je remets ou du moin je referme un pantalon que je ne pouvais plus mettre ça fais du bien j'ai lue pour ton travail ça en est ou?? bisous a plus


Nadette (28) répond Posté le 23-05-2008 à 21:04
NICKY , ne te prend pas la tête avec la balance 1 fois par semaine cela sufie et tu verras tu y arriveras petit a petit garde courage bon week-end bisous a toutes A+ NADETTE


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 23-05-2008 à 10:22
bonjour a toutes les Mamies ce matin il fait beau et je descent toujours un peu certe, mais le moral est bon, courage et bonne fin de semaine bisous a toutes



81 - 90 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen