Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
didille (86) répond Posté le 22-06-2008 à 12:57
bonjour les filles, je cours après l'homme de ma vie ,je ne l'ai pas trouvé? on devient difficile, et puis les mecs aiment bien se faire entretenir, nous d'abord eux après, une personne échaudée en vaut deux averties, vous étes toutes mariées peut être, fon dimanche les filles bisous odile JE PARS LE 4 EN VACANCES JUSQU'AU 21 JUILLET


azad (13) répond Posté le 22-06-2008 à 11:28
salut les mamy de toute par, je suis azad je viens vous feliciter pour votre perte de poids moi c'est pas possible je m'eparpille
je vous embrasse a toutes et a bientot
ne soyez pas trop fainiantes ecrivez moi bigs bisous


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 22-06-2008 à 11:14
coucou et bonjour a toutes j'ai passée une journée tres agréable au mariage mais que de tentations!!!!!et pâs grand chose de régime sur les tables je n'ose pas montée sur la balance ce matin j'attents samedi prochain je n'ai pas trop de regret car je me suis tres bien amusée aujourd'hui légér et lundi on repart,,,,, Anouchka soit la bienvenue et il faut y croire c'est plus uo moin long mais ont a des résultats !!! courage tu tient le bon bout!! alors DIDILLE TU NOUS QUITTE? ? ?? j'espere que tu noublieras pas les copines et que l'ont pourra te lire de temps en temps bonne route et toutes mes amitiées ,,,, merçi a toi NADETTE je me suis lachée au mariage et je l'ai tres bien veçue sans remord je reprends aussitot le régime et on en parle plus!!!!! je verrai ça samedi ,,,, tu en ai a 10kg bravo ça fait du bien bonne semaine et a plus pour tout le monde bises


Nadette (28) répond Posté le 21-06-2008 à 21:18
Didille a tu fini de courire et apres quoi court tu hi hi hi bisous


Nadette (28) répond Posté le 21-06-2008 à 21:16
bonsoir les filles moi 1kg 200 en moins cette semaine super contente merci didille de ton mail je pourrais t'envoyé de petits mots d'encouragements je vous dit bonne soirée et bonne nuit a toutes bisous a demain NADETTE


anouchka (95) répond Posté le 21-06-2008 à 10:14
Bonjour à toutes, courageuse et sportive didille, bravo , j'espère que je vais me secouer pour reprendre un rythme un peu plus soutenu, j'ai le super moral mais je me laisse envahir par mes bourrelets, mes migraines et mon boulot. Merci de ton parcour qui me remotive à fond. Bisous


didille (86) répond Posté le 21-06-2008 à 08:40
j'ai sauvegardé, tout le trajet avec j.m cohen, car je suis très contente, et je pourrais vous faire un petuit coucou, je suis levée depuis 6h15, j'ai fait mon ménage, lessive , je pars marcher 5 kms, là c'est la vraie détente dans la nature, pas de voiture, merci nadette de ton adresse je prends note, Hodile.lafontant@aliceadsl.fr si vous avez envie de m'envoyer un petit mot bisous à toutes odile


Nadette (28) répond Posté le 20-06-2008 à 21:32
DIDILLE JE TE MET MON MSN SI TU VEUX ME DONNER DES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS
berjacky@hotmail.fr encore bravo bisous.


Nadette (28) répond Posté le 20-06-2008 à 21:30
Didille ,tu doit gardé un envoie de cohen pour pouvoir te connexter avec nous comme cela tu seras toujour en contacte je te souhaite de preservé ta perte de poids et bon week-end sutout a bientôt gros bisous A+ NADETTE


anouchka (95) répond Posté le 20-06-2008 à 21:16
Bravo didille, garde la forme et la motivation pour stabiliser.



41 - 50 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen