Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 08-06-2008 à 20:17
je suit contente pour toi odile que ton contrat soit renouvelé cela fait un soulagement qui ne va pas te stressée bonne soirée a toutes bisous A+ NADETTE


didille (86) répond Posté le 08-06-2008 à 14:04
bonjour les filles, j'ai eu une semaine infernale, mais bonne nouvelle mon contrat est renouvelé, un soulagement, je suis toujours à 75.2, 15 cm de taille en -, j'ai mon pt fils tout le week end, pas de répit, mais , jai préparé mes légumes et j'ai cuisiné, pour 3 jours, bisous à toutes odile


Nadette (28) répond Posté le 08-06-2008 à 13:00
bonjour les filles moi 1kg100 en moins cette semaine super contente ,ons va y arrivés a détronnés ses kg bon dimanche A+ NADETTE


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 07-06-2008 à 19:13
coucou les copines! se n'est pas grand chose mais 300gr cette semaine je suis aux anges ,cela fait 15 jours que je n'ai pas bougée!!ça remonte le morale j'espere que pour vous toutes le résultat est a la baisseje vous souhaite une tres bonne semaine a toutes bisous


azad (13) répond Posté le 07-06-2008 à 08:17
help les filles vue vos courbes de poids donnez moi votre programme merci bisoussssssssssssssssss


azad (13) répond Posté le 07-06-2008 à 08:15
salut tout le monde je vous ai enfin retrouve je continue mon regime meme si j'ai 0.300gr pas encouragent mais je m'accroche
je vous embrasse toutes et a + tard dr retours de mes courses


Nadette (28) répond Posté le 06-06-2008 à 20:40
alors les mamie on deserte le forum je suis bien seul et trite personne a qui parlée bon week-end A+ BISOUS NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 02-06-2008 à 10:53
IL FAUT LIRE ?dos mercredi je vais voir mon magnétiseur ,cela n'avait pas marqué .


Nadette (28) répond Posté le 02-06-2008 à 10:51
bienvenue Josi ,bonjour a toutes comment allez vous ce matin chez nous pluie fine par intermitance enfin ,je me paye un mal de dos mon magnétiseur pour qu'il me soigne cela ce n'ai pas la 1 fois donc je serais tranquille apres bonne journée a toutes A+ NADETTE


josi (44) répond Posté le 02-06-2008 à 07:49
didille
je comprends que tu est le cafard apres le depard de ta fille j'ai habitee poitiers pendant 10 ans enfin si l'on peut dire habiter car j'etais en pension au bon pasteur je dirai plutot enfermee je me suis retrouvee la a la suite du deces de mes parents j'avais tout juste 6 ans cela a plutot ete des annees de solitude car pour avoir un peu d'affection tu repassera c'est pour cela que j'ai tout reportee sur mes enfants et petits enfants on est pas la pour se lamenter sur mon sort on va passer une tres bonne semaine faire du mieux possible pour notre regime et samedi un avoir un resultat positif j'ai perdu 5kg800en 2 semaines et toi?



61 - 70 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen