Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
anouchka (95) répond Posté le 03-07-2008 à 21:42
Bonsoir, Josi je vous souhaite beaucoup de courage à tout les 2 Bisous


josi (44) répond Posté le 01-07-2008 à 07:23
nadette
c'est vrai qu'il a du meririte se n'est pas facile tout les jours surtout que le petit est ne avec la maladie de sa maman qu'il n'existe pas de traitement et que cet maladie peut se developper a n'importe quel moment un mois apres le deces de sa maman il a fallu lui mettre un pile au coeur cela a ete tres dur aussi depuis je le garde une semaine sur deux la nuit et tout les jours autrement pour que son papa puisse travailler l'ideal pour eux deux serait qu'il reface sa vie mais ça c'est une autre histoire


anouchka (95) répond Posté le 30-06-2008 à 22:42
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et plein de courage pour le régime. Je tombe de fatigue je file lire un peu avant de dormir. Bisous


Nadette (28) répond Posté le 30-06-2008 à 21:34
et voila didille tu nous laisse tombé que de voyage tu a encore ta maman qu'elle chance profite bien d'elle moi la mienne nous a quitté il y a 32 ans son coeur ne voulez plus marché enfin on ni peu rien mais il y a des moment ou elle nous manque terriblement mon pére a presque 87 ans bon profite de tes soeurs et de ta fille ,je suis allez a berlin 15 jours quand mon fils fesait sont service militaire il y a quelque temps deja le mur etait encore en place ,bravo pour ton kg de perdu ,bonne vacances a toi ,
jositon garçon a du merite d'elevé seul son fils ,tu a une bien jolie famille ,
bonne soirée a toutes bisous a plus NADETTE


didille (86) répond Posté le 30-06-2008 à 13:34
bonjour les filles, encore trois jours, et je pars à 10 kms de fauquembergues chez ma maman, le 5 je fète les 50 ans de ma soeur, à racquinghem, le 14 juillet je pars en allemagne chez ma fille pour 8 jours, en rentrant je vais quelques jours au blanc (36) et après j'aide une ciopine à créer son ffaire bar ,grill, épicerie,en attendant la rentrée scolaire le 1er septembre, je crois que je ne vais pas m'ennuyer,et j'aime le contact,et aider les autres, bisous et garder le moral j'ai encore perdu 1 kg, alors que je fais mon régime à mon idée, tout est dans la tète , je me sens revivre et effaceer les souffrances que j'avais depuis 1998 ,peut être vais-je trouver un chti c'est pour rire bisous les filles didille


josi (44) répond Posté le 29-06-2008 à 21:40
mary62 je suis aller a la kermesse avec ma fille et mon fils voir le defile des petits les filles de ma filles 3 et5 ans et le fils de mon fils 3 ans dansaient c'etait genial ses petits bout de choux qui dansent moi j'ai une fille de trente ans qui a 3 enfants 2filles de 3 et5 ans et un bebe de 4mois 1 fils de 33 ans avec un enfant de 3 ans qui est seul car sa femme est decedee il y a deux ans et un autre de 35 ans qui a quatre enfants deux filles de 10 et 5 ans et deux garçons de 8 et 3ans voila pour mon petit monde je t'embrasse


mary62 (calais, 62) répond Posté le 29-06-2008 à 12:28
bonjour josi j'ai 2 enfants un garçon de 31ans marie deux garçons 10 et 7ans sa femme avais une fille d'un premier mariage 20ans qui vien d'avoir une fille qui est mon arriere petite fille par allance et j'ai une fille de 24ans qui a un garçon 1ans voila ma petite famille . . .. . .biz


Nadette (28) répond Posté le 29-06-2008 à 11:11
anouchka ,tu sais pourquoi nous somme gaga de nos petits enfants ,nous n'avons pas l'éducation donc pour nous que du bonheur c'est au tour de nos enfants d'etres plus sévére nous nous avons que les joies de rire avec eux bonne journée a vous toutes a plus bisousNADETTE


anouchka (95) répond Posté le 29-06-2008 à 10:50
Bonjour les mamies dynamiques, moi aussi j'ai 2 petites filles, c'est trop formidable les petits enfants, j'ai 3 filles formidables(30, 28 et 25 ans, 3 gendres super adorables. Mais mes princesses j'en suis gaga, j'ai tjs adoré les enfants mais je ne pensais pas être aussi accro à mes petites filles (2ans 1/2 et 15 mois)Alors il faut que je perde ces qq kg pour pouvoir courir, marcher à 4 pattes, jouer avec elle sans être trop essouflée.Bisous à toutes et bienvenue à Mary - Bon dimanche et à bientôt


josi (44) répond Posté le 29-06-2008 à 08:46
bonjour mary 62 bien venue deja arriere grand mere c'est super tu as combien d'enfant et petit enfant moi j'ai 3 enfants et 8 petits enfants aujour dhui c'est la kermesse pour 3 d'entre eux on va aller les voir danser bonne journee



21 - 30 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen