Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 28-06-2008 à 22:27
bienvenue mary 62 monte dans le wagon et accroche toi a nous nous sommes la pour te répondre si tu a besoin .
odile je vois que tu a encore du boulo avant les vacances alors courage et a plus tard bonne nuit a toutes bisous NADETTE


mary62 (calais, 62) répond Posté le 28-06-2008 à 22:13
bonsoir moi aussi je suis une mamie de 50ans et arriere mamie de puis peux je cherche des amis a qui parler de temps en temps merci de me repondre!!!!!


didille (86) répond Posté le 28-06-2008 à 20:16
coucou les filles, j'ai aidé mon fils ce matin à nettoyer l'appart, après je suis allée faire les soldes, ce soir j'ai mon petit yanis jusque demain soir, et je dois préparer mes vacances car la semaine prochaine je fais les garderies le soir jusque 6h45 à l'école ,et jeudi le repas entre instites toutes les atsem et moi donc chargée les trois jours, il fait tr_ès chaud, je suis fatiguée ces oir, à bientôt les copines, je pense à vous bisous à toutes odile


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 27-06-2008 à 11:00
alors les mamies il n'y a plus personnes ? ? ??? je sais que nous devenons de plus en plus désirable avec nos kg en moin mais il ne faut pas oublier les copines sur le forum!!!!!! bon courage pour demain et surtout pas de betises lol


Clo (12) répond Posté le 24-06-2008 à 10:14
Bonjour Didille,
Tu ne cherches pas, alors ça viendra sans chercher!
Moi qui suis 5 fois grand-mère(bientôt 58 ans) je suis une "jeune" mariée depuis 2 ans!
Aprés presque 16 années seule,j'ai trouvé mon prince charmant, plus trés jeune (63 )mais dynamique et qui aime la vie,il a adopté mes enfants et petits-enfants,comme je l'ai fais moi-même!la vie réserve "AUSSI" de bonnes surprises.
Bon courage a toutes, et bonnes vacances a celles qui partent.Bises


Nadette (28) répond Posté le 24-06-2008 à 10:02
tu a tout a fait raison didille remarque avec cette chaleur cela risque de colé je vois que tu a le moral vu les vacances a l'horizon cela et normal bonne journée a toutes a plus tard bisous bisous NADETTE


didille (86) répond Posté le 24-06-2008 à 07:56
bonjour les filles, un climat d'habitude s'installe et on se retrouve avec un pépé qui n'a pas plus envie de faire d'effort, il faut les ravigoter, avec la ligne vous leur montrez que vous êtes belle et cela les fera réfléchir qu'ils ont quelque chose de bien à la maison avec une éternelle complicité, moi, je ne cherche pas, mais qui sait cela peut venir , on plait à toute âge hein les filles gros bisous odile


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 23-06-2008 à 10:18
bonjour les Mamies,,,, voila une bonne façon de commencer une bonne semaine du soleil plein le ciel et dans notre régime aussis bonne vacances a DIDILLE et surtout ne drague pas trop !! attention aux jeunes loups ,,, revient nous en pleine forme sans les formes!!!! coucou a Nadette moi aussis je dort avec un grand pere !! bisous a toutes et a demain


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 23-06-2008 à 10:13
bonjour les Mamies ,, quoi de plus beau que de commencer une journée avec le soleil,,?? bonne vacances pour toi DIDILLE et revient nous en pleine forme attention pas des formes!!!!!!! ne drague pas trop quand meme attention aux jeunes loups prend le temps bisous et a demain


Nadette (28) répond Posté le 22-06-2008 à 20:34
didille ,profite bien de tes vacances attention quand même a ton régime oui moi je suis mariée depuis 43ans 1/2 le plus dur ses que maintenant je couche avec un Gd Pére hi hi hi c'est vrais que maintenant pour avoir un homme a soit il faut vraiment courir apres les jeunes change souvant enfin c'est la vie ,tu part ou en vacance mer ou montagne ,bonne fin de soirée a toutes bisous a demain NADETTE



31 - 40 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen