Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
josi (44) répond Posté le 20-06-2008 à 18:30
didille
contente pour toi que tu sois arriver a ce que tu voulais j'espere y arriver aussi meme si cela va etre tres long tu vas nous manquer je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie et fait nous un petit coucou de temps en temps


didille (86) répond Posté le 20-06-2008 à 07:50
bonjour,les filles, jetermine le 24.06 et j'ai réussi à perdre mes 7 kg malgre 2 semaines en famille, et du stress avec de la famille malade,je suis contente de moi et j'aurai toujours mes mémoires de jm cohen pour me remettre en ligne si quellques kg reprennent, je flotte dans mes affaires 85 tour de taille au lieu de 102, 77kg 70 hier, donc courage à toutes si j'ai tjs accès au blog je vous écririai gros bisous à toutes et courage odile


Nadette (28) répond Posté le 19-06-2008 à 21:11
BIENVENUE ,parmis nous Anouchka si tu a besoin de soutien nous sommes la moi 61 ans j'ai commencé le 17 mars et 10 kg en moins tu vois ons y arrive petit a petit courage bonne soirée a vous toutes bisous NADETTE


anouchka (95) répond Posté le 19-06-2008 à 19:41
Bonjour, 58ans, mamie de 2 princesses et toujours en forme je travaille beaucoup et rentre assez tard le soir (sauf aujourd'hui) je commence le régime le 23/06 et espère garder ma motivation j'ai 11 kg à perdre.je vous souhaite une bonne soirée


Nadette (28) répond Posté le 19-06-2008 à 18:47
je ne vois personne a l'horizon plus personne ne vient sur le forum A+ NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 16-06-2008 à 20:12
pour le mariage nicky tu ne va pas te privé tu verras la semaine prochaine le regime en fesant quelque omelette blanche tu pourras rattrapé je te le souhaite bonne soirée a toutes A+ NADETTE


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 16-06-2008 à 18:08
bonjour Nadette,Didille et toutes les autres je ne suis pas revenue sur le forum car j'étais partie en formation a Lyon que de tentations !!! et en plus buffet bien garnie je vous dit pas !!! dificille de résister devant tant de bonnes choses le pire pour moi ce n'est pas finis samedi je suis de mariage je ne sais pas comment je vais m'en sortir j'espere que cette semaine tout le monde a eu de tres bon résultats bon courage a vous toutes a plus bisous


Nadette (28) répond Posté le 15-06-2008 à 14:52
ALORS LES FILLES ON DESERTE LE FORUM COMMENT ALLEZ VOUS TOUTES NOUS BEAU J4AI FAIT UNE MARCHE DE 2 HEURES CE MATIN CELA FAIT DU BIEN A+ NADETTE


josi (44) répond Posté le 09-06-2008 à 07:48
bonjour a toutes je vous souhaite une bonne semaine
didille
j'espere que tu as bien profiter de ton petit fils ce sont des supers moments de joie et bravo pour ton contrat


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 09-06-2008 à 07:28
bonjour!,, et bonne semaine a toutes , il va faire beau aujourd'hui ça donne du courage toutes mes félicitations a Nadette pour avoir perdue 1kg100 que du bonheur si seulement je pouvais en faire autant!!!!! moi c'est par 100g que je perds Bravo Didille pour ton contrat un probleme de moin pour etre plus sereine dans ta tete et partir d'un bon pied pour une nouvelle semaine,, bisous a toute et plein de vilain kg en moin pour tout le monde a plus



51 - 60 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen