Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
josi (44) répond Posté le 02-06-2008 à 07:34
nadette bonjour c'est vrai que les petits enfants c'est super j'en ai huit quatres que je vois tout les jours car c'est moi qui les garde pendant que les parents travaillent et les autres malheureusement tres peu vu que mon fils fait la tete depuis deux ans enfin c'est la vie


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 02-06-2008 à 07:18
coucou bonjour a toutes nous voiçi pour une nouvelle semaine en esperant avoir un résultat positif samedi,,et pour moi, je n'est pas tres bien commencée invitée tout le week-end pas grand chose sur la table qui était pour le régime ho la la !!!! bon courage a nous les Mamies


didille (86) répond Posté le 01-06-2008 à 11:14
bonjour à vous toutes, je suis très enrhumée, donc corticoîde, le poids hum, 71.4, jai encore 1.4 à perdre pour arriver à mon idéal, le 24 juin, car après c'est le départ en vacances , chez ma maman, et chez ma fille en allemagne, ELISA BRAVO, au début on perd très vite, et à la fin cela stagne plus, bisous à toutes odile


ELYSA (82) répond Posté le 31-05-2008 à 09:09
bonjour à vous toutes
après la pesée je vous fais part de ma satisfaction cette semainepour 1.300 kg en moins, la semaine dernière j'étais à 0gr, ce qui fait un total depuis le 5 mai de 3.300 kg
Bonne journée à vous et on garde le Cap!! A vos balances


Nadette (28) répond Posté le 30-05-2008 à 20:10
bienvenue elysa parmit nous je vois que tu a le même temps que nous nicky bonne soirée a toutes bonne pesé pour demain ,Odille comment va tu avec le déménagement je te souhaite bon courage pour le week-end .a + bisous NADETTE


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 30-05-2008 à 08:15
bonjour a toutes et bienvenue a ELYSA j'ai commencée pour moi le 12mai et je descent vraiment tres doucement mai je tient bon ! au Havre ce matin le temps est gris et je pense qu'il y en a pour la journée gros bisous a toutes et bonne journée


ELYSA (82) répond Posté le 29-05-2008 à 21:44
bonsoir à vous toutes
en parcourant les forums j'ai trouvé le votre bien sympathique et si vous voulez bien je vais me joindre à vous.
Mamie de 55 ans une petite fille de 6ans1/2, 8 kg à perdre j'ai commencé le 5 mai et suis à -2.500 kg.
j'ai cru comprendre que DAUGA avait ouvert ce forum et l'avait quitté par la suite dommage.
Je vous dis à plus tard
bon courage à toutes


Nadette (28) répond Posté le 29-05-2008 à 20:07
bonsoir les filles chez nous temps pluvieux il y a que le soir ou le soleil fait sont apparition il nous nargue je vais bien et vous toutes la journée c'est bien passé pour toutes alors bonne soirée télé et bonne nuit a demain en attendant soyez sages bisous a toutes NADETTE


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 29-05-2008 à 15:35
coucou toujours la!! pour moi je suis contente du resultat de la balance alors je me suis offert un soin de beauté et je peux vous dire ça remonte le moral et ça fait beaucoup de bien surtout a nous les Mamies gros bisous a toutes a plus


didille (86) répond Posté le 29-05-2008 à 07:41
bonjour, les filles, hier grosse journée, travaillée le matin , l'après midi j'ai fait des cartons avec les ennfants car ils font construire et on fait du tri , crevée hier soir, nous préparons la pré-rentrée scolaire donc beaucoup de travail, pas de réponse hier pour le contrat à bientôt bisous odile



71 - 80 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen