Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
didille (86) répond Posté le 29-07-2008 à 11:03
tout le monde est en vacances, ce matin je suis allée faire mes 5 kms, et je viens de préparer des crudités, de la ratatouille, des haricots verts, du brocolis pour 2 jours ce la me laisse du temps, il faut que je perde ce kg en trop, sinon je suis sen pleine forme, à bientôt les filles odile


Nadette (28) répond Posté le 27-07-2008 à 20:13
bon retour didille je vois que tous a bien fonctionné que tu a passée de bonne vacance si tu garde un envoie de chen tu pourras toujours venir sur le forum bonne soirée et bonne nuit a plus tard.


didille (86) répond Posté le 27-07-2008 à 09:21
coucou le filles ,je suis rentré"e de vacances mais mon abonnenment est terminé estce su vous aurez le message, sinon mon adresse mail hodile.lafontant@aliceadsl.fr,par messenger ou web cam , j'ai repris 1kh200 en 4 smeaines, anniversaire de mariage de ma soeur, reto, e, allemagene chez ma fille 1 jour aux thermes au lac de constance, 1jour à strabourg, et resto encore, bon je vais refaire mes repas 1 semaine et c'est reparti, je garde mon pt fils ce week end à bientôt les filles , je pense à vous odile


Nadette (28) répond Posté le 26-07-2008 à 19:37
alors ou en êtes vous les filles moi moins 800gr se matin les vacances ne sont pas fini pour vous bonne soirée a plus NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 15-07-2008 à 09:31
bienvenue vivi bien ta perte de poids soleil aujourd'hui ,josi pas mal en 2 mois cela et super continue bonne journée a toutes et a plus bisous NADETTE


josi (44) répond Posté le 15-07-2008 à 06:42
bonjour vivi c'est bien ta perte de poids as-tu beaucoup a perdre moi j'ai commencer le 19 mai et j'ai perdu 10,4 kg j'espere que cela va continuer


VIVI (37) répond Posté le 14-07-2008 à 20:51
J'AI 65 ANS JESUIS DU LOUROUX A COTE DE TOURS 37.
J'ATTAQUE LA SEMAINE NUMERO TROIS J'AI PERDU 3KGS .HIER REPAS ANNIV AUJOURD'HUI REPAS GALETTE . BON COURAGE
BISES A TOUTES
VIVIANE


Nadette (28) répond Posté le 14-07-2008 à 20:20
bonsoir les filles comment allez vous avec se beau soleil moi 500 gr en moins et vous bonne nuit a toutes a plus NADETTE


josi (44) répond Posté le 07-07-2008 à 09:04
merci anouchka ce week end on a laisser tout le monde chez soi et on c'est fait deux jours tranquille direction rochefort ile d'oleron et la rochelle une chambre d'hote chez des gens super gentils ça fait du bien je crois que l'on avait jamais fait ça se qui est sure c'est que l'on va recommencer avant lomgtemps c'est peut etre egoiste mais on a grand besoin bonne semaine a toutes et en plus du regime penser a vous


Nadette (28) répond Posté le 06-07-2008 à 11:54
BONJOUR LES FILLES comment allez vous moi 1 kg en moins et vous bonne journée a plus bisous NADETTE



11 - 20 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen