Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 27-02-2008 à 20:24
Coucou,
moi toujours mes 2kg, j'entame ma 4ème semaine, je vais doucement mais surement (enfin j'espère)
c'est vrai que je n'ai jamais eu confiance dans les sachets mais là vous me confirmez ce que je pensais;
on se tient au courant
Merci Crismi de nous avoir rejoins
a bientot


vivie (35) répond Posté le 27-02-2008 à 18:56
Salut Cris,

Moi aussi , j'ai fait les sachets; effectivement - 10kg en 4 semaines mais après. . .+ 15kg facile !! Alors , je préfère doucement mais surement( avec Cohen - 4 kg en 4 semaines )
Et vous, vous en êtes où depuis le début les filles ??

Bon courage et à bientôt

Sylvie


crismi22 (22) répond Posté le 27-02-2008 à 14:16
bonjour !moi je suis du 22 (Saint Brieuc ) et je commence luni 3 mars !!! j'ai 52 ans et je compte sur vous aussi pour me soutenir !j'ai deja fait 2 fois WW et une fois les sachets hyperproteines . . .super !moins 9 kgs en 5 semaines !!!. . ...plus 10 en 6 semaines ! a plus Cris


sylvie (35) répond Posté le 26-02-2008 à 21:02
La chose positive, c'est que l'on peut se soutenir, il faut que l'on continue à discuter de temps en temps si vous en êtes d'accord. Moi cela me motive. Marian, tu es bien partie, déjà 8kg, tu peux être fière de tes efforts, car pour perdre cela tu as fait des efforts. alors courage. Moi je ne suis pas les régimes à la lettre par contre je me sers des menus pour la composition (en viande, légumes, etc. . .), je mange à la cantine le midi donc c'est pas évident. allez on se motive, il y a des hauts et des bas, je crois que c'est normal. . .
bisous à toutes et à très bientôt


mannick (35) répond Posté le 26-02-2008 à 18:36
Bonjour
J'ai 53 ans et j'habite à Rennes.
J'entame ma 2ème semaine à 1400 calories. Ayant une longue expérience des régimes (WW et autres..), je sais qu'il faut perdre les kilos plus lentement mais sans trainer de frustrations pour ne pas craquer. Ce que j'apprécie pour l'instant dans les conseils c'est que je ne dois pas culpabiliser quand je fais un petit écart. Mon objectif est de perdre 8 kilos, je garde les autres kilos superflus pour me tenir chaud!
Bon courage à toutes!


marian (35) répond Posté le 26-02-2008 à 12:19
Bonjour à toutes
je ne viens pas souvent sur le forum mais je lis vos messages et cela me donne du courage pour la suite.J'ai peur de me décourager et je ne peux pas me contenter
de quelques centaines de grammes par semaine.Mon cas est différent car j'ai au moins 40 kg à perdre et jusqu'à présent je n'avais pas le courage de commencer.J'avais fait WW il y a quelques années mais ça me barbait d'aller aux réunions.Là,je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait:les menus tout préparés .Par coût je remplace seulement un poisson par un autre mais en respectant le reste.Pour y arriver chose inimaginable avant je cuisine pour moi seule bien que nous soyons 6 à la maison.
J'en suis à ma 3ème semaine et j'ai déjà perdu 8 kg.
je sais que ce sera plus facile au début mais je m'accroche et prends des idées sur le forum,par ex:faire une soupe de légumes pour les fringales.
Je voudrais retrouver le plaisir de m'habiller, d'aller à la plage etc. . .


sylvie (35) répond Posté le 25-02-2008 à 21:12
Je sais qu'il y a aussi, en course comme nous, une CARO du 35, que j'ai rencontré sur un autre forum. Ce serait bien qu'elle nous rejoigne sur celui ci.
J'ai l'impression qu'on est très nombreux sur ces régimes.


sylvie (35) répond Posté le 25-02-2008 à 21:09
bonjour à toutes
Merci pour vos messages
Ensemble, on va être plus fortes. On a toute commencé récemment donc c'est génial. Pas facile tous les jours, mais c'est normal. Dur dur de ne pas grignoter. . .. à bientot


rachel22 (22) répond Posté le 25-02-2008 à 16:44
tu es courageuse d'etre pass'e a 900, moi je ne m'en sent pas le courage pour l'instant, on verra un peu plus tard. biz


marian (35) répond Posté le 24-02-2008 à 23:33
salut Rachel
bienvenue et bon courage.Ensemble nous allons y arriver.demain j'attaque la 3ème semaine à 900 comme la 2ème et j'espère continuer à avoir de bons résultats



191 - 200 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen