Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
vivie (35) répond Posté le 05-03-2008 à 18:57
Bonjour à toutes,

Je suis à ma 6 éme semaine et j'ai -6kg, mais c'est un peu dur de ne pas craquer ( d'ailleur, j'ai déja craquer . . .)Allez, courage !!
A bientôt

Sylvie


CATH (ST MALO DE PHILY, 35) répond Posté le 04-03-2008 à 20:15
moi aussi je suis du 35,je travaille a rennes,j'ai commencé le 18/2,et ai perdu 3 kg.encore beaucoup a perdre,ce n'est pas tjs facile,y a des moments ou j'ai faim. . .courage aux "vilaines"


CATH (ST MALO DE PHILY, 35) répond Posté le 04-03-2008 à 20:15
moi aussi je suis du 35,je travaille a rennes,j'ai commencé le 18/2,et ai perdu 3 kg.encore beaucoup a perdre,ce n'est pas tjs facile,y a des moments ou j'ai faim. . .courage aux "vilaines"


rachel22 (22) répond Posté le 04-03-2008 à 10:51
t'inquiète pas sylvie, ça va passer. Il est normal d'avoir des baisses de régime, quand ça t'arrive, pense a nous, viens nous faire un petit coucou. Allez, courage.


sylvie (35) répond Posté le 03-03-2008 à 19:52
Bonne reprise Rachel
Moi, j'ai une baisse de moral
j'ai envie de grignoter tout ce qui passe et je me sens complètement stressée. J'espère que cela va passer.
bonne semaines à toutes et tous


rachel22 (22) répond Posté le 03-03-2008 à 15:02
salut les filles, c'est rachel qui revient, baisse de régime totale la semaine derniere, en plus, c'etait les vacances et les enfants( ils sont 4)avaient pris l'ordi en main, impossible de m'infiltrer et de revenir me remotiver avec vous.Enfin bref, me revoila, les fauves on repris le chemin de l'ecole, vive les vacances pour moi.Biz a toutes, a bientot.


sylvie (35) répond Posté le 01-03-2008 à 18:39
Merci Marian, bravo à toi, 9k en tout, c'est chouette. . .. et en 3 semaines c'est rapide. bravo encore et à bientôt


marian (35) répond Posté le 01-03-2008 à 17:06
j'ai oublié de te féliciter Sylvie pour ta perte de poids:-700,c'est pas mal .Tu n'en as pas beaucoup à perdre.Il faut penser à la perte sur un mois,surtout s'accrocher pour ne pas revenir en arrière.C'est si vite repris.Pour ma part je dois faire attention aux grignotages.j'ai laissé les kg s'installer surtout pendant et après ma 4ème grossesse et je n'avais jamais trouvé le courage de commencer sérieusement un régime.


marian (35) répond Posté le 01-03-2008 à 16:52
Bonjour à toutes
Je garde toujours le cap -1kg700 cette semaine(9kg en tout).j'ai eu un peu de mal en début de semaine j'aurais bien avalé une baguette mais maintenant ça va .Je continue ainsi:ce soir j'ai un resto avec des collègues mais je pars confiante car ce sera moi qui choisira mon menu.Au besoin demain je ferais une compensation.Bientôt 3 semaines et pas de grignotage.Même avec WW j'avais déjà succombé.Pour le moment je ne fais pas de sport(ce n'est pas mon truc)je me contente de promener mon chien.
Bon courage pour la suite à toutes
A bientôt


sylvie (35) répond Posté le 01-03-2008 à 12:27
Coucou Vivie, Marian, Rachel, Mannick, Crismi,
Comment allez vous ?
Le moral est-il au beau fixe ?
Ce matin, seulement moins 700g, pas beaucoup mais le principal c'est d'avancer.Des petits coups de baisse de moral de temps en temps, et hop, on pense à grignoter, voilà le problème.
Donnez moi de vos nouvelles. A très bientôt. Sylvie



181 - 190 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen