Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 25-03-2008 à 10:07
Pas de problème Elisabeth
bienvenue dans les côtes d'armor
moi aussi j'ai dix kilos à perdre
j'ai 44 ans et un enfant de 14 ans
j'ai commencé le 4 février et j'en suis à moins 4kg. Le week end a été dur donc je pense que j'ai repris mais je vais me rattraper. J'ai vécu 25 ans à paris, et nous sommes arrrivés à rennes en été 2006. Je ne regrette pas du tout Paris.
bon. Tu verras les alentours de st quay c'est super, je pense que tu te promenèras sur Plouha et tréveneuc, c'est très joli. à bientôt.


babeth (22) répond Posté le 25-03-2008 à 09:50
sylvie,
excuse moi dans ma pré cipitation, je n'avais pas vu ton message de bienvenue.merci
voilà je suis hyper contente de partir de paris car paris maintenant bof bof. . ...
je me présente un peu plus j'ai 58ans(presque )et j'ai dans l'idéal, 15kg minimum à perdre pour moi, j'aimerai au moins 10kg.
la perte de la première semaine est trés motivante 2kg. . .on verra bien aprés.
en effet si tu connais tu pourras peut être me donner des renseignements car nous nous connaissons plutôt vers paimpol .
à bientôt


babeth (22) répond Posté le 25-03-2008 à 09:33
mariam, merci pour tes conseils,cette semaine j'ai perdu 2kg, bon début pour moi je trouve.aujourd'hui cartons. . ..la date approche.
a bientôt à toutes


sylvie (35) répond Posté le 25-03-2008 à 09:15
Marian
Félicitations pour ces 14 kg
comme pour Vivie, je suis en admiration.
Mais comment faîtes vous, pour réussir si vite !!! bravo encore


sylvie (35) répond Posté le 25-03-2008 à 09:14
Bienvenue Elisabeth
Tu vas trouver du changement, du 94 vers le 22. C'est génial.
Moi j'ai une maison à Plouha donc tout prês de saint quay. J'y vais le week end quand il fait beau et à toutes les vacances.
Bon courage pour ce régime et en plus les cartons. C'est compatible, cela fait bouger donc perte de calories.
As-tu beaucoup de kg à perdre ?
à bientôt et bonne continuation.
sylvie


marian (35) répond Posté le 24-03-2008 à 12:01
bonjour tout le monde

voilà j'attaque ma 7ème semaine et je suis super contente(14kg en tout)et hier j'ai fait un buffet pour 25 personnes à l'occasion des 20 ans de ma fille.J'appréhendais un peu mais je n'ai pas repris de kg ce matin.En temps normal je me serais lâchée mais cette fois-ci je crois que c'est bien parti .
Cette semaine j'ai été assez occupée avec la préparation et l'organisation de cette fête.
Bienvenue à elisabeth.Tu verras ce programme est assez sympa car il évite l'ennui et on mange bien.Sur le forum certains conseillent de prendre des coupe-faims mais je préfère ne prendre aucun "produits miracles".Je me contente de suivre au plus près les menus.Il faut y croire et surtout éviter de craquer.Pour cela avoir toujours en réserve quelques tomates cerises.

Bonne semaine à toutes.




babeth (22) répond Posté le 21-03-2008 à 19:30
me voilà, j'arrive, j'habite le 94 et dans quelques jours je déménage dans les côtes d'Armor.changement de vie !!!!débuter un régime alors que l'on fait ses cartons? je ne sais pas bien si c'est raisonnable. en tous les cas l'occupation évite le grignotage.j'ai commencé lundi et pour l'instant tout se passe bien sauf qu'au menu cette semaine il y avait 2 fois des pâtes et que je n'aime pas trop. vivement demain jour de pesée. bisous à toutes et bon week end


sylvie (35) répond Posté le 21-03-2008 à 14:34
Excellent week end de Pâques à toutes
bisous


sylvie (35) répond Posté le 19-03-2008 à 20:09
Vivie, je suis en admiration
bravo à toi


vivie (35) répond Posté le 19-03-2008 à 09:44
Bonjour,

Pour moi, ça va je suis a - 8 kg en 7 semaines donc je suis satifaite, pourtant le week end je fais pas mal d'écart mais je fais attentionla semaine . Je fais le régime a 900 . . .Il est un peu raid !!
A bientôt



141 - 150 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen