Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
marian (35) répond Posté le 10-04-2008 à 12:46
bonjour à toutes
cette semaine le moral est bon et mes envies de craquer sont en baisse.j'ai remarqué que si on suit bien les menus proposés tout se passe mieux.Pour ma part j'évite le sucré(comme les compotes)que je remplace par un fruit.
J'ai fait de l'ordre dans ma garde robe et quel plaisir de pouvoir me débarasser de pantalons trop grands.
Voilà 2 mois que j'ai commencé et je n'ai pas l'intention d'arrêter.J'ai pris mon rythme de croisière(1kg/semaine).
Quelle chance d'habiter au bord de la mer.Je connais Plouha pour avoir souvent accompagnée ma fille aux championnats de VTT et trial.C'est un endroit super


babeth (22) répond Posté le 09-04-2008 à 20:29
ça y est nous avons à nouveau internet.le déménagement c'est bien passé mais, il reste encore des cartons,et encore des cartons. j'ai quand même pris du bon temps et suis allée me promener en bord de mer, il faisait tellement beau que ça remonte le moral.car le poids cette semaine ce n'était pas vraiment ça 200 pauvres petits grs.il faut dire qu'avec le déménagement beaucoup de repas ce sont fait au resto et ce n'est pas facile d'adapter et de ne pas se laisser tenter.de plus j'avais perdu ma balance. . .. . .je l'ai retrouvé heureusement.
sylvie, si tu veux qu'on se voit pendant que tu seras à plouha c'est avec plaisir.
à bientôt à toutes


CATH (ST MALO DE PHILY, 35) répond Posté le 09-04-2008 à 15:11
-6,4 depuis le 18 fevrier,apres qq semaines ou j'ai stagné,ca redescend un peu.c'est vrai qu'au debut ca descend plus vite, mais la c'est plus dur,enfin il est vrai que j'ai fait plusieurs ecarts. . .la silhouette a un peu changé,le poignet a diminué au vu de ma montre que je dois serrer un peu plus,alors ca remotive,allez ,courage a nous!


vivie (35) répond Posté le 09-04-2008 à 08:47
Bonjour Sylvie,

C'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon, il faut se remettre sérieusement dedans, en évitant les écarts. . .On verra si ça paye ou pas !!
Allez, bon courage et à la fin de semaine avec j'espère du résultat.

Vivie


sylvie (35) répond Posté le 08-04-2008 à 19:21
Je suis comme toi Vivie, je stagne et pourtant je n'en suis toujours quà 3 ou 4kg. Je me suis mise à faire du sport à la maison et voilà que maintenant je reprends 500g, je ne comprends plus rien. à bientôt


ulysse35 (Dingé, 35) répond Posté le 08-04-2008 à 09:15
Allez, courage, ce n'est pas le moment de faiblir . . .


vivie (35) répond Posté le 07-04-2008 à 10:33
Bonjour à toutes,

Bienvenue à Ulysse35 et bon courage pour ce début.En ce qui me concerne, j'en suis a ma 11 ème semaine et là je commence a perdre de ma motivation car je stagne -8 kg alors, il faut que je me reprenne , la semaine dernière , j'ai même repris 500g. . .Je compte sur vous pour me remotiver alors à bientôt et bonne semaine à toutes .

Vivie


ulysse35 (Dingé, 35) répond Posté le 07-04-2008 à 10:15
Bonjour à toutes,j'habite à côté de Combourg, je commence ce matin et vos témoignages me réconfortent


sylvie (35) répond Posté le 06-04-2008 à 17:55
Elisabeth,
Ton déménagement s'est-il bien passé ? Tu dois quand même être encore dans les cartons..
Je suppose que tu n'as pas encore retrouvé ta connextion internet. J'ai toujours long quand on déménage
A très bientôt
J'espère qu'il fera beau la semaine du 14 avril sur pLOUHA car je serai en vacances là bas.


victoria (29) répond Posté le 05-04-2008 à 17:49
bon weed end cath .. j'ai enfin reperdu un peu de poids apès une période de stagnation c'est sas doute le sport car les écarts se multiplient.. comme tu dis il va falloir se ressaisir A+



111 - 120 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen