Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
samt (35) répond Posté le 21-04-2008 à 20:56
Bonjour à toutes
et bienvenue à Biloute, nous sommes voisines moi j'habite ST MALO et je suis a ma 7ème semaine de régime, c'est super on réapprend à manger et on n'a jamais faim. Je n'ai perdu que 2 kg, mais j'ai perdu en tour de taille 12 cm.
Bon courage à toi et à bientôt.


sylvie (35) répond Posté le 20-04-2008 à 17:23
Coucou à toutes
je reviens d'une semaine de vacances à Plouha (22) il a fait beau jusqu'à jeudi. c'était bien agréable. Je n'ai pas perdu de kg, normal j'ai fait des écarts. Je vais me rattraper cette semaine. Il le faut absolument.
Elisabeth, j'y retourne très souvent le week end donc on pourra se voir. Ce sera sympa.
bienvenue à Biloute
Bonne semaine à toutes et à très bientot, c'est avec grand plaisir que j'ai lu tous vos messages.


Biloute (35) répond Posté le 20-04-2008 à 12:29
Coucou à toutes. . .
Je suis une petite nouvelle qui habite Dinard depuis peu de temps.
Je commence dès lundi et j'aimerai perdre environ 10 kilos ca meplairait bien d'échanger des idées et surtout de se motiver avec vous.A bientot


marian (35) répond Posté le 19-04-2008 à 11:31
bonjour à toutes
Je ne vous ai pas oubliées.je viens de temps en temps aux nouvelles.Surtout ne craquez pas car ce "régime"est super bien.Une fois les premiers kg envolés cela donne la pêche pour la suite et devant le résultat obtenu on a vraiment envie de ne pas faire d'écarts.Quant à moi terminé les grignotages et pas de fatigue.J'ai perdu depuis le début 19,4kg et je me sens mieux à tous points de vue.
Bonne semaine à toutes


babeth (22) répond Posté le 16-04-2008 à 14:19
bonjour à toutes,
j'ai eu un problème informatique plus rien ne marchait.tout à l'air d'être reparti avec changement de la liebox.
sylvie, je suis désolée mais tu ne dois pas avoir internet à plouha.notre rencontre sera donc pour une autre fois.
bonne vacances à celles qui vont ou y sont.ici a saint quay il fait un temps magnifique depuis plusieurs jours. bon courage à toutes pour le régime.


sylvie (35) répond Posté le 13-04-2008 à 21:51
Je vous dis à dans une semaine car je m'en vais prendre l'air de la mer pendant une semaine

bonne semaine à toutes et bisous


sylvie (35) répond Posté le 11-04-2008 à 21:27
Coucou Samt et bienvenue sur ce forum
8cm de tour de taille c'est génial
à très bientot


samt (35) répond Posté le 11-04-2008 à 20:29
Bonjour
J'ai 57 ans et j'habite St Malo.
Je suis à ma 5ème semaine.Je n'ai perdu qu'un kilo, mais j'ai perdu en taille 8 cm. Je suis satisfaite de ce régime car je n'ai plus du tout envie de grignoter. J'espère que je vais pouvoir perdre quelques kilos supplémentaires.


sylvie (35) répond Posté le 10-04-2008 à 22:03
Marian, tu es vraiment en bonne voie
bonne continuation et bravo pour ta motivation


sylvie (35) répond Posté le 10-04-2008 à 22:01
Oui Elisabeth ce serait avec plaisir
j'espère qu'il va pas faire trop mauvais pour que je puisse profiter de cette semaine de vacances.



101 - 110 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen